A
AncienMembre
Non connecté
Ouiiiiiii! Comme fel lfjar aussi.
Oui le matin je les vois danser dans le ciel mais ils font pas autant de bruit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiiiiii! Comme fel lfjar aussi.
Ah moi je suis trop une flipette, je détourne le regard ou cache une partie de l'écran quand y'a une scène de suspensOh mais tu as eu de la chance alors !!
Y'a rien de mieux que de découvrir une série quand y'a plusieurs saisons dejà sorties ( voir même quand elle est finie).
Ha ha ... je t'imagine bien sursauter à chaque apparition, flipette va.
Moi j'aurais bien aimée "oublier" complètement GOT, comme ça je la regarderais en entier comme pour la première fois ... suspens ... intrigue ... je découvrirais tout et ressentirais le même kiffe que la première fois^^ loool
Ouais je sais , ça fait grave " fan" de dire ça mdrr
Mais pour moi, franchement GOT , c'est la série qui m'a le plus marquée... même si y'en a d'autres que je mets en-tête de liste.. celle ci ... elle est indétrônable pour l'instant... j'avais un engouement particulier ^^.
C'est pas les sachets que donne les associations scolaires ? Mes filles vont bientôt recevoir les leurs à l'école.. Ils vont aussi faire un goûter de noël.Saint-Nicolas est passé chez moi et à la taille et au poids du bazar ça veut dire que j'ai été très sageRegarde la pièce jointe 272192
Non les écoles ne donnent pas autant, là on voit pas sur la photo mais il est immense mdr il est plus long que ma têteC'est pas les sachets que donne les associations scolaires ? Mes filles vont bientôt recevoir les leurs à l'école.. Ils vont aussi faire un goûter de noël.
A chaque fois que je vois des Reese's peanut butter cup, je pense à toi.
Non les écoles ne donnent pas autant, là on voit pas sur la photo mais il est immense mdr il est plus long que ma têtemais oui à l'école chaque année à la Saint Nicolas donc lundi (puisque le 6 tombe dimanche) les élèves reçoivent des clémentines speculos et bonbons chocolats...
L'an dernier à l'école de mes enfants (maternelle donc tout petit) il y avait une distribution de petits sachets de bonbons et chocolats.
Je vois un de mes fils sortir sans sachet... Puis l'autre sans sachet.
Je me dit c'est bizarre. Je regarde les maîtresses qui me disent d'un air dépité et dégouté que seuls les enfants qui mangent à la cantine ont droit à ce petit sachet.
Sympa...
C'est pas gentil franchement. L'école et les maîtresses n'y sont pour rien. C'est la Caisse des écoles qui gèrent les cantines qui ont offert ces sachets aux enfants qui mangent à la cantine.
Du coup les autres regardaient leurs camarades tout content avec leur chocolats !
Ça faisait plus d'un an que j'en avais plus mangé
Je me contente que de glace à l'eau vu mon soucis avec le lait...... Mais la j'ai craqué.....![]()
C'est ignoble de faire ça à des enfants.......
Comme si l'école ne pouvait pas combler pour les autres.
Moi une foi j'ai assisté à une scène d'une mère outrée contre la maîtresse qui a punit un élève en ne lui donnant son sachet... Ça a fini chez la directrice.. Franchement c'est pas une punition à donner.L'an dernier à l'école de mes enfants (maternelle donc tout petit) il y avait une distribution de petits sachets de bonbons et chocolats.
Je me dit c'est bizarre. Je regarde les maîtresses qui me disent d'un air dépité et dégouté que seuls les enfants qui mangent à la cantine ont droit à ce petit sachet.
Sympa...
C'est pas gentil franchement. L'école et les maîtresses n'y sont pour rien. C'est la Caisse des écoles qui gèrent les cantines qui ont offert ces sachets aux enfants qui mangent à la cantine.
Du coup les autres regardaient leurs camarades tout content avec leur chocolats !
Cette année j'ai longtemps hésité à donner pour la coopérative.. L'année dernière aucune sortie dû au confinement. Et cette année je suppose que ce sera pareil pas de cinéma ni sortie pour raison de covid..Biensur.
Du coup je donne plus de sous à la coopérative.
Punaise mais c'est degueulasse! Quelle horreurL'an dernier à l'école de mes enfants (maternelle donc tout petit) il y avait une distribution de petits sachets de bonbons et chocolats.
Sympa...
@Exutoire La ligne verte est selon Stephen King la meilleure adaptation cinématographique d'une de ses oeuvres et effectivement livre comme film, un chef-d'oeuvre pour moi... par contre Stephen King en a voulu à mort à Stanley Kubrik pour son interprétation au cinema de Shining, d'ailleurs il en parle toujours avec beaucoup d'amertume mdr...
Tous les films dans lesquels jouent Tom Hanks... je surkiffe cet acteur...
dis tu peux envoyer un courrier pour diamondblaze@Butternut
@TheNeuroGirl
Le pieux CafeGourmand a répondu.
Il dit qu'il va bien pour l'instant.
Que c'est gentil de demander de ses nouvelles. Il vous remercie.
Et dit : Que Dieu prenne soin d'eux et de leur famille. Amin.
Je viens de manger le meilleur Amlou du monde
Une tuerie
attention au carriesJe viens de manger le meilleur Amlou du monde
Une tuerie
Allah ya3tik saha lallaBesseha ou raha
Tu vas faire une rando de combien de dénivelé pour l'éliminer ?![]()
Allah ya3tik saha lalla
Iwa khti... li li8a li8a![]()
Qu'est-ce que tu m'aurais sorti si c'était un pot de Nutella...attention au carries
NonTu as terminé la série "la disparition de soledad"?
Alors elle vaut le coup ?
Allah ya3tik saha lalla
Iwa khti... li li8a li8a![]()
Alors elle vaut le coup ?