[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et pas moins de et plus de combien? (Âge)
Pas fumeur, je ne garanti pas vu la réputation de ma région natale.:wazaa::D

Ah non fumeur c'est hors de question.

Plus âgé max 10 ans. Et pas plus jeune car j'ai pas envie d'être traité de vieille lol

Haja Sanaa :D ça va ?

Laisses les se défouler, ils ont fabriqué le monstre pour ça :D période de confinements, après ça va aller inchallah.

Moi je te soutiens à 100% haja Sanaa :D meme si je suis pas un vrai rifi 😩

Ohhhhhlouwaaaaa ça me touche beaucoup lhaj 😂

Ana rifia mais quand je lis certaines rifiyatte ici j'ai envie de changer et de devenir allemande 😍😂
(Khatarrrr)

oui je laisse couler de toute façon je suis en prison pas le choix 😂😂😂

( Je vais en profiter pour aller chez le dentiste refaire mon dentier 😬😬😬😬) mdrrrr

Haja Sanaa ça va :joueur: ?

Laisses les se défouler, ils ont fabriqué le monstre pour ça :D période de confinements..., après ça va aller inchallah.

Moi je te soutiens à 100% haja Sanaa :D meme si je suis pas un vrai rifi 😩
Tu soutiens la calomnie? La médisance? La vulgarité, les insultes, les attaques sur les parents, sur l'handicap, la trahison? Ewa baz 3lik je me vanterais pas de tomber aussi bas zorro en carton numéro 2

Tu soutiens la calomnie? La vulgarité, les insultes, les attaques sur les parents, sur l'handicap, la trahison? Ewa baz 3lik je me vanterais pas de tomber aussi bas zorro en carton numéro 2
À quel momentj'ai parler les handicapés ???? Arrête de parler pour rien soit tu sors les preuves soit *** merci. ^^

Tu passes ton temps à ma vente et des choses commence vraiment à me saouler !

Dernière modification par un modérateur:
À quel momentj'ai parler les handicapés ???? Arrête de parler pour rien soit tu sors les preuves soit tu ferme ta grosse bouche merci. ^^

Tu passes ton temps à ma vente et des choses commence vraiment à me saouler !
Elle est où la modération? Pour qu'on te laisse encore la ramener avec ta sale bouche de crasseuse toi?

C'est bien t'as pas le culot de rebondir sur tout crasseuse

Salem @Freyja tu peux leur dire que c'est toi qui a parlé des handicapé et pas moi et quand tu en as parlé c'était pas dans le but de rabaisser qui que ce soit...
Ça me gonfle leur miss Marok me soul lourd H24 à m'inenter des vies et des rumeurs.

Merciiiiiiiiiiii

Elle est où la modération? Pour qu'on te laisse encore la ramener avec ta sale bouche de crasseuse toi?

C'est bien t'as pas le culot de rebondir sur tout crasseuse

ma parole il faut te faire soigner mentalement c'est pas normal c'est quoi ton problème et pourquoi j'aurais pas le droit de parler sur un forum mais arrête de te prendre pour la responsable du forum !!! tu n'as pas plus de droits que nous ici à chaque fois qu'il y a une nouvelle qui arrive tu essai de l'intimider mais ça marche pas avec moi ça !!!!!

Tu soutiens la calomnie? La médisance? La vulgarité, les insultes, les attaques sur les parents, sur l'handicap, la trahison? Ewa baz 3lik je me vanterais pas de tomber aussi bas zorro en carton numéro 2
Haj noel cette année il n'a ramené que des embrouilles :D

Calomnie medisance tout ça, ça a fusé de partout, l'autre ( que je ne nommerai pas :D) elle a quand tenté de lui creer une reput de bladi-tepu quand meme :D et elle gambade encore dans les pâturages tranquille pendant que l'autre est avertie.

Sale quand meme le 10 contre 1, mais elle a géré quand meme nan ? :D

@Sana1234567 Haja ipmana :joueur: Je suis fiert de toi

ma parole il faut te faire soigner mentalement c'est pas normal c'est quoi ton problème et pourquoi j'aurais pas le droit de parler sur un forum mais arrête de te prendre pour la responsable du forum !!! tu n'as pas plus de droits que nous ici à chaque fois qu'il y a une nouvelle qui arrive tu essai de l'intimider mais ça marche pas avec moi ça !!!!!
Sir tl3eb remets toi en question, je n'ai de problèmes avec personne ici toi plus personne te supporte à part deux trois khmejs à qui tu parles de ton q 9alek j'essaie d'intimider les nouvelles toi en un claquement de doigt je te balance dans l'égout

Calomnie medisance tout ça, ça a fusé de partout, l'autre ( que je ne nommerai pas :D) elle a quand tenté de lui creer une reput de bladi-tepu quand meme :D et elle gambade encore dans les pâturages tranquille pendant que l'autre est avertie.

Leur embrouille je m'en balance et mes propos ne concernent pas leurs histoires. Elle elle passe son temps à tenter de salir la réputation des gens ici alors ta solidarité de l8wa à d'autres... genre je defends la veuve et l'orphelin mais mdr quand c'est ta petite protegee qui salit la réputation des gens et qui zebel là ton masque de zorro te suffit à te voiler la face?

@Morad
@misschemsy31
@Bladi
Salem,
vous voyez bien qu'elle pousse les gens à bout qu'elle va trop loin à chaque fois qu'il y a une nouvelle personne elle l'attaque et les autres c'est des suiveuse.... (Ça pourri vraiment le forum) pourquoi ne pas essayer de la calmer et de lui dire d'arrêter d'inventer des vies aux gens et d'insulter les gens gratuitement...moi et les autres on va quand même pas se laisser faire à chaque fois pareil parce que elle est lunatique !

Un forum c'est pour tout le monde c'est pas elle la responsable que je sache.

(je vous ai cité tous les deux comme modérateurs parce que une je sais que c'est ça copine elle ne fera rien et les autres je ne sais pas qui sont les autres modérateur)

Je parle de @Marok19 !!!!!

Sir tl3eb remets toi en question, je n'ai de problèmes avec personne ici toi plus personne te supporte à part deux trois khmejs à qui tu parles de ton q 9alek j'essaie d'intimider les nouvelles toi en un claquement de doigt je te balance dans l'égout

c'est ça que tu as du mal à comprendre c'est que je n'essaie pas de plaire moi !!qu'on me supporte ou pas ce n'est pas ton problème en fait ?!!! c'est toi qui me suit après c'est toi qui me dit de partir ne t'inquiète pas pour moi pour la millième fois occupe-toi de tes affaires !!!!!!!!!!!!!!!

Mdrrrr 😂😂😂😂

Je voulais te poster un gif mais je sens que les nanas vont pas supporter elles vont exploser... 😂😂😂

Leur embrouille je m'en balance et mes propos ne concernent pas leurs histoires. Elle elle passe son temps à tenter de salir la réputation des gens ici alors ta solidarité de l8wa à d'autres... genre je defends la veuve et l'orphelin mais mdr quand c'est ta petite protegee qui salit la réputation des gens et qui zebel là ton masque de zorro te suffit à te voiler la face?
Après j'ai pas bien compris l'histoire, comment tout a commencé, mais y'avait déjà une guerre nucléaire entre les 2, après vous êtes venu vous gréffer petit à petit. Faut calmer le jeu normalement :D C'est comme toi quand tu t'embrouilles avec quelqu'un, et que quelqu'un viens mettre une petite pic, forcement ta réaction va être disproportionnée lol ben comme là par exemple, j'ai rien dit , juste une petite pichenette sur le ton de l'humour, direct tu me taxes de zorro en plastique mdr, qui est d'accord avec la médisance, insulter les handicapés.

Quand tu as 2 personnes qui s'embrouillent et énervées faut calmer le jeu, ou regarder en mangeant du pop corn :D

c'est ça que tu as du mal à comprendre c'est que je n'essaie pas de plaire moi !!qu'on me supporte ou pas ce n'est pas ton problème en fait ?!!! c'est toi qui me suit après c'est toi qui me dit de partir ne t'inquiète pas pour moi pour la millième fois occupe-toi de tes affaires !!!!!!!!!!!!!!!
À quel moment je te suis? Je réponds a n3alchetane et toi tu me réponds que veux-tu que je te dise? Ne me lis plus et ne m'interpelles plus... je comprends pas comment on peut avoir le culot d'insulter comme tu le fais, de liker des insultes sur mon père mort, sur les personnes handicapées, de traiter les gens comme tu le fais et venir encore avec wouj8ek 9assa7 va embobiner ton zorro en carton pas moi

@Morad
@misschemsy31
@Bladi
Salem,
vous voyez bien qu'elle pousse les gens à bout qu'elle va trop loin à chaque fois qu'il y a une nouvelle personne elle l'attaque et les autres c'est des suiveuse.... (Ça pourri vraiment le forum) pourquoi ne pas essayer de la calmer et de lui dire d'arrêter d'inventer des vies aux gens et d'insulter les gens gratuitement...moi et les autres on va quand même pas se laisser faire à chaque fois pareil parce que elle est lunatique !

Un forum c'est pour tout le monde c'est pas elle la responsable que je sache.

(je vous ai cité tous les deux comme modérateurs parce que une je sais que c'est ça copine elle ne fera rien et les autres je ne sais pas qui sont les autres modérateur)

Je parle de @Marok19 !!!!!
Qui les autres? Rallie des gens à ta cause qu'on se marre par contre des gens qui n'en peuvent plus de toi y en a des tonnes rien que sur dik le topic que tu fais que coller. Pourquoi tu cites @Bladi et la modération c'est pas eux qui valident tes messages?

À quel moment je te suis? Je réponds a n3alchetane et toi tu me réponds que veux-tu que je te dise? Ne me lis plus et ne m'interpelles plus... je comprends pas comment on peut avoir le culot d'insulter comme tu le fais, de liker des insultes sur mon père mort, sur les personnes handicapées, de traiter les gens comme tu le fais et venir encore avec wouj8ek 9assa7 va embobiner ton zorro en carton pas moi
A wiliiiiii à quel moment j'ai insulté ton père mort je ne savais même pas que ton père était mort !!!!

C'est quoi encore c'est truc que tu m'as inventé tu nous as pas dit que tu étais malade mentalement!!!

allô les modérateurs s'il vous plaît faites quelque chose madame perd la tête !!!!

Après j'ai pas bien compris l'histoire, comment tout a commencé, mais y'avait déjà une guerre nucléaire entre les 2, après vous êtes venu vous gréffer petit à petit. Faut calmer le jeu normalement :D C'est comme toi quand tu t'embrouilles avec quelqu'un, et que quelqu'un viens mettre une petite pic, forcement ta réaction va être disproportionnée lol ben comme là par exemple, j'ai rien dit , juste une petite pichenette sur le ton de l'humour, direct tu me taxes de zorro en plastique mdr, qui est d'accord avec la médisance, insulter les handicapés.

Quand tu as 2 personnes qui s'embrouillent et énervées faut calmer le jeu, ou regarder en mangeant du pop corn :D
Bah attends de connaitre l'histoire avant de prendre partie ou pas 7louwa 8adi. Que les choses soient claires, je ne me greffe à rien du tout et je n'ai jamais pris part à son embrouille par contre elle est venue m'insulter comme elle l'a fait à chaque fois et gratuitement donc sa gueguerre avec d'autres je m'en tamponne royalement!

Bah attends de connaitre l'histoire avant de prendre partie ou pas 7louwa 8adi. Que les choses soient claires, je ne me greffe à rien du tout et je n'ai jamais pris part à son embrouille par contre elle est venue m'insulter comme elle l'a fait à chaque fois et gratuitement donc sa gueguerre avec d'autres je m'en tamponne royalement!
Arrête de faire la victime ça te va pas.

@Marok19 t'inquiète inventer des saletés aux gens pour te sentir importante ça marche pas...

un jour lun modérateur qui prendra la peine de lire tous tes messages il se rendra compte à quel point tu es hypocrite dans le fond.

@Marok19 laisse là gesticuler stp
Toi j'ai jamais rien compris à tes messages tu parles tu avec des insultes tes messages sont si sale qu'une poubelle....3lach 🙄?
Tfou lkhnez qu'elle est, elle s'arrête jamais même quand tu la calcules pas ewa ch8adchi

Et non je ne ferais jamais partie de celles qui te lè che excuse-moi de pas te laisser m'écraser avec tes sales pattes !!!!!

Bon bah je sens que je peux aller prendre mon bain allez bonne soirée...

PS : @Marok19 la prochaine fois que tu me cite c'est avec des preuves ou alors va consulter pour l'Alzheimer !
( Mais ton jeux ne marchera jamais avec moi)

Calomnie medisance tout ça, ça a fusé de partout, l'autre ( que je ne nommerai pas :D)

Manque de cojones
Elle a quand tenté de lui creer une reput de bladi-tepu quand meme :D
Elle le fait très bien toute seule ça 🤷🏼‍♀️
elle gambade encore dans les pâturages tranquille pendant que l'autre est avertie.
Pour les atrophiés du bulbe qui n'ont toujours pas compris, elle n'a pas été avertie à cause de moi. Je n'ai signalé aucun de ses posts. On s'est toutes les deux balancés des saloperies. Elle a attaqué sempro gratuitement. C'est pour lui qu'elle a été avertie.

D'autre question madame ?

Je parlais du début avec l'autre là ^^.
C'est rien après, vous ne vous connaissez pas, vous êtes pas dans la meme matrice, vous allez jamais vous entendre. Ignorez-vous toi et @Sana1234567

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour