[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr ... mdr ... ça m arrive ... mais moi y en qu une de mes personnalités qui est schizophrène les autres elles sont normales :p enfin un peu j en ai une autre autiste et une autre encore psychopathe :prudent: sinon les autres elles sont saines :D

Les miennes sont toutes saines et extraordinaires.

:love:

Comment elle vénère les meufs comme toi !!!

Petit collant ... bottines légère... jupette fleurie.... et elles disent elles ont froid !!!

Pendant que nous les vrais frileuses ont est enfouis sous des couches de gros pull en laine 🤣🤣🤣🤣

PS : MachAllah , je passe te prendre ce soir à 20hr avec @Shali .... 🤣🤣
Ah ah ah j'ai édité pour pas qu'on me zebel avec ma photo en mini robe de sataniste😂😂😂
bah wallah j'ai pas froid du tout aux jambes ou aux pieds... c'est les mains j'ai maaaal

Pour m'emmener où? Tapiner?😂😂😂

Franchement, moi j'avoue que mon spin off de rêve, aurait été avec la maison Stark....

Mais avec les targariens ça me va aussi ... 😁
J'aurais aimé voir l'époque du roi fou...
Je sais pas si ça sera d'actualité dans cette série ?🤔
Alors ça repartira 300 ans avant les événements de GOT donc avec les dragons et tout 😁
Et du coup non pas le roi fou parce qu'il est trop récent...

Pour l'instant on sait juste qui va interpréter le roi Viserys Targaryen... Je crois qu'on va attendre longtemps, je viens de lire 2022

Alors ça repartira 300 ans avant les événements de GOT donc avec les dragons et tout 😁
Et du coup non pas le roi fou parce qu'il est trop récent...

Pour l'instant on sait juste qui va interpréter le roi Viserys Targaryen... Je crois qu'on va attendre longtemps, je viens de lire 2022

J'te jure c'est ça le problème avec les bonnes séries... ton temps d'attente il se compte en années....

Tu te rappel GOT, on a attendait 1 an à chaque fois... entre chaque saison .... nos cœurs étaient vides mdrrrr
On regardait d'autres séries juste pour combler le temps 😅

Bon, c'est comme ça avec quasiment toutes les séries... mais quand t'es trop impatiente ( tellement tu aimes) parfois ca casse le truc quoi..

Bon en tout cas... si on est vivant d'ici là, ça devrait être sympa les targariens 300 ans avant...

J'te jure c'est ça le problème avec les bonnes séries... ton temps d'attente il se compte en années....

Tu te rappel GOT, on a attendait 1 an à chaque fois... entre chaque saison .... nos cœurs étaient vides mdrrrr
On regardait d'autres séries juste pour combler le temps 😅

Bon, c'est comme ça avec quasiment toutes les séries... mais quand t'es trop impatiente ( tellement tu aimes) parfois ca casse le truc quoi..

Bon en tout cas... si on est vivant d'ici là, ça devrait être sympa les targariens 300 ans avant...

Alors moi je l'ai découverte il y a 3 ans, du coup j'ai enchaîné les saisons 😅 j'ai dû attendre seulement la saison 8 il me semble
En + je bossais la nuit chez moi et pour m'accompagner je mettais la série
Alors à 3h du matin avec les marcheurs blancs ou les dragons qui apparaissaient d'un coup j'en ai eu des sursauts 😁

Oui je pense que ce sera sympa... Ils sont tellement énigmatiques les targaryen, avec ce pouvoir donné à certains par rapport au feu...

Ils étaient horribles mais pour les films, c'était parce que ma mère sortait par exemple à un mariage le samedi soir elle nous laissait à la maison et mes frères louaient des films bah ils aillent pas louer oui-oui quoi du coup je subissais...

Bah elle fera comme moi elle ne dormira pas puisque Freddy vient la nuit :D ou Chuky wallah je regardais sous le lit et les placards avant de dormir...

Punaise à croire que la psychologie est arrivée bien plus tard rajoute à ça la fameuse Aicha 9andicha
Tu te souviens dans le film Ali Zawa la femme qu'ils appelaient Aïcha Qendicha, à un moment y'a une scène où on voit juste ses pieds de bœufs marcher ? Elle m'avait traumatisé cette scène :confused:

Tu te souviens dans le film Ali Zawa la femme qu'ils appelaient Aïcha Qendicha, à un moment y'a une scène où on voit juste ses pieds de bœufs marcher ? Elle m'avait traumatisé cette scène :confused:
Je me souviens du film mais pas de la scène dont tu parles... bah c'est exactement comme on l'a décrit au Maroc, une djenya avec des pieds de boeufs mdr

Alors moi je l'ai découverte il y a 3 ans, du coup j'ai enchaîné les saisons 😅 j'ai dû attendre seulement la saison 8 il me semble
En + je bossais la nuit chez moi et pour m'accompagner je mettais la série
Alors à 3h du matin avec les marcheurs blancs ou les dragons qui apparaissaient d'un coup j'en ai eu des sursauts 😁

Oui je pense que ce sera sympa... Ils sont tellement énigmatiques les targaryen, avec ce pouvoir donné à certains par rapport au feu...

Oh mais tu as eu de la chance alors !!
Y'a rien de mieux que de découvrir une série quand y'a plusieurs saisons dejà sorties ( voir même quand elle est finie).

Ha ha ... je t'imagine bien sursauter à chaque apparition, flipette va :p.

Moi j'aurais bien aimée "oublier" complètement GOT, comme ça je la regarderais en entier comme pour la première fois ... suspens ... intrigue ... je découvrirais tout et ressentirais le même kiffe que la première fois^^ loool

Ouais je sais , ça fait grave " fan" de dire ça mdrr
Mais pour moi, franchement GOT , c'est la série qui m'a le plus marquée... même si y'en a d'autres que je mets en-tête de liste.. celle ci ... elle est indétrônable pour l'instant... j'avais un engouement particulier ^^.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour