Y a une époque où j'étais amoureuse de ses yeux!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a une époque où j'étais amoureuse de ses yeux!!
Y a une époque où j'étais amoureuse de ses yeux!!Dieu sait pourtant que je préfère et de loin les noeils verts.
Pas bien réveillée !! Ceci m'arrive parfois, enfin pas à ce point là quand même !!Ce matin j'ai pas trouvée ma voiture là où je l'avais garée hier.....
Je me suis dit qu'elle avait du être soulevée ...
J'ai galéré toute la matinée à pied et en plus en talon ! j'ai appelé ma sœur pour qu'elle m'emmène après à la fourrière ... toussa toussa ...
Et puis quand je suis repassée devant... ben elle était bien au même endroit....
En fait, elle avait pas bougée, elle a toujours été là ... à la même place.
Je sais pas comment j'ai fais pour pas la voir la première fois ....
Une vraie gogole put¹... j'en peux plus de moi![]()
Bah il est beau lui, je ne sais plus son nom, il a les beaux yeux et le physique qui va avec.C'est une très belle couleur de noeil. Faut-il encore avec le regard qui va avec![]()
Bah il est beau lui, je ne sais plus son nom, il a les beaux yeux et le physique qui va avec.
Ian, je préfère écrit Yann mais par contre pas étonnant que je ne retienne pas son nom à coucher dehors! LolC'est pas faux. C'est Ian Somerhalder
Pas bien réveillée !! Ceci m'arrive parfois, enfin pas à ce point là quand même !!
La dernière, hier au taf, je prépare mon bus et tout le tralala, après je vais à mon casier récupéré mes papiers, il y avait mon nouveau planning qui commence début novembre et je file à la cafétéria me faire couler un café avant de partir en bus...
J'étais tellement dans mon planning (hyper déçue des nouveaux services) que ce n'est qu'une fois arrivée à mon terminus que je me suis rendue compte que j'avais oublié mon café dans la machine!!
C'est pas faux. C'est Ian Somerhalder
Bonsoir ebion ... mes sincères salutations au canadaBonjour a shrif déglingo sympa @amraam !![]()
Faut le faire quand même de partir en bus, conduire 15mn avant d'arriver à bon port et de se rendre compte de mon oubli, je n'étais clairement pas bien réveillée et j'ai agit par automatisme.Ah oui là , toi, tu étais clairement absorbée par tes pensées ! LooL..
Ca fait souvent ça quand on est énervée ou déçue par une nouvelle.... ça tourne tellement dans la tête qu'on en devient étourdie.... ton café n'était plus ta préoccupation à ce moment là...^^
Moi pour le coup c'était pas ça.... c'est vraiment juste que je suis une gogole c'est tout![]()
Cool.... j'avais pris le risque d'être incomprise.. mais je vois qu'il y'a d'autres amatrices de séries pour ado ici , Mdrrr![]()
Faut le faire quand même de partir en bus, conduire 15mn avant d'arriver à bon port et de se rendre compte de mon oubli, je n'étais clairement pas bien réveillée et j'ai agit par automatisme.
Il y a quelques jours de ça, ma fille aînée à passé la journée avec moi chez moi, déjeuner et dîner y compris.
On est sorties faire des courses ensembles... le soir après le dîner, ma soeur m'a appelé en vidéo via messenger et elle a échangé avec ma fille qu'elle n'a pas vue elle pour le coup depuis bien 1 an là.
Après ma fille s'en va pour rentrer chez elle et je continue la discussion avec ma soeur qui me demande ce qu'à ma fille sur son physique, moi ah bon? T'as remarqué ça sur ma fille? T'es sûre de ne pas t'être trompée ?...
Après mon échange avec elle, je demande à mon fils qui était dans sa chambre s'il avait remarqué le changement sur sa sœur, il me dit que oui... ma cadette rentre ensuite et me dit la même chose.
J'étais mortifiée, moi qui voit ma fille aînée au moins 2 fois par semaine, je n'avais même pas fait gaffe à son changement physique qui était intervenu depuis au moins 2 semaines et ma soeur remarque ça au bout de quelques secondes!!
Suis-je aussi une "gogole" ?![]()
Hahahaha quand c'est sortie je devais avoir 20 21 ans. Donc j'avais l'âge et j'ai suivi avec The Originals avec Klaus et Elijah. Mais ça fait hyper longtemps que j'ai arrêté par contre.
T es amoureuse ?Ce matin j'ai pas trouvée ma voiture là où je l'avais garée hier.....
J'ai galéré toute la matinée à pied et en plus en talon ! j'ai appelé ma sœur pour qu'elle m'emmène après à la fourrière ... toussa toussa ...
Et puis quand je suis repassée devant... ben elle était bien au même endroit....
C'est sorti je ne sais pas/plus quand et j'ai aussi regardé !! Ouf, j'ai l'excuse d'avoir 4 enfants dont 2 filles qui aimaient ça.Cool.... j'avais pris le risque d'être incomprise.. mais je vois qu'il y'a d'autres amatrices de séries pour ado ici , Mdrrr![]()
Oui de toi mais hélas elle aussi refuse de se l'avouer !T es amoureuse ?
T es amoureuse ?
C'est sorti je ne sais pas/plus quand et j'ai aussi regardé !! Ouf, j'ai l'excuse d'avoir 4 enfants dont 2 filles qui aimaient ça.
La seule série dans qu'elles n'ont jamais réussit à me faire regarder c'est celle qui se déroule à Marseille et dont est fan @Marok19
Oui c'est ça ! Je ne sais pas ce que j'ai avec ma mémoire en ce moment, @Bibindum dirait que c'est dû à mon grand âge ^^Ha ha ... y'a pas besoin de se trouver des excuses tkiet .... faut assumer nos goûts , y'a pas de honte.
La série Marseillaise la plus connue je pense que c'est plus belle la vie ?
Si c'est ça, moi non plus j'ai jamais accroché.
Pourtant j'avais bien essayée un ou deux épisodes une fois...mais c'était pas mon truc.![]()
Tsssss @Ebion a rejeté mes avances.
Il a dit un truc en espagnol j'ai pas compris
Disculpa seniora. No soy un Toro....... Je comprends pas.![]()
C'est bizarre !Ce matin j'ai pas trouvée ma voiture là où je l'avais garée hier.....
Fais les plus serrées la prochaine fois tes tresses!En detressant ma tête
![]()
La seule chose que j'avais de beau c'était mes cheveux
![]()
Je vais peut être songer à porter le voile
![]()
C'est bizarre !
Bon moi, une fois à la fin de la journée, j'allais chercher ma voiture et je ne la trouvais pas !!!! je fait une deuxième vérification en me concentrant et puis je me rends compte que je l'avais pas reconnu après son lavage (tellement elle était pleine de poussière avant) j'étais exptdr
Salam ,C'est bizarre !
Bon moi, une fois à la fin de la journée, j'allais chercher ma voiture et je ne la trouvais pas !!!! je fait une deuxième vérification en me concentrant et puis je me rends compte que je l'avais pas reconnu après son lavage (tellement elle était pleine de poussière avant) j'étais exptdr
Bonne journée !Allé bonne journée les gens ...
Salam,Salam ,
Pas si bizarre que ça pour moi.. j'suis presque habituée... je suis trop tête en l'air.
Et moi et le sens de l'orientation ça fait 2.
La vérité, quand j'ai retrouvée ma voiture j'ai compris ce qui c'était passée...
Dans ma tête je l'avais pas garée " aussi loin" dans la rue....
Et donc j'ai regardée jusqu'au milieu de la rue.... mais j'ai pas eu l'idée d'aller plus loin.... c'est à dire jusqu'à la fin de la rue.
Je sais pas si t'as comprislol
Et comme y'avait un gros camion blanc qui cachait la vue .... ben je la retrouvais pas.
Bref .... laisse tomber,
gogole un jour.... gogole toujours ✌.
Faut pas chercher une autre explication^^.
Toi par contre ta voiture, si elle était grise avant lavage.... et blanche après...
Tu m'étonnes que tu l'ai pas reconnue![]()
Bonne journée aussi.Allé bonne journée les gens ...