C'est pas ça mais on est entre filles j'sais pas moi...t'es de la région Auvergne Rhône Alpes ? Je peux te conseiller un groupe de rando
D' accord, je suis en belgique
une bonne continuation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas ça mais on est entre filles j'sais pas moi...t'es de la région Auvergne Rhône Alpes ? Je peux te conseiller un groupe de rando
J’ai bien ris grace à certains bladinautes![]()
Coucouuuu!
Comme t'es là : tu m'as fait découvrir les fanfiction, et surtout les dramione , cest trooop génial, jadore ! Voila, c'était juste pour te le dire ^^
Sérieux.... J'ai pas toute la tête
Je me fait un dialogue dans ma tête avec des accents et après je m'éclate de rire comme une idiote![]()
Bonjour ya Lalla pieuse & avide rieuse Kadijak Bibindum!
Vous êtes combien dans ta tête?![]()
Moi ce que je kifferais c'est entendre @NoWay avec l'accent québécois/canadien ?Sérieux.... J'ai pas toute la tête
Je me fait un dialogue dans ma tête avec des accents et après je m'éclate de rire comme une idiote![]()
Bah non je l'ai pas entendue, juste lue
Bah non je l'ai pas entendue, juste luemais j'aimerais trop!
Aaaaaah je suis trop contente que cela te plaise ! Partages les liens de celles que tu as lu ❤❤❤❤
@Butternut @Bibindum
Chui telmin treste dze vous decevwayr. Jré telmin aimey dvous faire ste plaiziyr lo.
Seulmin prezintmen chui bin trop shy pour fayre so. Pi aussi bin trop neulle in imitation.
T'es canadienne ? T'as l'accent alors ? Ou pas du tout ? J'ai limpression que je pose la même question a tous les canadiens sur ce forum mdrrr que veux tu vous êtes trop exotiques@Butternut @Bibindum
Chui telmin treste dze vous decevwayr. Jré telmin aimey dvous faire ste plaiziyr lo.
Seulmin prezintmen chui bin trop shy pour fayre so. Pi aussi bin trop neulle in imitation.
T'es canadienne ? T'as l'accent alors ? Ou pas du tout ? J'ai limpression que je pose la même question a tous les canadiens sur ce forum mdrrr que veux tu vous êtes trop exotiques![]()
T'es canadienne ? T'as l'accent alors ? Ou pas du tout ? J'ai limpression que je pose la même question a tous les canadiens sur ce forum mdrrr que veux tu vous êtes trop exotiques![]()
Oooh une compatriote !!Hahaahah non non belge, une fois. Par contre, j'aime beaucoup l'accin quebekwo
Je rêverai d'entendre un Bonjour Lalla bienveillante Noway d' @EbionVoilà je lance ça comme ça...
![]()
Oooh une compatriote !!
Ohhhh une de plus. Une !!!
Ohhhh une de plus. Une !!!
Haha bientôt nous serons en majorité ici![]()
On est pas mal quand même. Toi, Shamss, Macarons, Marok, Blondin, NikaTamiya, Vomito je crois aussi, Enchantee , moi et d'autres sûrement
Pinaiz zzz on est trop synchro Mdrrrrrrr