[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour ya Lalla bent nass dreyfa safiya sahbti @marokaine2frans , darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi! :timide:

Tu vas bien j’espère!
Bon joumou3a, ya Lalla bent nass dreyfa pieuse safiya sahbti @marokaine2frans , darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi! :timide:

Salam Ebion ;)

C'est très gentil de ta part d'avoir de nouveau pensé à moi :mignon:
Je te souhaite également un bon joumoua et j'espère de tout cœur que toi ainsi que toute ta petite famille allez bien in sha Allah ;)

Me concernant, je vais bien grâce à Allah : merci de t'en soucier :timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu me rassures :p

Comment tu vas avec le confinement?? ^^

Salam Zwitina ;)

El hamdoulilah je vais bien.
Je n'ai pas changé grand chose à mes habitudes : ki n'di8a fi 7èlti :timide: :D, tèb3a mon emploi du temps et je dois t'avouer que, méli ki né khlèj bara : on se croirait dans Walking dead :eek:. Quoi qu'il en soit, li m'kétéb8a lina sidi rabi, 8iya li ra t'koun donc on s'en remet à Allah : tout simplement :cool:.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Merci Ebion! Je suis complètement déboussolée ce matin, j’ai cru qu’on était jeudi :(

Comment ça va de ton côté?

Raconte un peu!

Bonjour! ;)

Je vais bien, mais la paresse me gagne. J’étudie aussi beaucoup l’espagnol durant ce confinement. Je lis pas assez à mon goût cependant. Je me laisse distraire par Internet... ;)

Ma famille va bien, pas d’infection à signaler pour le moment.

Et toi? :)
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Devinez qui vient de se faire licencié ?

Moi !

Bon, ça va, je suis pas le plus à plaindre hmdl. Jai un salair me + une prime qui tombent mardi. Et mon chômage va être presque aussi élevé que mon salaire normal.

Jai la garanti d'être rappelé au travail quand les vols reprendrons.

Et en plus mont employeur se chargent de toute la paperasse de l'assurance chomage 🙏

Mais bon, confiné et sans job. On va bien se faire *****.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Devinez qui vient de se faire licencié ?

Moi !

Bon, ça va, je suis pas le plus à plaindre hmdl. Jai un salair me + une prime qui tombent mardi. Et mon chômage va être presque aussi élevé que mon salaire normal.

Jai la garanti d'être rappelé au travail quand les vols reprendrons.

Et en plus mont employeur se chargent de toute la paperasse de l'assurance chomage 🙏

Mais bon, confiné et sans job. On va bien se faire *.

Bonjour,

Je suis bien désolé pour toi. :(
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrrr ah oui toi t'en as rien à faire de l'équation, tu veux direct me faire des gratouilles :rouge::D


Non pas du tout mais je veux bien tes lumières lol. Sinon j'ai récupéré du matériel informatique au taf, j'ai tout déballé, installé et branché, l'ordinateur s'allume mais il reste toujours des câbles dont on ne sait pas toujours à quoi ils servent :D
Gratouuyini hbiba :D 3afak


C'est le wifi qui ne marche pas, pk tu remplaces le pc ? :D
Je sens qu'on va galérer :D :
 

Pièces jointes

  • VID-20200327-WA0007.mp4
    1.9 MB · Affichages: 6

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Bonjour! ;)

Je vais bien, mais la paresse me gagne. J’étudie aussi beaucoup l’espagnol durant ce confinement. Je lis pas assez à mon goût cependant. Je me laisse distraire par Internet... ;)

Ma famille va bien, pas d’infection à signaler pour le moment.

Et toi? :)

Haaan contente de savoir que tout va bien amigo :)

Idem, je ne lis pas assez de choses divertissantes à mon goût :p

Pas mal de boulot de mon côté! Des expériences sociales intéressantes avec le confinement: entre ceux qui choisissent de ne plus donner signe de vie et ceux qui reviennent et t’apportent pas mal de réconfort :)

Grosse période de réflexion sur ma vie et choix d’avenirs également! A voir :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut