A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! Bien sûr que moi je t'aime comme tu es et sans violon aucun hein !!Donc je dois maigrir pour me marier ? Tu es comme toutes ces personnes qui prétendent que la personnalité c'est plus important alors que non !!!!
Tu me brises le cœur mémé... Je croyais que tu m'aimais bien comme je suis..... Mais c'était que des paroles.........
Bah j'ai dragué tout ce qui bouge ici et j'ai eu droit à qu'à des râteaux...... Soupir......
Mdr! Bien sûr que moi je t'aime comme tu es et sans violon aucun hein !!
On va pas se mentir que le physique est un gros plus!
Continue comme tu es, je te trouve beaucoup plus ouverte dernièrement, ça fait plaisir de voir que la gamine évolue positivement.
Non non je suis sérieuse ! Je te verrais bien avec bébé @simba7, j'espère juste qu'il est bien en Belgique aussi et non pas au Sénégal ou en France...Et bah si on veut pas de moi et de ma chahma...... J'en veux pas non pluscomme si eux étaient des mannequins.
Nan mais j'espère que tu rigoles...... Le jour où je draguerai un bladinaute, j'irais me faire nonne....![]()
Non non je suis sérieuse ! Je te verrais bien avec bébé @simba7, j'espère juste qu'il est bien en Belgique aussi et non pas au Sénégal ou en France...![]()
Mdr! Tu le confond avec @Abazaa le coureur de Bladi.Nan mais tu vas arrêter de me coller à n'importe qui..... D'abord le moche de Jmenfoutiste..... Ensuite le fauché compteblad...... Mnt le coureur de jupon bis simba......?
Nan merci sans façon.... Je mérite mieux![]()
Mdr! Tu le confond avec @Abazaa le coureur de Bladi.
T'es chiante à force de mettre des stops à toutes mes propositions !!![]()
Haha tant mieux alors
J’ai toujours du mal avec le label bio. J’ai l’impression qu’ils le mettent dans toutes les sauces sans forcément tout définir. Tu coup, quand c’est bio, dans le cas précis des fruits, on peut dire qu’il n’y a aucun pesticide et autre produit chimique?
Je pense exactement pareil jai un peu de mal avec le concept, je n'y crois pas trop mais bon, je me dis entre 2 maux,, choisir le moindre.
J'ai même entendu que le bio utilise des pesticides naturels mais qui sont en fait des métaux lourds, le seul bio dans lequel je fais confiance ce sont les légumes de mon petit potager, mais bon, pas encore assez grand ni etendu a l'hiver que pour avoir une (presque) autosuffisance![]()
Franchement c'est pas cool de dire çaHe is the devil himself![]()
Effectivement dans le bio y a des intrants bio homologués autorisés comme des biopesticides qui contiennent des doses minimales tolérées de produits chimiques. Généralement les labels bio n'ont de bio que le nom lolHaha tant mieux alors
J’ai toujours du mal avec le label bio. J’ai l’impression qu’ils le mettent dans toutes les sauces sans forcément tout définir. Tu coup, quand c’est bio, dans le cas précis des fruits, on peut dire qu’il n’y a aucun pesticide et autre produit chimique?
Hahahahah le bébé il est un peu vieux maintenantNon non je suis sérieuse ! Je te verrais bien avec bébé @simba7, j'espère juste qu'il est bien en Belgique aussi et non pas au Sénégal ou en France...![]()
EditNan mais tu vas arrêter de me coller à n'importe qui..... D'abord le moche de Jmenfoutiste..... Ensuite le fauché compteblad...... Mnt le coureur de jupon bis simba......?
Nan merci sans façon.... Je mérite mieux![]()
Franchement c'est pas cool de dire ça
Tu peux ne pas apprécier mon humour je l'accepte, mais je ne suis pas un méchant
Franchement c'est pas cool de dire ça
Tu peux ne pas apprécier mon humour je l'accepte, mais je ne suis pas un méchant
Complètement d’accord, je choisis aussi le moindre mal autant que possible. Tu m’apprends quelque chose pour ce qui est des métaux lourds dedans! Je n’ai encore jamais pris le temps de me pencher là-dessus mais va falloir le faire. Ah trop bien, ça reste un bon début si tu peux avoir fraises et tomates de saison![]()
T’es trop chou wallah je te kiffe t’es un cyber amourElle plaisanteOn sait tous que t'es pas un méchant. Un humour particulier, certes (han ouais?!
) mais pas un méchant du tout.
Coucou bb lion,T’es trop chou wallah je te kiffe t’es un cyber amour
Je m’en fou, on peut rire de tout mais quand c’est des attaques personnelles et qu’elles sont fausses en plus, ça ne m’intéresse pas.
J’avais répondu gentiment car j’avais pas vu le message qui avait suivi, mais j’ai préféré éditer et bloquer, je suis pas là pour ça.
Bref sujet clos pour moi. Bisous
Coucou bb lion,
Sérieux tu te plantes complètement à son sujet, elle aussi a beaucoup d'humour d'où ma tentative lamentable de vous caser, bref on va zapper ce mauvais timing et aller de l'avant.
Tu crois vraiment que @Jmenfoutiste est un vrai moche contrairement à certains dont la mocheté transparaît dans leurs écrits.... allez déstresse c'est dimanche!
Toi aussi tu étais à l'affût lorsqu'il avait montré sa tête ?Oh laisse tomber.... Les gens avec deux poids..... Deux mesures très peu pour moi.
Ps: tu as raison pour le moche.... Il est canon![]()
Toi aussi tu étais à l'affût lorsqu'il avait montré sa tête ?
Ps: ayez tu te retrouves belle en ayant retrouvé tes belles boucles ?
Vraiment ? Bien sûr que oui! Yallah fait pété les photos sur messenger !!Non même pas..... Je le vanais tellement qu'il était moche car chauve et bedonant qu'il voulait rétablir la vérité.
Ça m'a fait ch.ier d'avoir tort mdr
Je dirais pas belle mais ça va....tu veux voir ?
Des uv bio![]()
Vraiment ? Bien sûr que oui! Yallah fait pété les photos sur messenger !!
Faut que je vois tes boucles sous toutes les coutures pour me faire un avis!!Pas les juste une lol![]()
Je valide ta nouvelle coupe et ta jolie bouille@Bibindum !! Te voilà prête pour aller à ton 1et rdv galant, vivement la fin de cette merdouille qui nous est tombée dessus.