[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Holà madame, rhoo ce sont les boules de Berlin? Tu feras des heureux à l’heure du goûter....
Hello ma belle,
Oui j'ai appris le terme via @NoWay hier.
Ici ça s'appelle un beignet tout simplement.
Quoique mon fils en a mangé à la brioche doré lundi et hier et ça s'appelle une mascotte et la forme est plus allongée.
D'ailleurs j'hésite, c'est quoi le mieux ? Roulé dans du sucre en poudre ou sucre glace?
Ça va mieux toi? Tu as repris le boulot ?

Hello ma belle,
Quoique mon fils en a mangé à la brioche doré lundi et hier et ça s'appelle une mascotte et la forme est plus allongée.
D'ailleurs j'hésite, c'est quoi le mieux ? Roulé dans du sucre en poudre ou sucre glace?

Le mieux est dans mon ventre :D

Hello ma belle,

Fais les deux et tu pourras comparer. En général c'est

. sucre impalpable
. sucre en poudre avec un pointe de cannelle
. mélangé avec du sucre vanillé
. sucre en poudre simple.

La rumba :love: je kiff ces cultures authentiques qui n'ont pas été polluées par cette vague mondialiste venu labas la...
Dédicasse à nos frères gitans, champions du monde de la guitare:

Fais les deux et tu pourras comparer. En général c'est

. sucre impalpable
. sucre en poudre avec un pointe de cannelle
. mélangé avec du sucre vanillé
. sucre en poudre simple.
Là j'en ai fait au sucre et fourré au Nutella.
En fait ça ici chez nous c'est des bugnes ou merveilles selon les régions, c'est très bon et généralement faits pour la période de mardi gras.
Y a juste la forme qui diffère mais le goût est vraiment le même goût même sans fleur d'oranger.
Édit : je rajoute le lien des bugnes https://www.marmiton.org/recettes/recherche.aspx?aqt=bugnes-merveilles

Pièces jointes

• 20201015_171217.jpg
    20201015_171217.jpg
    1.5 MB · Affichages: 8
Dernière édition:
Hello ma belle,
Pour moi c’est la même chose du sucre en poudre et du sucre glacé. C’est celui qui ressemble à de la farine... trop bon!! Et le top c’est de les manger encore tièdes ( ou passées au four quelques minutes). Moi je préfère encore plus celles aux framboises. Rhooo c’est une tuerie.

ouiiii j’ai repris lundi. Ça m’a fait un bien fou. J’ai mon dafalgan dans le sac au cas où ! Mes collègues sont ko, liquidées et à bout! Moi j’arrive toute motivée donc je transmets mon punch. Mes élèves sont super... par contre ils n’ont pas fait grand chose pendant mon absence... les cahiers sont vides 🤪. Mais on y va trankilou et on y arrivera!!

J’espère que tout va bien pour toi, ta ptite princesse et toute la famille.
Bon bah les boules de Berlin doivent être sur la table... bon app!! Mouaaah

Pour moi c’est la même chose du sucre en poudre et du sucre glacé. C’est celui qui ressemble à de la farine... trop bon!! Et le top c’est de les manger encore tièdes ( ou passées au four quelques minutes). Moi je préfère encore plus celles aux framboises. Rhooo c’est une tuerie.

ouiiii j’ai repris lundi. Ça m’a fait un bien fou. J’ai mon dafalgan dans le sac au cas où ! Mes collègues sont ko, liquidées et à bout! Moi j’arrive toute motivée donc je transmets mon punch. Mes élèves sont super... par contre ils n’ont pas fait grand chose pendant mon absence... les cahiers sont vides 🤪. Mais on y va trankilou et on y arrivera!!

J’espère que tout va bien pour toi, ta ptite princesse et toute la famille.
Bon bah les boules de Berlin doivent être sur la table... bon app!! Mouaaah
Ravie pour toi. Vas doucement pour la reprise, ça va être bientôt les vacances chez vous aussi non?
Nous ça sera vendredi et mon fils et sa famille devaient venir dès demain, c'est repoussé à début de semaine prochaine car ils gardent l'ainé de la sœur de ma belle-fille qui a ou est en train d'accoucher...

Oui je vais cuire le reste car mon fils a ramené 1 copain pour goûter avec lui.

Là j'en ai fait au sucre et fourré au Nutella.
En fait ça ici chez nous c'est des bugnes ou merveilles selon les régions, c'est très bon et généralement faits pour la période de mardi gras.
Y a juste la forme qui diffère mais le goût est vraiment le même goût même sans fleur d'oranger.

MashaAllah ! Bsaha 😘 t'as goûté ? Si oui, comment tu trouves ?

MashaAllah ! Bsaha 😘 t'as goûté ? Si oui, comment tu trouves ?
Oui j'ai goûté le 1er, très bons, je connais la recette comme des bugnes qu'on fait ici en février mars, après la galette des rois et en même temps que les crêpes.
Je valide ta recette qui est hyper simple a préparé.

Oui j'ai goûté le 1er, très bons, je connais la recette comme des bugnes qu'on fait ici en février mars, après la galette des rois et en même temps que les crêpes.
Je valide ta recette qui est hyper simple a préparé.

🥰

Fouine un peu quand t'auras le temps dans le blog de Valérie. Il y a pas mal de recettes hyper bien expliquées et très bonnes.

Bon goûter, je file :mignon:

Une petite blague cadeau:

C'est une dame qui achète une armoire, elle arrive chez elle et décide de la monter. Mais elle galère et à chaque fois qu'elle a finit, quand le bus passe dehors il fait tout écrouler.

Elle appelle alors le SAV qui lui envoie un technicien. Celui-ci arrive et monte le meuble, mais patatrac quand le bus passe tout s'écroule encore...
Il décide alors de se mettre dans l'armoire avec une torche pour vérifier se qui se passe de l'intérieur, visse mal vissé ou autre...
Alors elle ferme la porte de l'armoire sur le technicien, et là son mari arrive...:D

Il ouvre la porte de l'armoire et trouve le technicien dedans.
Et là le technicien lui dit: " vous n'allez pas me croire monsieur mais j'attends le bus".
:D

Une petite blague cadeau:

C'est une dame qui achète une armoire, elle arrive chez elle et décide de la monter. Mais elle galère et à chaque fois qu'elle a finit, quand le bus passe dehors il fait tout écrouler.

Elle appelle alors le SAV qui lui envoie un technicien. Celui-ci arrive et monte le meuble, mais patatrac quand le bus passe tout s'écroule encore...
Il décide alors de se mettre dans l'armoire avec une torche pour vérifier se qui se passe de l'intérieur, visse mal vissé ou autre...
Alors elle ferme la porte de l'armoire sur le technicien, et là son mari arrive...:D

Il ouvre la porte de l'armoire et trouve le technicien dedans.
Et là le technicien lui dit: " vous n'allez pas me croire monsieur mais j'attends le bus".
:D
c'est du plagiat de Booder ça :D

Bonjour peuple bladien! :)

Je crois qu'il y aura pas d'averse de bons joumou3a demain. :desole:

Vous comprenez, ils ont changé mes horaires de travail, de sorte que j'ai moins de temps le matin. Et je peux pas trop envoyer mes souhaits à la moitié des gens et ignorer l'autre moitié!! Ce serait pas sympa. :(

@NoWay @Yemna j'ai envie de vous détester aujourd'hui.

J'ai une envie folle de boule de Berlin. Tellement folle que j'en ai rêvé en plus dans mon rêve c'était un charmant acteur qui me les donnait........... Quelle déception de me réveiller et de voir que je n'avais ni boule de Berlin ni bel homme à mon chevet. :fou:

Je vais devoir sortir m'en acheter :(

J'ai une envie folle de boule de Berlin. Tellement folle que j'en ai rêvé en plus dans mon rêve c'était un charmant acteur qui me les donnait........... Quelle déception de me réveiller et de voir que je n'avais ni boule de Berlin ni bel homme à mon chevet. :fou:

Désolée pour toi ma douce. 😘😘😘
Pourquoi ne pas en faire ce week-end ?

Bonjour peuple bladien! :)

Je crois qu'il y aura pas d'averse de bons joumou3a demain. :desole:

Vous comprenez, ils ont changé mes horaires de travail, de sorte que j'ai moins de temps le matin. Et je peux pas trop envoyer mes souhaits à la moitié des gens et ignorer l'autre moitié!! Ce serait pas sympa. :(

Bonjour ebion! Puisque toi tu ne peux pas, je vais le faire :

Bon joumou3a monsieur adorable et gentil ebion, je te souhaite d'ailleurs deja un bon week-end ! Et bon courage au travail.

Avec un peu de chance le pâtissier sera aussi beau que l'acteur dans ton rêve :p
Voila vous m'avez donné aussi envie den manger lol!

Avec un peu de chance le pâtissier sera aussi beau que l'acteur dans ton rêve :p
Voila vous m'avez donné aussi envie den manger lol!

Mdr toutes les pâtisseries de ma région regorge de femmes et les hommes qui y travaillent ressembles à rien.

:(

Je vais me contenter de mettre en fond d'écran l'acteur et le regarder pdt que je mangerai mes Berlin. :D

Mdr toutes les pâtisseries de ma région regorge de femmes et les hommes qui y travaillent ressembles à rien.

:(

Je vais me contenter de mettre en fond d'écran l'acteur et le regarder pdt que je mangerai mes Berlin. :D

Haha par chez moi cest pareil!

C'est une très bonne alternative :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour