[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas envie que tu te brûles les ailes de nouveau et surtout pas à cause du 1er connnard venu...
Appelle ça intuition, ce que tu veux... je te rappelle que j'ai une excellente mémoire et rien que le pseudo ne m'inspire pas du tout confiance et à toi aussi il doit te rappeler de mauvais souvenirs...

Ps: et j'avoue aussi et j'assume, mon côté méfiant envers les hommes algériens... et surtout en tant que grande soeur.

C'est brouillon désolé, je pense que tu comprendras, sinon plus de détails sans passer du coq à l'âne en mp ou messenger...

????
donc @Marok19 et moi discutons et tu viens jouer la mama en la mettant en garde sur quelles bases ?
parce qu'il y a quelques semaines j'ai osé te contredire ?

en plus tu me traites de connnard ?

donc en gros parce que j'étais pas d'accord avec tes propos tu viens la "mettre en garde" ahah

mais t'es vraiment encore plus perchée que je pensais hein
tu sais c un forum ici ? peut être que ta vraie vie est fade et triste et pathétique et que donc tu as besoin de vivre toutes émotions ici mais souffle un peu respire un bon coup ***

Dernière modification par un modérateur:
????
donc @Marok19 et moi discutons et tu viens jouer la mama en la mettant en garde sur quelles bases ?

donc en gros parce que j'étais pas d'accord avec tes propos tu viens la "mettre en garde" ahah

tu sais c un forum ici ? peut être que ta vraie vie est fade et triste et pathétique et que donc tu as besoin de vivre toutes émotions ici mais souffle un peu respire un bon coup va péter sortir tout ce gaz de tes intestins en putréfaction je sais pas moi mdrrr

au lieu de faire la mama ici occupe toi de tes gosses
et parle pas mal des algériens steuplé tu crois que t'es une perle toi mdr c facile d'accuser les autres de ses erreurs "c la faute des algériens" remets toi en question ma grande
quel culot de mal parler d'une communauté et quelle facilité sur un forum marocain, tu aurais dit ca dans la rue ou à d'autres algériens au travail ou dans ton cercle proche ? non car tu es une hypocrite
Awily wily je voulais que tu te fightes avec un mec pour moi, pas avec Yemna :D allez on reprend stp donc noccio euhhh imam nan pas imam olalala vous me perturbez :D

Awily wily je voulais que tu te fightes avec un mec pour moi, pas avec Yemna :D allez on reprend stp donc noccio euhhh imam nan pas imam olalala vous me perturbez :D
mdr tu m'as tué
nan mais quelle hypocrite celle la moi quand j'avais un avis différent du sien je lui en ai fait part oklm
et elle me traite de *******, elle remet en question l'intégrité des algériens
franchement je reste poli parce qu'elle pourrait être ma grand mère et que j'ai du respect pour les ainés

mais moi j'ai jamais mal parlé des marocains ou d'elle en la traitant de konass

mdr tu m'as tué
nan mais quelle hypocrite celle la moi quand j'avais un avis différent du sien je lui en ai fait part oklm
et elle me traite de *******, elle remet en question l'intégrité des algériens
franchement je reste poli parce qu'elle pourrait être ma grand mère et que j'ai du respect pour les ainés

mais moi j'ai jamais mal parlé des marocains ou d'elle en la traitant de konass
Ah bah j'espère bien que tu ne dis rien de mal sur les marocains :D t'inquiète je sais me faire ma propre opinion sur les gens et à vrai dire elle etait déjà faite te concernant 🤷‍♀️
Je kiffe yemna et elle se veut juste protectrice, pour je ne sais quel passif entre vous... nous faut un imam 2.0 pour apaiser tout ça là :D

????

tu sais c un forum ici ? peut être que ta vraie vie est fade et triste et pathétique et que donc tu as besoin de vivre toutes émotions ici mais souffle un peu respire un bon coup va péter sortir tout ce gaz de tes intestins en putréfaction je sais pas moi mdrrr

au lieu de faire la mama ici occupe toi de tes gosses
et parle pas mal des algériens steuplé tu crois que t'es une perle toi mdr c facile d'accuser les autres de ses erreurs "c la faute des algériens" remets toi en question ma grande
quel culot de mal parler d'une communauté et quelle facilité sur un forum marocain, tu aurais dit ca dans la rue ou à d'autres algériens au travail ou dans ton cercle proche ? non car tu es une hypocrite
D'une d'où tu m'agresses ? On se connaît ? De quel clash tu parles?
Bizarre que tu te sentes visé par mon post adressé à ma copine, quand on se sent morveux on se mouche hein... je n'ai pas le droit de la la mettre en garde contre un homme algérien mais toi par contre tu t'en donnes à cœur joie envers les rifains et surtout les rifaines, mdr et l'autre andouille soit disant rifaine qui te like.

T'occupes pas de mes gosses et occupe toi plutôt de ton derrière merci!

Ah bah j'espère bien que tu ne dis rien de mal sur les marocains :D t'inquiète je sais me faire ma propre opinion sur les gens et à vrai dire elle etait déjà faite te concernant 🤷‍♀️
Je kiffe yemna et elle se veut juste protectrice, pour je ne sais quel passif entre vous... nous faut un imam 2.0 pour apaiser tout ça là :D
ravi de savoir que tu es une fille intelligente et autonome dans tes décisions, le contraire m'aurait étonné vu ce que je lis dans tes interventions

non à bat les codes sociaux et les diktats ne passons pas par l'imam marions nous face à ELVIS PRESLEY à Las Vegas lol

J'arrive pas à étudier...... Depuis 11h je suis devant mes feuilles et rien à faire je fais autre chose......

J'ai refais mon agenda..... Je fais ma liste des 100 choses à réaliser......

Ça va mal tourner :confused:

Bizarre que tu te sentes visé par mon post adressé à ma copine, quand on se sent morveux on se mouche hein... je n'ai pas le droit de la la mettre en garde contre un homme algérien mais toi par contre tu t'en donnes à cœur joie envers les rifains et surtout les rifaines, mdr et l'autre andouille soit disant rifaine qui te like.

Yemnouche 3afak laisse tomber ma douce j'aime pas te voir comme ça :timide: :(

mais arrête de me prendre pr un bouffon
tu crois que j'ai pas vu que ton message coïncidait avec mes échanges plus personnels avec marok19

comme j'ai dit plus haut j'en reste là avec toi
tu pourrais être ma grand mère et je respecte les gens moi et notamment les ainés
ignore moi tu as dépassé l'âge de tout ca non ?

wa salam

Et tu sais ce qu'elle te dit la "vieille peau", dixit tes propos nauséabonds sur l'autre topic, je serai toi je ramènerai moins ma fraise Pôv tâche, j'aimerai que tu me présente ta grand-mère qui aurait 11 ans de plus que toi, Mr j'ai 34 ans, moi j'en ai 45 et je te *****!
Dernière fois que je te réponds abruti de nif!

Yamna tu sais que je te kiffe et je sais que c'est réciproque et bienveillant :love: t'inquiète pas pour moi enfin pas trop :love:

Et tu sais ce qu'elle te dit la "vieille peau", dixit tes propos nauséabonds sur l'autre topic, je serai toi je ramènerai moins ma fraise Pôv tâche, j'aimerai que tu me présente ta grand-mère qui aurait 11 ans de plus que toi, Mr j'ai 34 ans, moi j'en ai 45 et je te *****!
Dernière fois que je te réponds abruti de nif!

ben excuse moi 45 ans je pensais pas vu une photo que tu as mise de toi un jour sur Bladi je pensais 20 ans de plus
désolé de cette confusion
mtn on peut arrêter la discussion merci au revoir

ravi de savoir que tu es une fille intelligente et autonome dans tes décisions, le contraire m'aurait étonné vu ce que je lis dans tes interventions

non à bat les codes sociaux et les diktats ne passons pas par l'imam marions nous face à ELVIS PRESLEY à Las Vegas lol

Oui t'inquiète vraiment pas et je connais sa bienveillance et les raisons de celle-ci à mon égard qui sont indépendantes de toi...
Juste toi et moi? C'est tout ce dont je rêve :timide:

Parlons-en de toi, t'es pas censé bosser là ? :fou: :D
Je veux un câlin, et il n'y a que toi qui a le droit de m'appeler mémère :mignon:

J'ai essayé. J'y arrive pas. Y a trop d'info... Je suis pas motivé.... Et j'ai pas trop le moral aujourd'hui :p

Viens dans mes bras ma ptite vieille préférée

th

Je préfère liké un Algérien qu'une rifaine comme toi même si je suis rifaine
ok poulette allez circule maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai essayé. J'y arrive pas. Y a trop d'info... Je suis pas motivé.... Et j'ai pas trop le moral aujourd'hui :p

Viens dans mes bras ma ptite vieille préférée

th
Courage, tu t'y remettra demain.
Si je comprends bien, c'est moi qui te câline toi le ptit ourson ? :mignon: 😘😘

Et ce genou/cheville ?
On est que mardi, te reste la soirée, demain et jeudi!

J'ai vu le doc..... Blessure aux ligaments internes..... Pas besoin de chirurgie juste du repos. Par contre j'ai du arrêter la kiné parce que ma cheville me fait souffrir mais il y a rien de suspect a ce niveau. Donc selon la doc c'est la kiné qui cause les douleurs.

Ma cheville gonfle et dégonfle constamment mais pour eux y a rien.

J'ai vu le doc..... Blessure aux ligaments internes..... Pas besoin de chirurgie juste du repos. Par contre j'ai du arrêter la kiné parce que ma cheville me fait souffrir mais il y a rien de suspect a ce niveau. Donc selon la doc c'est la kiné qui cause les douleurs.

Ma cheville gonfle et dégonfle constamment mais pour eux y a rien.
Bizarre ton truc qui gonfle et dégonfle et ne serait rien selon eux.
T'as toujours le vieux toubib ?
Ma doc aussi dit que si j'ai mal durant les séances c'est que la kiné ne fait pas bien son taf.

Et puis tu as ceux qui disent que si ça fait mal, c'est que ça agit. :wazaa: :D
Ps: tu m'en veux de t'avoir poussé à revenir?:desole:

Bizarre ton truc qui gonfle et dégonfle et ne serait rien selon eux.
T'as toujours le vieux toubib ?
Ma doc aussi dit que si j'ai mal durant les séances c'est que la kiné ne fait pas bien son taf.

Et puis tu as ceux qui disent que si ça fait mal, c'est que ça agit. :wazaa: :D
Ps: tu m'en veux de t'avoir poussé à revenir?:desole:

J' ai jamais eu mal durant les séances par contre la douleur que j'avais à la cheville c'est amplifié quand je posais mon pieds au sol.

Ohh T'facon.... J'ai fais radio echo et irm et il y a rien. Donc ça doit être comme ça lol.

Je t'en veux pas du tt. T'es ma mémé préféré :mignon:

Je m'en veux a moi d'être revenue..... Vivement janvier que je reprenne le travail et que je rencontre quelqu'un :wazaa:

J' ai jamais eu mal durant les séances par contre la douleur que j'avais à la cheville c'est amplifié quand je posais mon pieds au sol.

Ohh T'facon.... J'ai fais radio echo et irm et il y a rien. Donc ça doit être comme ça lol.

Je t'en veux pas du tt. T'es ma mémé préféré :mignon:

Je m'en veux a moi d'être revenue..... Vivement janvier que je reprenne le travail et que je rencontre quelqu'un :wazaa:
Chouettes résolutions pour 2021.
Ça tombe bien, je ne reviens qu'en janvier, j'aurais un cadeau blond aux noeils clairs dans ma valise pour toi. :sournois::p je viendrai te le déposer à la porte, au départ en cherchant des billets d'avions pas chers, j'avais trouvé un super tarif, un truc au prix dérisoire !.

Mais laisse tomber, y avait je ne sais combien d'escales, dont une par les Pays-Bas:defonce: j'ai bien évidemment laissé tomber et préféré tabler sur un vol direct avec la Ram.

Pour le retour, je vais chercher un truc pas cher avec transit via Charleroi, y a bien un aéroport chez toi?:D

Chouettes résolutions pour 2021.
Ça tombe bien, je ne reviens qu'en janvier, j'aurais un cadeau blond aux noeils clairs dans ma valise pour toi. :sournois::p je viendrai te le déposer à la porte, au départ en cherchant des billets d'avions pas chers, j'avais trouvé un super tarif, un truc au prix dérisoire !.

Mais laisse tomber, y avait je ne sais combien d'escales, dont une par les Pays-Bas:defonce: j'ai bien évidemment laissé tomber et préféré tabler sur un vol direct avec la Ram.

Pour le retour, je vais chercher un truc pas cher avec transit via Charleroi, y a bien un aéroport chez toi?:D

Oui on a bien un aéroport :sournois:

Pas fumeur. Pas buveur. Pas d'enfant. Pas marié. Pas sans le sou.

Merci

Bladi c'est une tuerie en vrai😁

On m'a inventé une vie ou ouuuf 😍 laisse tomber mdrrrr

Alors apparemment je m'appelle Sana j'ai plus de 50 ans je suis célibataire je porte le jilbab mdrrr

Et malgré mes 50 ans passés je fais des squats tous les jours mdrrr

@N3alChetane elle est pas belle la vie ?😂

(Vous me tuez les meufs) 👍😁
Haja Sanaa ça va :joueur: ?

Laisses les se défouler, ils ont fabriqué le monstre pour ça :D période de confinements..., après ça va aller inchallah.

Moi je te soutiens à 100% haja Sanaa :D meme si je suis pas un vrai rifi 😩

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour