[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu es encore très jeune, il faut être exigeante sans abuser bien sûr.
Des intéressés elle a en régulièrement et je suis bien contente qu'elle recale sans pitié.
J'ai fait la bêtise de tomber amoureuse ado de leur père, je ne regrette absolument pas d'avoir eut mes enfants mais je regrette de ne pas avoir profité moi de ma jeunesse.

Du coup j'ai toujours mis en garde mes enfants par rapport à ça, avec plus au moins de succès d'ailleurs.

Je ne m'inquiète pas pour elle pour ce qui sera de trouver le bon le moment venu, ma fille voyage seule pour aller dans ma famille que ça soit en Espagne ou au Maroc et ailleurs avec ses ami(e)s .

Je lui fait totalement confiance tout en la mettant en garde par rapport aux dangers extérieurs...

Elle sort, et s'amuse en profitant, après elle songera à se poser et comme ça elle n'aura pas de regrets.

Ma mere aussi s'est mariée jeune, et n'a pas pu profiter de sa jeunesse à fond. Elle m'a toujours dit qu'elle ne nous regettait pas du tout mais qu'elle avait le sentiment d'avoir grillé des étapes. Quand ses copines commençaient à vivre leur vie de femmes mariées elle avait déjà 10 ans de mariage et 3 enfants derrière elle, et presque pas profité de voyages entre copines et toutes les joies d'être une jeune femme indépendante (au moins un temps).
Elle a tout fait et nous a toujours conseillées ma soeur et moi pour qu'on profite de nous-mêmes à fond avant de nous consacrer à nos familles futures.
Et dans l'ensemble elle a eu raison, je ne regrette qu'à moitié... sortir du celibat devient moins facile mais je m'amuse plutôt bien pour le reste, un peu comme ta fille, voyages, etc :p

Incha'Allah tout le bien pour ta fille, tu m'as l'air d'être une super maman sur laquelle elle pourra toujours compter 😊

Ma mere aussi s'est mariée jeune, et n'a pas pu profiter de sa jeunesse à fond. Elle m'a toujours dit qu'elle ne nous regettait pas du tout mais qu'elle avait le sentiment d'avoir grillé des étapes. Quand ses copines commençaient à vivre leur vie de femmes mariées elle avait déjà 10 ans de mariage et 3 enfants derrière elle, et presque pas profité de voyages entre copines et toutes les joies d'être une jeune femme indépendante (au moins un temps).
Elle a tout fait et nous a toujours conseillées ma soeur et moi pour qu'on profite de nous-mêmes à fond avant de nous consacrer à nos familles futures.
Et dans l'ensemble elle a eu raison, je ne regrette qu'à moitié... sortir du celibat devient moins facile mais je m'amuse plutôt bien pour le reste, un peu comme ta fille, voyages, etc :p

Incha'Allah tout le bien pour ta fille, tu m'as l'air d'être une super maman sur laquelle elle pourra toujours compter 😊
Amine, elle est devenue mamie ou pas encore ?
Inchallah tu vas le trouver bientôt ton prince charmant, garde juste les yeux bien ouverts et surtout ton indépendance pour si un jour tu remarques un truc bizarre chez le crapaud ! Lol

Amine, elle est devenue mamie ou pas encore ?
Inchallah tu vas le trouver bientôt ton prince charmant, garde juste les yeux bien ouverts et surtout ton indépendance pour si un jour tu remarques un truc bizarre chez le crapaud ! Lol

Pas encore, je suis son aînée et ma jeune sœur n'est pas en couple non plus. Elle attend plus ou moins patiemment, en me faisant des petites piqûres de rappel de temps en temps :D

Amine, merci ! Je garde les yeux ouverts lol 😊

Super ça ! Je suis intéressée aussi, j'arrive quand?
J'espère que c'est grand chez toi car j'ai des bagages avec moi.:ange:
Une fille de 22 ans, un fils de 15 ans et surtout un mari de presque 51 ans ! :p
Mdrrrr je prends que la vielle de 45 ans :D
Je vais te faire une Natasha Kampush :D elle fera le ménage chez moi c'est très grand :D

bon mon humour commence à devenir crado je vais me mettre un petit film plutot :D bisous :D

Mdrrrr je prends que la vielle de 45 ans :D
Je vais te faire une Natasha Kampush :D elle fera le ménage chez moi c'est très grand :D

bon mon humour commence à devenir crado je vais me mettre un petit film plutot :D bisous :D
Oui oui c'est plus que limite là au vu du calvaire qu'à vécu cette pauvre gamine...

Bon film! J'y vais aussi, je suis debout depuis 4h du matin.

Hello ma douce 😘😘
Oui elle l'a enfin eu mais avec beaucoup de retard, elle aurait dû être payée le 27 du mois ou en tout cas au plus tard le dernier jour du mois et non pas le 9 du mois suivant.
3la slamt8a !!
Je crois que c'est juste à cause d'une erreur de leur part. A mon avis, ça sera réglé pour le mois prochain. Enfin, j'espère ^^

Bijor Bijor les gens.

Que la paix soit sur vous.

Aujourd'hui je le sens..... Quelque chose de bien va arriver !!!!

:wazaa:
th

Quand à 37 ans tu t'amuses comme une gamine à faire des photos snaps avec filtre parce que tu n'as rien d'autre à faire un samedi soir :claque:

:D

Je crois que je viens de vexer voire de perdre le seul vrai ami que j'avais gardé depuis que j'ai décidé de faire du ménage dans ma vie.

Vilaine Nassou qui ne veut plus faire l'effort qu'on la dérange au téléphone à une heure indue, je suis posée tranquillou dans mon lit et préfère perdre mon temps à surfer plutôt que d'écouter je ne sais quelles bêtises au téléphone qui ne m'intéressent pas/plus...

Je crois que je viens de vexer voire de perdre le seul vrai ami que j'avais gardé depuis que j'ai décidé de faire du ménage dans ma vie.

Vilaine Nassou qui ne veut plus faire l'effort qu'on la dérange au téléphone à une heure indue, je suis posée tranquillou dans mon lit et préfère perdre mon temps à surfer plutôt que d'écouter je ne sais quelles bêtises au téléphone qui ne m'intéressent pas/plus...
Peut-être avait il vraiment besoin de toi...

Peut-être avait il vraiment besoin de toi...
Non je ne pense pas, tu n'envoies pas dans ce cas un message sur messenger disant "coucou toi, ça va ? Je peux t'appeler vite fait ? Ok?" À 23h20.
Lui à Paris et moi du côté de Nantes, je n'aurais rien pu faire sinon.
Je le connais très bien, c'est une belle personne et qui aime parler au téléphone, prendre des news et en donner à ses proches et il sait très bien que moi je ne suis pas très téléphone, surtout aussi tard.

Non je ne pense pas, tu n'envoies pas dans ce cas un message sur messenger disant "coucou toi, ça va ? Je peux t'appeler vite fait ? Ok?" À 23h20.
Lui à Paris et moi du côté de Nantes, je n'aurais rien pu faire sinon.
Je le connais très bien, c'est une belle personne et qui aime parler au téléphone, prendre des news et en donner à ses proches et il sait très bien que moi je ne suis pas très téléphone, surtout aussi tard.
Bah le "vite fait" me donne encore plus l'impression qu'il devait te communiquer quelque chose... tu lui as demandé si c'était urgent? Ou si ça pouvait attendre?

Bah le "vite fait" me donne encore plus l'impression qu'il devait te communiquer quelque chose... tu lui as demandé si c'était urgent? Ou si ça pouvait attendre?
T'as peut-être raison, je pense l'avoir vexé car aussitôt après mon message de fin de non-recevoir, ça mettait untel est en train d'écrire et je lui pose la question à mon tour tout va bien ? Et je n'ai pas eut de réponse.

Je verrais bien demain, je vais l'appeler dans la matinée pour prendre de ses nouvelles.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour