[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Mme au boule d'enfer grâce aux squats" ça a plus de classe que gnou voyons^^
Oups, je vais être taxé de jalouse tu crois?
Mais non tu peux pas être jalouse tu peux juste être ma mamie ...

( Quoi que ma mamie elle fume pas donc non en fait tu peux rien être)😂😂😂😂

On a bien rigolé sans moi vous allez vous ennuyer.... C'est dommage mais si demain j'ai pas beaucoup de taf je vais revenir 👍😂😂😂😂

Calme ta bande et je calme ma bande :D

Tu en a 10 toi bon chance :D

Vous calibré pour les embrouilles ici c'est abusé :D

N3alchétane s'est assagit depuis 😌
Je te pardonne akhi je te souhaite la santé et la prospérité.

Et je partage meme des bons plans avec mon frère:

Regarde la pièce jointe 272873

Tu devrais penser un peu a ta misérable vie au lieu de surveiller la vie des autres avec chaytane comme compagnon... Sauf si le but de ton existence c'est de jouer la concierge frustrée... Bonne route...

Allons sempro c'est comme ça que tu remercie ton pote qui t'offre de la crème pour les mains ?...

@Lynaya ouvre une boîte de chocolat et ça va aller mieux ne t'inquiète pas sempro est juste à côté de toi........bonne nuit 😘

( Sauf si la roue tourne ce soir)

Tu devrais penser un peu a ta misérable vie au lieu de surveiller la vie des autres avec chaytane comme compagnon... Sauf si le but de ton existence c'est de jouer la concierge frustrée... Bonne route...
A ouais c'est comme ça akhi sempro, moi je te tend la main et toi me met un revers. Pffff
Depuis 2008 on est comme des frères, on a partagé de soirée rigolades, des galères qu'on a surmontés ensemble, toujours là pour se soutenir, il suffit qu'une femme arrive, elle te fait tourner la tete, et tu oublies ton s7ab ? pfff

c'est bien ce que je disais vu que tu es sur le forum depuis ta naissance tu te penses tout permis......bonne nuit la suite demain ..👍😂
La suite demain? Quelle suite? Je sais que tu ne peux pas t'empêcher de venir vers moi mais je te le dis game over pour toi ma chérie... tu degages de ma vue, je ne te lirais même plus... les hystériques comme toi ne s'épanouissent que dans le drame et le conflit, je te donnerais plus satisfaction... je te souhaite un sommeil très profond dans ta baignoire...

En tout cas je conseille vivement aux deux trois personnes qui croient encore naïvement à ton intégrité de faire gaffe à ce qu'ils te racontent vu comme tu es capable de planter un couteau dans le dos de tes amies en affichant vos échanges publiquement... ça doit être dur de se rendre compte qu'on est une pauvre ***** indigne de confiance...

La suite demain? Quelle suite? Je sais que tu ne peux pas t'empêcher de venir vers moi mais je te le dis game over pour toi ma chérie... tu degages de ma vue, je ne te lirais même plus... les hystériques comme toi ne s'épanouissent que dans le drame et le conflit, je te donnerais plus satisfaction... je te souhaite un sommeil très profond dans ta baignoire...
Quoi?? Quoi??? Tu vas plus me citer plus me parler ???? Non tu es pas capable !!!

Beaucoup trop rageuse pour ça ..^^

En tout cas je conseille vivement aux deux trois personnes qui croient encore naïvement à ton intégrité de faire gaffe à ce qu'ils te racontent vu comme tu es capable de planter un couteau dans le dos de tes amies en affichant vos échanges publiquement... ça doit être dur de se rendre compte qu'on est une pauvre ***** indigne de confiance...

Mes amies ?

J'en ai que deux ils sont pas sur le forum j'ai pas d'amis moi sur le forum que des connaissances...mdrrrrr

Allons sempro c'est comme ça que tu remercie ton pote qui t'offre de la crème pour les mains ?...

@Lynaya ouvre une boîte de chocolat et ça va aller mieux ne t'inquiète pas sempro est juste à côté de toi........bonne nuit 😘

( Sauf si la roue tourne ce soir)

Oui je pense que c'est flagrant que c'est ça qui te dérange profondément. Il te calcule pas et ça, tu digères pas.

J'ai pas compris l'histoire de roue ?

Oui je pense que c'est flagrant que c'est ça qui te dérange profondément. Il te calcule pas et ça, tu digères pas.

J'ai pas compris l'histoire de roue ?
Qui me calcule pas ?
J'espère que tu parles pas de sempro?

zut je vais encore devoir être désagréable même si on me payait je ne voudrais pas d'un mec qui se cache derrière mon dos 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

( Moi j'aime les vrais les Sauvages mdrrr)

Si si tu as très bien compris la roue...

On a pas les mêmes traditions que chez vous... Inquiétes toi pour toi même...

Tu es algérien ?

Genre chez nous les marocains la sorcelerie c'est une tradition ( t'es dans la ***** :D )

🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨 !

EEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN :eek: vous avez entendu se qu'il a dis ??

#maroch***** #polisariot #sorcièremarocaine #

Il y'a plein de marocaines qui t'ont défendu ici, et tu balances de trucs comme ça, hchouma 😩

Tu es algérien ?

Genre chez nous les marocains la sorcelerie c'est une tradition ( t'es dans la ***** :D )

🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨 !

EEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN :eek: vous avez entendu se qu'il a dis ??

#maroch***** #polisariot #sorcièremarocaine #

Il y'a plein de marocaines qui t'ont défendu ici, et tu balances de trucs comme ça, hchouma 😩

Je te laisses à tes délires tordus, excites un peu tes deux trois neurones y aura surement un éclair de lucidité qui s'en dégagera... Ça coûte rien d'essayer...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour