[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai vu ce dessin animé avec ma nièce en plus, c'est bien avec le papa mort? J'ai adoré mais l'ai trouvé violent...

Non pas du tout... j'ai pas envie... j'ai plus envie, je vais y aller demain car j'ai que deux heures de cours et mardi pour organiser le distanciel avec les grands mais je crois que j'ai besoin de tout arrêter et de faire une pause (je me rends compte à quel point je manque de professionnalisme mdr mais là je peux pas en ce moment je sature on verra demain... bisous evil 😘)

Je connais pas ce dessin animé lol

Pareil ici.... Surtout que je viens d'apprendre que j'allais devoir faire ce que les educ font.... De la surveillance j'ai trop hâte.

Si ta santé mentale et physique en prenne un coup, alors fais ce qu'il faut. 😘😘😘

Je connais pas ce dessin animé lol

Pareil ici.... Surtout que je viens d'apprendre que j'allais devoir faire ce que les educ font.... De la surveillance j'ai trop hâte.

Si ta santé mentale et physique en prenne un coup, alors fais ce qu'il faut. 😘😘😘
Pourquoi? Parce que les élèves peuvent plus accéder à la cantine? Et qu'il mange en classe ou on a juste redéfini tes tâches?

Oui je suis comme mes ados en plein décrochage scolaire :D ma priorité est ailleurs en ce moment surtout... bonne reprise 😘

Dernière édition:
Pourquoi? Parce que les élèves peuvent plus accéder à la cantine? Et qu'il mange en classe ou on a juste redéfinit tes tâches?

Oui je suis comme mes ados en plein décrochage scolaire :D ma priorité est ailleurs en ce moment surtout... bonne reprise 😘

Non, je dois continuer la prévention en plus de la surveillance... Je sais je vais le dédoubler..... Je sens que des educ sont absents.... Voilà pq. J'ai reçu le message aujourd'hui par mail.

Kheir inch'Allah. Quoi que tu traverse Qu'Allah te facilite et t'accorde la reussite et le succès.

Merci :mignon:

Bijor Bijor tout le monde.

C'est la reprise today..... Youhouuuuuuu........
th

Je vous souhaite une agréable journée et une excellente semaine.

Je reviendrais plus tard pour me plaindre :D

Coucou,
Alors cette matinée de reprise ?
Pas trop durs les escaliers ?

C'est une horreur..... Je passe mon temps à monter et descendre..... En plus je dois faire des surveillances donc rester debout. J'ai du mal.

La je suis au bureau la jambe surélevée sur une chaise pour soulager la pression.

Mais quoi que je fasse j'ai mal.

C'est une horreur..... Je passe mon temps à monter et descendre..... En plus je dois faire des surveillances donc rester debout. J'ai du mal.

La je suis au bureau la jambe surélevée sur une chaise pour soulager la pression.

Mais quoi que je fasse j'ai mal.
Vivement mercredi pour peut-être être enfin en arrêt...
J'espère pour toi que tu n'as rien bousillé en forçant !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour