A
AncienMembre
Non connecté
Oh ça c'est qu'un détail(je me rajoute un truc sur le dos que certains et certaines vont pouvoir ressortir sur ce forum)
Effectivement, la polygamie est permise yak?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ça c'est qu'un détail(je me rajoute un truc sur le dos que certains et certaines vont pouvoir ressortir sur ce forum)
Ah khti je te te parle des traits de son visage, il fait clairement pas homme bref moi je l'adopte comme enfant je le mets pas dans mon litC'est à cause de leur look de meerde imposé, je l'avais vu en mode plus naturel il est beaucoup mieux mais je ne trouve pas la vidéo. C'est pour cela il ne se prend pas trop en photo et n'a pas percé dans leur business, pas assez pour son talent en tous cas.
Je le trouve génial moi, il a un sourire de ouf et de beaux yeux!![]()
Ah khti je te te parle des traits de son visage, il fait clairement pas homme bref moi je l'adopte comme enfant je le mets pas dans mon lit![]()
Ahahhahahahaha quand on vous dit qu'une personne amoureuse peut perdre jusqu'à sa dignitéAdopte-moi aussi, je veux bien faire de l'inceste avec lui!![]()
Ah oui la bac du dine du forum avait validé la polygamieEffectivement, la polygamie est permise yak?![]()
Ah oui la bac du dine du forum avait validé la polygamie![]()
Je pourrais venir lire la fatiha?Ben voilà, je lui ferai prononcer la shahada mshallah et on fera un hlel!![]()
Je pourrais venir lire la fatiha?![]()
Ahahhahahaha wallah t'es trop une raciste làJe prends @ibo95 pour qu'il lui explique les démarches religieuses ma oukhti... notre ibo est vietnamien, il doit comprendre chinois, ça doit être pareil...
(je suis en mode racisme décomplexé à fond, ton Apu et Mehmet d'hier m'ont inspiré)
Ahahhahahaha wallah t'es trop une raciste là
Oui puis Ibo il juge pasc'est mon salafiste préféré... perché mais préféré quand même
![]()
Ma mère une fois elle rentrait du boulot elle me tend un guide de voyage Corée du Sud "chouf cadeau li jabli wa7d chinwi felkhedma"Laisse tomber au Maroc on ne connaissait que la "Chine", tous les asiatiques de l'est et du sud-est sont chinois!![]()
Ma mère une fois elle rentrait du boulot elle me tend un guide de voyage Corée du Sud "chouf cheni jabli cadeau wa7d chinwi felkhedma"bordel la madré tu sais lire quand même!!!!! Le mec est coréen 9aletli chinwi
Concernant @ibo95 je crois qu'il a une autre moitié asiatique non?
Ouai mdr wallah mais bon là le mec s'était pris d'affection pour ma mère, à chaque fois qu'il venait pour un meeting en Belgique, il lui ramenait un produit local et lui parlait de la Corée mais mdr là y avait écrit Corée du Sud quoiHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Le souci c'est que si quelqu'un l'entend, il va se dire oulaaa la raciste mais rien de ça, un marocain ça raisonne par traits, c'est aussi simple que ça... traits asiatiques de l'est? Chinwi. Blanc européen ? Gawri ? et ainsi de suite... c'est notre génération qui est un peu plus éduquée qui a appris à parler avec plus de précision...
Sinon, c'est une très belle destination!! C'est un beau pays et tu peux faire un tas de trucs là-bas et ils ont de bons soins de la peau.
Allez je devine... chinoise?
(blague à part, c'est possible car le pays est proche de la Chine et je pense même qu'ils ont fait partie d'un empire chinois ou un truc de ce genre)
Pareil ma fille pareil, sauf que c'est un rapport qui m'attend et je dois le préparer avant 9 heures pour le boss le retrouve à temps et sauver l'honneur...
Oh punaise faut que j'aille faire mes ablutions
fais une petite dou3a pour moi stp, demande à Dieu de me rendre riche, rappelle lui que j'ai assez galéré...les mecs, la santé mais tranquille je suis pas rancunière; j'ai accepté mon sort
mais que bon il pourrait bien faire ça pour moi
Allah y 9bel![]()
Merci @Parenthese et @
ça y est j'ai fermé le robinet
Salam,A la base, c'était juste un test pour voir si ça fonctionnait. Test réussi![]()
je savais pas que ça avait une importance. J'aurais pu mettre la marque de mon pc genre le 1er truc que j'aurais aperçuAch dak n8ar lewel?
J'ai encore les marques mais maalich nekber o nssaJuste une suggestion - demande à qqu'un de mettre la corbeille sur un fond noir ça rendra mieux.
Belle journée, j'espère que la morsure ne te fait plus trop souffrir ))
salam
mais est ce que je pourrai avoir mon pseudo comme avant?
je suis habituée...
C'était avec plaisir mon chou!@Yemna merci pour le beau taf que tu as fait avec ZakiLaFrappe![]()
Combien je te dois ma belle ?![]()
Regarde la pièce jointe 273078
C'était avec plaisir mon chou!
Rien c'est gratuit pour les copains.![]()
Hbiba ? Je croirais entendre mon fils qui s'amuse à me taquiner avec ce terme là depuis quelques temps, je réplique avec hbibo et lui me reprend en disant non hbibi
J'ai été faire un peu de shopping pour Noël avec ma fille hier, à peine 2h et c'était l'horreur pour mon dos, une vraie mémère !
J'ai été faire un peu de shopping pour Noël avec ma fille hier, à peine 2h et c'était l'horreur pour mon dos, une vraie mémère !
Viens là ma Louloute que je t'étouffe entre mes bras de poutous![]()
Ahahahhahahahaha gamin va@Yemna merci pour le beau taf que tu as fait avec ZakiLaFrappe![]()
Combien je te dois ma belle ?![]()
![]()
Regarde la pièce jointe 273078
Mdr! C'est ce foutu taf qui m'a fait bobo oui, on me dit que c'est musculaire vu comment j'ai contracté comme une malade pour ramener mon bus sans direction assistée, tu ne connais pas la réputation de Nantes avec les rond-point!Ah la vieillesse c'est une misère
J'arrive
![]()
Les paillettes et le Nord ne sont pas compatibles voyons!Regarde ce qu'un élève m'a offert ce matin je suis gâtée ces jours cic'est quand que tu vas y mettre du tiens hein? Je veux des paillettes dans ma vie Kevin!Regarde la pièce jointe 273083
Mdr! C'est ce foutu taf qui m'a fait bobo oui, on me dit que c'est musculaire vu comment j'ai contracté comme une malade pour ramener mon bus sans direction assistée, tu ne connais pas la réputation de Nantes avec les rond-point!