[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Manque de cojones

Elle le fait très bien toute seule ça 🤷🏼‍♀️

Pour les atrophiés du bulbe qui n'ont toujours pas compris, elle n'a pas été avertie à cause de moi. Je n'ai signalé aucun de ses posts. On s'est toutes les deux balancés des saloperies. Elle a attaqué sempro gratuitement. C'est pour lui qu'elle a été avertie.

D'autre question madame ?

Purée... Qui l'a invoqué celle-la ? :D

Ta vie c'est que des embrouilles toi ou quoi ? Soit tu calines soit tu aboies, Bassem version meuf :D

Faut que je dorme tot ce soir, va trouver un autre sparing pour te défouler :D

J'aime beaucoup "l'autre". Merci madame 💋

L'autre, celle dont le nom a été proscrit du ciel comme de l'enfer.

Tu as un problème avec "l'autre " ?
Tu as faillis rater un prétexte de redégainer ton épée, mais heureusement que tu as le flair pour détecter les potentielle embrouilles.

J'ai rien dis de mal calme toi, je ne t'ai pas cité juste pour ne pas redémarrer un feu, je sais que raki 3la séba.
Je ne m'embrouillerai pas avec toi, je ne te ferai pas ce cadeau :D

Purée... Qui l'a invoqué celle-la ? :D

Ta vie c'est que des embrouilles toi ou quoi ? Soit tu calines soit tu aboies, Bassem version meuf :D

Faut que je dorme tot ce soir, va trouver un autre sparing pour te défouler :D

Ça n'a rien de masculin de venir s'en prendre à une nana pour faire le "mec" devant une autre.
Bonne nuit, dors bien.

A wiliiiiii à quel moment j'ai insulté ton père mort je ne savais même pas que ton père était mort !!!!

C'est quoi encore c'est truc que tu m'as inventé tu nous as pas dit que tu étais malade mentalement!!!

allô les modérateurs s'il vous plaît faites quelque chose madame perd la tête !!!!
Non tu as liké ces insultes donc je sais que tu es débile mais pas au point de pas savoir ce que tu likes en fait t'es pas avertie toi 8ere arrête de faire ta victime tu es autant avertie que @KINGjulian est modérateur en fait

Non tu as liké ces insultes donc je sais que tu es débile mais pas au point de pas savoir ce que tu likes en fait t'es pas avertie toi 8ere arrête de faire ta victime tu es autant avertie que @KINGjulian est modérateur en fait
Je ne fais pas la victime et je ne ferai jamais la victime ni devant toi ni devant ni devant personne d'ailleurs.

Toi j'ai jamais rien compris à tes messages tu parles tu avec des insultes tes messages sont si sale qu'une poubelle....3lach 🙄?

Ze3ma tu n'y comprends rien, arrête de jouer à la sainte nitouche madame akbar hypocrite du forum
Tu crois la faire à qui à part les quelques mecs à qui tu fais miroiter la taille de tes fesses (je parle pas en privé je parle sur le forum)
Dès qu'il y a un mec dans les parages qui te donne de l'attention tu te sens plus 🤷‍♀️

T'as pas l'impression de passer pour une folle sérieux ? Ça en devient gênant....

Hystérique va

@Marok19 t'inquiète inventer des saletés aux gens pour te sentir importante ça marche pas...

un jour lun modérateur qui prendra la peine de lire tous tes messages il se rendra compte à quel point tu es hypocrite dans le fond.
Écoute je suis sur le forum depuis 16 ans tu penses bien que les modérateurs ou même @Bladi que je cite tiens me connaissent un minimum, la seule hypocrite ici c'est toi à faire des rappels à tout va, en faisant de la calomnie et de la médisance. Moi hamdoullah je vis en accord avec mes principes, si j'ai envie de baiser je l'assume et même en partouze ga3 si j'ai envie de boire je l'assume si j'ai envie de fumer, de prendre de la coc je l'assume contrairement à toi qui tellement frustrée par une pseudo religion (qui n'a rien avoir avec l'islam) qui ne t'épanouit pas à adopter des comportements de schizo, regardez les mecs mon q et puis starfallah toi t'es égarée t'es pas croyante...allez oust ce sera ma dernière réponse pour toi le reste je te laisse baver dans le vent

Ze3ma tu n'y comprends rien, arrête de jouer à la sainte nitouche madame akbar hypocrite du forum
Tu crois la faire à qui à part les quelques mecs à qui tu fais miroiter la taille de tes fesses (je parle pas en privé je parle sur le forum)
Dès qu'il y a un mec dans les parages qui te donne de l'attention tu te sens plus 🤷‍♀️

T'as pas l'impression de passer pour une folle sérieux ? Ça en devient gênant

Hystérique va

Et tu penses que j'ai besoin d'un forum pour ça ?

(Le reste j'ai rien compris)

Pièces jointes

• IMG_20200609_232247.jpg
    IMG_20200609_232247.jpg
    32.6 KB · Affichages: 2
Je parlais du début avec l'autre là ^^.
C'est rien après, vous ne vous connaissez pas, vous êtes pas dans la meme matrice, vous allez jamais vous entendre. Ignorez-vous toi et @Sana1234567
Je l'ignore, mais depuis qu'elle a décrété qu'elle avait le droit de m'insulter sur tous les topics et de me traiter d'égarée ou de mécréante et de liker des insultes sur mon père, j'ai décidé de lui répondre. Mais soit là je lâche l'affaire trop perchée pour moi la muslima 2.0, par contre te lire la soutenir après tout son khnez minable ouai je l'assume et je te l'ai dit je trouve ça décevant, lâche et minable. Soit bonne soirée n3alchetane

Dernière édition:
Écoute je suis sur le forum depuis 16 ans tu penses bien que les modérateurs ou même @Bladi que je cite tiens me connaissent un minimum, la seule hypocrite ici c'est toi à faire des rappels à tout va, en faisant de la calomnie et de la médisance. Moi hamdoullah je vis en accord avec mes principes, si j'ai envie de baiser je l'assume si j'ai envie de boire je l'assume si j'ai envie de fumer je l'assume contrairement à toi qui tellement frustrée par une pseudo religion (qui n'a rien avoir avec l'islam) qui ne t'épanouit pas à adopter des comportements de schizo, regardez les mecs mon q et puis starfallah toi t'es égarée t'es pas croyante...allez oust ce sera ma dernière réponse pour toi le reste je te laisse baver dans le vent

c'est bien ce que je disais vu que tu es sur le forum depuis ta naissance tu te penses tout permis......bonne nuit la suite demain ..👍😂

Toi j'ai jamais rien compris à tes messages tu parles tu avec des insultes tes messages sont si sale qu'une poubelle....3lach 🙄?

Et non je ne ferais jamais partie de celles qui te lè che excuse-moi de pas te laisser m'écraser avec tes sales pattes !!!!!
Pour la comprendre il aurait fallu que tu ailles plus loin que le collège à l'école...elle est pas de ton niveau de chat de gouttière

Pour la comprendre il aurait fallu que tu ailles plus loin que le collège à l'école...elle est pas de ton niveau de char de gouttière
Collège ? Connais pas moi quand tout le monde eller à l'école j'étais dans les montagnes du rif en train de faire du pain .... Excuse me 😔

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour