Bonne nuit miss! ^^Bonne nuit les gens![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit miss! ^^Bonne nuit les gens![]()
T'avais intĂ©rĂȘt Ă pas m'oublier!
Si tu veux qu'il te like fais lui un gateau magiquealors pourquoi tu me nie?^^
Tu étais gentil avant, que t'es t-il arrivé akhi ?Les chaussures de chetane sont de sortie...
Je t'ai dĂ©jĂ dit que les gĂąteaux magique, si ça se fait chez toi, ça se fait pas chez tout le monde... Ăa a l'air de beaucoup te travailler...
Prends pas ta propre expérience pour une rÚgle générale...![]()
Tu étais gentil avant, que t'es t-il arrivé akhi ?Tu as changé c'est bizarre, il faut briser l'enchantement
![]()
Si tu veux qu'il te like fais lui un gateau magique![]()
Je ne t'abandonnerai pas akhi, je sais que c'est pas toi qui parle lĂJe te plains... Allahi sa8al 3lik...
Tu dois vraiment t'emmerder...
Je ne cherchais pas d'abonnement de toute façon... Garde ça pour tes proches akhikhi...Je ne t'abonnerai pas akhi, je sais que c'est pas toi qui parle lĂ![]()
Salam Mada,salam
je préfÚre juste m'en aller ...
Salam Mada,
Et moi je compte pour du beurre ?![]()
Sympa ...bien sûr que non, tu es sympa!^^
que puis je faire pour toi?^^
bien sûr que non, tu es sympa!^^
que puis je faire pour toi?^^
Juste ta présence rend l'ambiance plus sympathiqueTu es l'une des bladinettes les plus gentille et respectueuse
![]()
T'inquiĂštes!.. je n'oublies jamais une personne qui me veut du bien!... surtout si c'est avec un bon cafĂ©!T'avais intĂ©rĂȘt Ă pas m'oublier!
Sinon pas de pensées caféinees demain lol
c'est à ça que sert un modérateur maintenant?!...
Bonne nuit Lynaya....
Moi c'est Bonnie pas Clydec'est à ça que sert un modérateur maintenant?!...
Aller!... fais ton boulot au lieu de manger des pop corns!...
Sinon j'appel ta dulcinée Clyde alias @Marok19 !!![]()
Ouais bonne nuit ouais, rerentre ton pif qui dĂ©passe et referme le sarcophageNe te prends pas la tĂȘte avec la miss. irl cent ^^ Ăa fait des lustres qu'L est ici, les gens jactes beaucoup. Surtout les comeres qui posent des likes. Classe le papier dans la corbeille.
Bonne nuit Ă toi aussi![]()
Ouais bonne nuit ouais, rerentre ton pif qui dépasse et referme le sarcophage![]()
![]()
T'es vraiment ridicule pauvre gars, t'attaquer aux gens derriÚre un écran te fait te sentir plus fort?... Tu peux pas t'occuper de ta vie? Elle est si vide que ça ?Ouais bonne nuit ouais, rerentre ton pif qui dépasse et referme le sarcophage![]()
![]()
CarrĂ©ment 2 semaines ?! Tu ne serais pas Marseillais?Tu n'as pas encore trouvĂ© ta pierre ?! Moi ça fais 2semaine que je te cherche, je soulĂšve les pierres une par une "oups...messieux, dames..." , " olaaaa !! Pardon messieux " ... et je met des croix sur les pierres pour pas m'emmĂȘler les pinceaux![]()
C'est pas grave lolOups!.. disouliii j'avais pas vu ce message...
Hhaha!!..bon bah ça va si tu joue avec ton nombril!... ça prouve que t'arrive à le toucher du coup!
Moi, hier soir me suis fait une tisane avec Za3tar + clou de girofle et un doliprane pour attiser mon rhume!
J'avais le nez complÚtement bouché!
Ensuite, pareil, j'essayais de contempler mes orteils mais mon nombril m'en empĂȘchait ...
PS: je kiff les escargots!![]()
stp arrĂȘtez de vous chamailler...lyna est une bonne personne...et mĂȘme sempro..
Tu n'es peut-ĂȘtre pas au courant mais lynaya m'a insultĂ© de fornicatrice.stp arrĂȘtez de vous chamailler...lyna est une bonne personne...et mĂȘme sempro..
C'est pour les BB ça!..C'est pas grave lol
Mdrr qui n'arriverait pas Ă toucher son nombril ??
Il y a un remÚde efficace contre le nez bouché, c'est l'eau physiologique ou l'eau de mer en spray ^^
Sinon Za3tar je l'utilise surtout comme antiseptique contre la gastro-entérite, c'est radical lol je n'ai jamais utilisé le clou de girofle mais je sais que c'est antiseptique, ça fait un double emploi je trouve avec Za3tar...finalement tu vas mieux? ^^
Hahaha j'espĂšre juste que tu arrives Ă couper les ongles de tes orteils quand mĂȘme
Moi aussi je kiffais les escargots jusqu'au jour oĂč on m'a forcĂ© Ă en manger alors que je n'avais pas faim, j'ai tout vomi et j'en Ă©tais dĂ©goĂ»tĂ©e![]()
Je sais pas si en vrai se sont de bonnes personnes, en tout cas ici ils ont l'air énervé et ont l'insulte facile
Mais rien de sérieux Mada
@sempro avant il était super gentil, il insultait pas, respectueux, pas susceptible. Mais là depuis qu'il fréquente @Lynaya il a changé, et ça m'a mis la puce à l'oreille...
tu te trompes complĂštement, c est vraiment des bonne personnes
On tourne la page ( ALLAH Y SAMAH )
C'est pour les BB ça!..
Oui ça va un peu mieux Hamdoulilleh...ce soir encore une autre tisane comme hier avant de dormir inchaAllah.
Hooo pour mes ongles des pieds, j'ai un sécateur pour ça!..
C'est dommage que l'on t'ai forcé à en manger!.. :/
C'est pourtant trĂšs bon!
Mdr marseillais ? J'ai pas les cheveux long, j'ai un dégradé au ras de la coucoutaCarrément 2 semaines ?! Tu ne serais pas Marseillais?
Ne me cherche plus, je suis lĂ![]()
et ça m'a mis la puce à l'oreille...
Je ne te crois pas!
Et ça consiste en quoi ce jeu de "twister"?..![]()