[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai fait une erreur de facturation, snif!

Je sais pas comment va réagir le client, snif!

Ma chef va sûrement me gronder demain, snif!

Je suis anxieux, snif!

:pleurs:

Si c'est une facture de 10 € , ce n'est pas la fin du monde. :D

Arf..... Je regarde un film de Noël est je suis ainsi :claque:

th

Tu as gardé ton âme d'enfant 😊

Tu me diras Noël, avec ses décorations, ses lumières etc.. Fait plus rêver que l' Aïd el kebir avec son rass, sa douara....

😁

J'aime pas Noël... J'ai jamais aimé ça.... Mais leur histoire sont tjs belle..... Plein de morale.... De bon sentiment..... D'amour lol.

Je deviens guimauve :npq: quand je regarde ça mdr

Punaise toi romantique à ce point ? Moi j'arrive plus à regarder ça...tous les films comme ça impossible c'est d'un ennui
Il me faut du drame, 9tila, drebni nderbek :D:Dje rigole hein.......ou pas

Mdrrrr je passe mon temps à regarder des séries de flic.... Science fiction..... Drame..... Humour.... J'aime pas les histoires d'amour dégoulinant...

Mais ces foutus films de Noël hallmark...... Ont l'art de m'attendrir..... Arffff suis fichus lol

Il n'y a pas de honte à être une guimauve 😊
Régale tes mirettes avec les films de Noël 😁

Si si pour moi c'est une honte..... Je suis pas romantique lol

Mdrrrr je passe mon temps à regarder des séries de flic.... Science fiction..... Drame..... Humour.... J'aime pas les histoires d'amour dégoulinant...

Mais ces foutus films de Noël hallmark...... Ont l'art de m'attendrir..... Arffff suis fichus lol

Si si pour moi c'est une honte..... Je suis pas romantique lol
Toi le jour où tu vas tomber love......tu vas devenir la + guimauve qui a existé waqila :p

Ça va te tomber dessus tu ne vas rien comprendre... 😊

Un mari riche, beau et fou amoureux de toi yallah goulli inch' Allah achmen Allah y hefed 😁

J'ai plus de chance de rencontrer une licorne et maigrir sans faire régime que de connaître tout ça :D

Un homme amoureux ? Lol...... On appelle ça une légende.... Un mythe.... Un conte.... Ça n'existe pas :D

Horreur? Non, enfin j'aime, mais j'évite pcq après je ne dors plus, je garde une lumière allumée la nuit et je sada3 quelqu'un toute la nuit :D
Et toi c'est quoi ton truc ?

Les films tirés des livres de Stephen King sont pas vraiment des films d'horreur.... C'est plutôt psychologique......

Le truc ou tu doutes de toute monde....

Les films tirés des livres de Stephen King sont pas vraiment des films d'horreur.... C'est plutôt psychologique......

Le truc ou tu doutes de toute monde....
''Ça'' c'est pas de l'horreur ? :D Sorry moi ça me perturbe beaucoup trop
Ou alors j'utilise pas le bon mot. Épouvante ? C'est pareil je crois
Les autres titres je ne les ai jamais lu ni vu.

Hahaha j'ai une copine qui est tellement traumatisée de ''ça'' que si tu la fixes avec une tête penchée elle hurle en t'insultant 😂😂😂 une vraie folle

Punaise toi romantique à ce point ? Moi j'arrive plus à regarder ça...tous les films comme ça impossible c'est d'un ennui
Il me faut du drame, 9tila, drebni nderbek :D:Dje rigole hein.......ou pas

Ça fait qq années que j'ai arrêté aussi les films de Noël
Je n'arrive plus du tout.
J'aimais bien cette période avant mais maintenant impossible.

Horreur? Non, enfin j'aime, mais j'évite pcq après je ne dors plus, je garde une lumière allumée la nuit et je sada3 quelqu'un toute la nuit :D
Et toi c'est quoi ton truc ?

Je n'ai pas vraiment de truc bien défini, je peux regarder des films très différents les uns des autres... (La ligne verte, L' emprise, Glacé, Les rivières pourpres etc...)

Et toi c'est quoi ton truc ? 😊

''Ça'' c'est pas de l'horreur ? :D Sorry moi ça me perturbe beaucoup trop
Ou alors j'utilise pas le bon mot. Épouvante ? C'est pareil je crois
Les autres titres je ne les ai jamais lu ni vu.

Hahaha j'ai une copine qui était tellement traumatisée de ''ça'' que si tu la fixais avec une tête penchée elle hurlait en t'insultant 😂😂😂 une vraie folle

J' ai une peur bleue des clown depuis ce film...... Car j'ai pas trouvé mieux enfant que de regarder ce film..... Depuis j'aime pas les clown..... Les masques..... Les visages bizarres..... Mais King pour moi est un maître en matière de tourmant psychologique.

Shinning est top..... Bon le regarder mnt ne fera pas le même effet qu'à l'époque.... Mais jack Nicholson est top.

Mais bizarrement le meilleur bouquin que j'ai lu de Stephen King n'était pas dans ce registre. Il y avait 4 nouvelles donc l'histoire du film "les évadés" et "stand by me"

Magnifique

J' ai une peur bleue des clown depuis ce film...... Car j'ai pas trouvé mieux enfant que de regarder ce film..... Depuis j'aime pas les clown..... Les masques..... Les visages bizarres..... Mais King pour moi est un maître en matière de tourmant psychologique.

Shinning est top..... Bon le regarder mnt ne fera pas le même effet qu'à l'époque.... Mais jack Nicholson est top.

Mais bizarrement le meilleur bouquin que j'ai lu de Stephen King n'était pas dans ce registre. Il y avait 4 nouvelles donc l'histoire du film "les évadés" et "stand by me"

Magnifique

La ligne verte est magique aussi, Tom Hanks est magistral dans son rôle 😊

La ligne verte est magique aussi, Tom Hanks est magistral dans son rôle 😊

Je suis moins fan de ce film car les gens en ont trop fait d'éloge. :D

Tu peux être certaines qu'un film dont tout le monde fait les louanges me déplaira à coup sûr..... Car j'attends l'extraordinaire..... D'ailleurs j'évite de lire les critiques...résumés des films......

Par exemple, j'aime bien les films de Tarantino.... Et le dernier once upon a time in Hollywood a fait trop de bruit..... Tout le monde en parlait comme l'un des meilleurs.... Bla.....bla....bla.....

J'ai tenu 40 minutes et tout le long je jouais sur mon tel tellement c'était bof.

Je n'ai pas vraiment de truc bien défini, je peux regarder des films très différents les uns des autres... (La ligne verte, L' emprise, Glacé, Les rivières pourpres etc...)

Et toi c'est quoi ton truc ? 😊
Pareil un peu de tout enfait, sauf la guimauve 😁 mon film coup de cœur c'est Man on fire je peux le regarder un million de fois je pleure toujours autant, magnifique un chef d'œuvre... Denzel :love:

Je suis moins fan de ce film car les gens en ont trop fait d'éloge. :D

Tu peux être certaines qu'un film dont tout le monde fait les louanges me déplaira à coup sûr..... Car j'attends l'extraordinaire..... D'ailleurs j'évite de lire les critiques...résumés des films......

Par exemple, j'aime bien les films de Tarantino.... Et le dernier once upon a time in Hollywood a fait trop de bruit..... Tout le monde en parlait comme l'un des meilleurs.... Bla.....bla....bla.....

J'ai tenu 40 minutes et tout le long je jouais sur mon tel tellement c'était bof.

J'avais lu le livre avant de voir le film, j'avais peur d'être déçue, mais non, j'ai vraiment été prise par l'ambiance et le jeu des acteurs....

Tu es à contre sens 😊😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour