Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a et bon week-end aussi adorable et gentil ebionBon joumou3a, ya Lalla pure & pieuse sympa coeur pur @macarons !![]()
AmiiiinSalam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi
Bon joumou3a à toutes et à tous. Qu'Allah vous comble de Ses Bienfaits.
Paix et amour les ptits loulous.
Bonne joumoua Mr Ebion.Bon joumou3a, ya Lalla pieuse féministe @minervie !![]()
Bonjour mon bonjourologue préféré.... ! @Ebion j'espère que tu vas bien !Bon joumou3a, ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !![]()
Salam EbionBon joumou3a, ya sidi oueldnass sage & féroce gentil patriarche @UNIVERSAL , pilier de bladi!![]()
Salam EbioninnoBon joumou3a, ya sidi oueldnass sage & féroce gentil patriarche @UNIVERSAL , pilier de bladi!![]()
Amiiiin
Bon joumou3a et bon week en a toi aussi chère Bibindum![]()
On est vendredi youpi!
Week-end de 3 jours youpi!
Je vais jouer au tennis youpi!
Bon long week-end @Ebion Québécois d'adoption et salueur invétéré![]()
Week-end de 4 jours ou tu bosses lundi?Mieux encore : on m’a accordé un congé aujourd’hui!
Bon weekend à toi !![]()
Week-end de 4 jours ou tu bosses lundi?
Haha maudit chanceux. Have funWeekend de 4 jours!![]()
Bonjour Birdy chou, comment vas tu mon ptit Lapin?
Bon vendredi à toi aussi.![]()
Merciii très cher ami Ebion!!..^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif , pilier de bladi!![]()
Yeahhh retour au boulot que mercredi donc? C'est férié chez vous?Je vais bien : weekend de 4 jours!
On avait prévu visiter ma marraine et mon parrain, mais on peut pas. On est confinés.
Et toi ça va?
Tu as fait des tests de dépistage de covid dernièrement?
Tu mets une paille, recyclage infiniBoire son urine c'est faisablepar contre se couper le bras pour vivre, j'avoue je suis pas certain d'y arriver
![]()
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-sœurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des Chleuhs @KINGjulian !![]()