[ la phrase qui vous passe par la tĂȘte 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
  • Mots-clĂ©s Mots-clĂ©s
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les chaussures de chetane sont de sortie...
Je t'ai dĂ©jĂ  dit que les gĂąteaux magique, si ça se fait chez toi, ça se fait pas chez tout le monde... Ça a l'air de beaucoup te travailler...
Prends pas ta propre expérience pour une rÚgle générale... :D
Tu Ă©tais gentil avant, que t'es t-il arrivĂ© akhi ? :D Tu as changĂ© c'est bizarre, il faut briser l'enchantement đŸ˜©

Bonne nuit Lynaya....

Ne te prends pas la tĂȘte avec la miss. irl cent ^^ Ça fait des lustres qu'L est ici, les gens jactent beaucoup. Surtout les comeres qui posent des likes. Classe le papier dans la corbeille.
Bonne nuit à toi aussi 💋

Tu n'as pas encore trouvĂ© ta pierre ?! Moi ça fais 2semaine que je te cherche, je soulĂšve les pierres une par une "oups...messieux, dames..." , " olaaaa !! Pardon messieux " ... et je met des croix sur les pierres pour pas m'emmĂȘler les pinceaux :D
Carrément 2 semaines ?! Tu ne serais pas Marseillais? :D
Ne me cherche plus, je suis lĂ  :love:

Oups!.. disouliii j'avais pas vu ce message...:desole:

Hhaha!!..😅 bon bah ça va si tu joue avec ton nombril!... ça prouve que t'arrive à le toucher du coup! :p

Moi, hier soir me suis fait une tisane avec Za3tar + clou de girofle et un doliprane pour attiser mon rhume!
J'avais le nez complÚtement bouché!

Ensuite, pareil, j'essayais de contempler mes orteils mais mon nombril m'en empĂȘchait ...:rolleyes::D

PS: je kiff les escargots!:p
C'est pas grave lol

Mdrr qui n'arriverait pas Ă  toucher son nombril ??:eek:

Il y a un remÚde efficace contre le nez bouché, c'est l'eau physiologique ou l'eau de mer en spray ^^
Sinon Za3tar je l'utilise surtout comme antiseptique contre la gastro-entérite, c'est radical lol je n'ai jamais utilisé le clou de girofle mais je sais que c'est antiseptique, ça fait un double emploi je trouve avec Za3tar...finalement tu vas mieux? ^^

Hahaha j'espĂšre juste que tu arrives Ă  couper les ongles de tes orteils quand mĂȘme :p

Moi aussi je kiffais les escargots jusqu'au jour oĂč on m'a forcĂ© Ă  en manger alors que je n'avais pas faim, j'ai tout vomi et j'en Ă©tais dĂ©goĂ»tĂ©e :desole:

stp arrĂȘtez de vous chamailler...lyna est une bonne personne...et mĂȘme sempro..

Je sais pas si en vrai se sont de bonnes personnes, en tout cas ici ils ont l'air énervé et ont l'insulte facile :D
Mais rien de sérieux Mada :D
@sempro avant il était super gentil, il insultait pas, respectueux, pas susceptible. Mais là depuis qu'il fréquente @Lynaya il a changé, et ça m'a mis la puce à l'oreille...

stp arrĂȘtez de vous chamailler...lyna est une bonne personne...et mĂȘme sempro..
Tu n'es peut-ĂȘtre pas au courant mais lynaya m'a insultĂ© de fornicatrice.

C'est quand-mĂȘme trĂšs grave auprĂšs d'Allah.

Oui elle était gentille mais du jour au lendemain rien compris.

C'est pas grave lol

Mdrr qui n'arriverait pas Ă  toucher son nombril ??:eek:

Il y a un remÚde efficace contre le nez bouché, c'est l'eau physiologique ou l'eau de mer en spray ^^
Sinon Za3tar je l'utilise surtout comme antiseptique contre la gastro-entérite, c'est radical lol je n'ai jamais utilisé le clou de girofle mais je sais que c'est antiseptique, ça fait un double emploi je trouve avec Za3tar...finalement tu vas mieux? ^^

Hahaha j'espĂšre juste que tu arrives Ă  couper les ongles de tes orteils quand mĂȘme :p

Moi aussi je kiffais les escargots jusqu'au jour oĂč on m'a forcĂ© Ă  en manger alors que je n'avais pas faim, j'ai tout vomi et j'en Ă©tais dĂ©goĂ»tĂ©e :desole:
C'est pour les BB ça!.. 😌

Oui ça va un peu mieux Hamdoulilleh...ce soir encore une autre tisane comme hier avant de dormir inchaAllah.

Hooo pour mes ongles des pieds, j'ai un sécateur pour ça!..:claque::p

C'est dommage que l'on t'ai forcé à en manger!.. :/
C'est pourtant trĂšs bon!

Je sais pas si en vrai se sont de bonnes personnes, en tout cas ici ils ont l'air énervé et ont l'insulte facile :D
Mais rien de sérieux Mada :D
@sempro avant il était super gentil, il insultait pas, respectueux, pas susceptible. Mais là depuis qu'il fréquente @Lynaya il a changé, et ça m'a mis la puce à l'oreille...

tu te trompes complĂštement, c est vraiment des bonne personnes ;)
On tourne la page ( ALLAH Y SAMAH )

C'est pour les BB ça!.. 😌

Oui ça va un peu mieux Hamdoulilleh...ce soir encore une autre tisane comme hier avant de dormir inchaAllah.

Hooo pour mes ongles des pieds, j'ai un sécateur pour ça!..:claque::p

C'est dommage que l'on t'ai forcé à en manger!.. :/
C'est pourtant trĂšs bon!

Mdrrr je me suis imaginée une personne pesant 300kg :claque:

Hamdoulilah...la prochaine fois essaye l'eau physiologique pour le nez bouché ^^

Hahaha tant que ça te permet de te couper les ongles tout seul hein :D fais juste attention que les ongles ne sautent pas et crÚvent l'oeil de quelqu'un mdr

Mdr c'était au bled, soi-disant je ne mange pas assez :eek:

et ça m'a mis la puce à l'oreille...

Msikin...
Tu peux en dire plus sur cette puce qui t'a été mise à l'oreille...
Je te connais pas, j'ai juste vu passer ton pseudo quelques fois et toi aussi sĂ»rement, ça fait pas de nous des amis ou des membres d'une mĂȘme famille... Occupes toi de ta vie, je vais pas le faire Ă  ta place...
L'insulte facile?... Tu délires, oui j'avais l'insulte facile, t'as sûrement dû en faire l'amer expérience... Plus maintenant, heureusement pour toi...

ArrĂȘtes de provoquer, grandis un peu...

Je ne te crois pas! :D

Et ça consiste en quoi ce jeu de "twister"?..:p

Je te jure que c'est vrai :D

Tu fais tourner la roue qui te dit pied ou main gauche ou droite sur une couleur précise et ainsi de suite.

T'as jamais joué à ça. C'est fun quand tu as les os et les articulations solides lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour