[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par tous les diables ça fait tellement longtemps que je crie à la louve à la louve que maintenant que j ai trouvé ma louve personne me croira :D

Ma parole que je ne me soumettrai pas ! S'il faudra me déglinguer la tronche au café corsé je le ferai ! Et wolla que j'suis cap ! :p

On a tous d'y cela.

Je me disais "waaaa pourquoi elle dort si tôt"
Et aujourd'hui "wallah elle a raison de dormir tôt"
Sans oublier de courrir au lit pour récupérer au max 🏃‍♂️

😂😂😂

Normalement je fais 10 euros le gramme mais avec le corona toussa je le fais à 9. Ton premier bedo il est pour moi pour que tu testes la qualité du produit.

Déposez vos téléphones. Je n'ai aucune culture de weed. Je ne sais pas maintenir une orchidée en vie 3ad de la weed

Mdr l'orchidée, jai percé son secret, il faut la mettre dans l'eau 1x / semaine, pendant 5 minutes. Mon orchidée a des mois, et chaque fois elle refait des fleurs. Il faut continuer même quand les fleurs tombent. Et aussi elle doit être mise au soleil.
Quand t'auras réussi je t'expliquerai pour la weed :sournois::D

Mdr l'orchidée, jai percé son secret, il faut la mettre dans l'eau 1x / semaine, pendant 5 minutes. Mon orchidée a des mois, et chaque fois elle refait des fleurs. Il faut continuer même quand les fleurs tombent. Et aussi elle doit être mise au soleil.

La mienne les fleurs ne veulent plus pousser :pleurs: ça fait un an.
Je peux faire quoi stp ?

La mienne les fleurs ne veulent plus pousser :pleurs: ça fait un an.
Je peux faire quoi stp ?
Ah si ça fait un an elle est peut-être morte :$
A priori faut juste la garder à la lumière et continuer de l'arroser chaque semaine. Enfin pas arroser je la mets 5 min dans un pot rempli d'eau. Cest tout ce que je fais

Ah si ça fait un an elle est peut-être morte :$
A priori faut juste la garder à la lumière et continuer de l'arroser chaque semaine. Enfin pas arroser je la mets 5 min dans un pot rempli d'eau. Cest tout ce que je fais

Oui je la mettais aussi dans un récipient d'eau.
Je l'ai gardé quand même en espérant peut être qu'elle refasse des fleurs :(

giphy (10).gif

Oui je la mettais aussi dans un récipient d'eau.
Je l'ai gardé quand même en espérant peut être qu'elle refasse des fleurs :(
Oh , peut-être qu'elle est morte alors , 1 an ca fait beaucoup :( sauf si elle a encore des feuilles vertes, alors ça va peut-être revenir ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour