[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois je vais me faire un tableau excel @Sanid si tu veux bien m'aider ( Non) avec les pseudos et à côté quelques caractéristiques genre f ou m, lieu de résidence, enfants ou non, job, tranche d'âge, si j'ai déjà eu un petit accrochage ou non.

C trop floue ds ma tête et c dur de donner le change

@Swinae tu veux bien m'aider aussi ?

Ah c'est cool comme idée... Moi je crois que je mettrais ces smileys pour dire si c'est cool ou non.

Genre a côté du pseudo de @Yemna je mettrais ça 💲💲car je dois hériter d'elle....

Nan mais bon.... Je gratte ou je peux..... Et elle m'aime bien donc je peux jouer sur les sentiments.... J'ai déjà mis mon veto sur ses dents en or :joueur:
Trop tard Louloute, mon fils vient de me lessivé là, du coup obligé de vendre mes dents en or au souk!

@NoWay je viens de penser à toi. Je suis venue chercher un bouquin à la bibliothèque de l'ulb et y a deux draris qui rodent (non pas bien Hind ils sont peut-être étudiants malgré le survet, le teint qui annonce l'abus de fumette et les écouteurs derrière les oreilles😅) y en a un qui m'aborde "excuse moi t'es étudiante ici?" Oui. "Ah tu peux m'expliquer pourquoi c'est mort? Y a personne?" Euhhhh bah parce que y a le covid😅 l'université est fermée comme toutes les écoles supérieures! "Ah ouai donc plus personne ne vient?" Non sauf pour la bibliothèque.
"Ah ouai stou merci" en fait msaken ils rodaient sans doute pour draguer des petites étudiantes 🤣🤣🤣🤣🤣

@NoWay je viens de penser à toi. Je suis venue chercher un bouquin à la bibliothèque de l'ulb et y a deux draris qui rodent (non pas bien Hind ils sont peut-être étudiants malgré le survet, le teint qui annonce l'abus de fumette et les écouteurs derrière les oreilles😅) y en a un qui m'aborde "excuse moi t'es étudiante ici?" Oui. "Ah tu peux m'expliquer pourquoi c'est mort? Y a personne?" Euhhhh bah parce que y a le covid😅 l'université est fermée comme toutes les écoles supérieures! "Ah ouai donc plus personne ne vient?" Non sauf pour la bibliothèque.
"Ah ouai stou merci" en fait msaken ils rodaient sans doute pour draguer des petites étudiantes 🤣🤣🤣🤣🤣

Hahaha les pauvres ils ont attendu la rentrée et tout pour se pointer, et au final y'a personne ils ont du être déçus

Si tu rencontres le moindre problème technique ou si un bladinaute te dérange , dis le moi en MP. je me chargerai de le bannir , comme ça tu me verras comme ton héro et tu tomberas folle amoureuse de moi . Bref , ma MP t'es grande ouverte :sournois:

Machallah.
Même si tu es monté en grade, tu as gardé ton côté humain et accueillant :love:

Ludy :love:
Le bon vieux temps.
Dommage que certaines partent à cause de méchanceté.
Elle était super Ludy.
Je me souviens plus trop
Mdr mdr elle m'a tué...elle était super ludy...je sais plus 🤣🤣🤣 meskina elle ne sait pas quoi en penser 😂😂😂
🤣🤣🤣 x file ces pensées sont retranscrites instantanément.

Mais j'aimerais vraiment avoir un retour de @ya3ni

😂😂😂
Je vous explique, j'ai eu un gros beug avec le téléphone, la fin a été effacé sans que je me rende compte.
C'était je me souviens plus de ces embrouilles là par rapport à son départ.

Sinon je me souviens très bien de ludy, on échangeait pas mal en mp.

@EvilQueen

Hahahahahahahaha tsé bien ces fd ils nous font purger une peine à domicile à cause de ce fd de covid tu vois comment! Nous on est venu voir les 3aylattes d'ici t'sé bien en mode beau gosse

1609781696585.png

Ah ah ah ah ah d'office tu as été un drari dans une autre vie :D

😂🤣

J'ai toujours été un garçon manqué, j'ai changé vers 16, 17 ans.

Petite, j'avais que des copains et c'est vers 16 ans que j'ai commencé à être entourée de filles.

Ma mère est retombée sur une photo de moi ado et elle m'a sorti "hna kounti BIO" 🤣🤣🤣 elle a OSÉ sortir cette photo devant man maghè en disant ça. TRAHISON!

c922b48080a05f5f7221f319cd095a89.gif

😂🤣

J'ai toujours été un garçon manqué, j'ai changé vers 16, 17 ans.

Petite, j'avais que des copains et c'est vers 16 ans que j'ai commencé à être entourée de filles.

Ma mère est retombée sur une photo de moi ado et elle m'a sorti "hna kounti BIO" 🤣🤣🤣 elle a OSÉ sortir cette photo devant man maghè en disant ça. TRAHISON!

Regarde la pièce jointe 275696
Ahahahahah moi aussi j'étais un vrai mec plus jeune mais pas spécialement entourée de mecs, j'avais de tout dans mon cercle amical 😅 BIO? Za3ma naturel? Il a pas été deg?🤣🤣🤣 une fois on mangeait chez mon frère et il parle de sa femme (présente) qui est toute fine en disant wayewww S c'était une de ces grosses avant attendez je vous montre les photos 🤣🤣🤣🤣 elle elle a pas rigolé même mon autre grand frère lui a dit c'est bon on s'en fiche range la photo ahahahahahahahahahahhahaah

Ahahahahah moi aussi j'étais un vrai mec plus jeune mais pas spécialement entourée de mecs, j'avais de tout dans mon cercle amical 😅 BIO? Za3ma naturel? Il a pas été deg?🤣🤣🤣 une fois on mangeait chez mon frère et il parle de sa femme (présente) qui est toute fine en disant wayewww S c'était une de ces grosses avant attendez je vous montre les photos 🤣🤣🤣🤣 elle elle a pas rigolé même mon autre grand frère lui a dit c'est bon on s'en fiche range la photo ahahahahahahahahahahhahaah

Hahahahaha je me sentais mieux avec les garçons.

Oui, za3ma sans retouche, sans make up, naturel 🤣 elle était fière, c'est ça le pire. Nan, lui il aime bien les photos de l'époque etc. Un grand nostalgique. Moi la vraie gamine, j'étais comme ça après

200 (11).gif

200 (13).gif

Hahahaha meskina dis, tu m'étonnes. Les hommes et le tact ça fait 1000.

Hahahahaha je me sentais mieux avec les garçons.

Oui, za3ma sans retouche, sans make up, naturel 🤣 elle était fière, c'est ça le pire. Nan, lui il aime bien les photos de l'époque etc. Un grand nostalgique. Moi la vraie gamine, j'étais comme ça après

Regarde la pièce jointe 275697

Regarde la pièce jointe 275698

Hahahaha meskina dis, tu m'étonnes. Les hommes et le tact ça fait 1000.
ah moi même en garçon manqué, je me suis toujours mieux senti avec les filles, je les trouve plus gentilles, empathiques et intéressantes que les mecs :D

Mdr mdr lui c'est abusé, il a mis tout le monde mal à l'aise parce qu'on voyait bien que ma belle soeur ne voulait pas qu'on connaisse son passé de grosse et walo il pigeait pas, il vient avec la photo de Norbit 😂 😂 😂 😂

ah moi même en garçon manqué, je me suis toujours mieux senti avec les filles, je les trouve plus gentilles, empathiques et intéressantes que les mecs :D

Mdr mdr lui c'est abusé, il a mis tout le monde mal à l'aise parce qu'on voyait bien que ma belle soeur ne voulait pas qu'on connaisse son passé de grosse et walo il pigeait pas, il vient avec la photo de Norbit 😂 😂 😂 😂

Hahahahaha meskina surtout si elle a des mauvais souvenirs de cette période plus rondouillette. Ils comprennent rien ces hommes.

tenor (42).gif

Il a dû passer un after dîner très difficile 🤣😬

Hahahahaha meskina surtout si elle a des mauvais souvenirs de cette période plus rondouillette. Ils comprennent rien ces hommes.

Regarde la pièce jointe 275699

Il a dû passer un after dîner très difficile 🤣😬
à la fin ma belle soeur en a rigolé mais vraiment à la fin (c'était au début de leur mariage) et quand elle a vu qu'on était une famille de chambreurs gentils à pas se prendre au sérieux, elle n'a plus fait la tête :D

Elle a limite son profil je peux pas y avoir accès
@Bladi tu peux regarder stp ?
Ne nous fais pas la blague oui c’est nwidiya :D je voulais te frapper en mp!

Bonne question je ne sais pas 🤷🏻‍♀️
Il s’est passé quoi ? C’était quand ?
Je vais regarder
Bah je ne sais pas... rien mais on ne la retrouve plus dans la barre de recherche et comme elle n'a pas l'écharpe avertie, elle ne peut être que bannie... et j'espère que non... peut être qu'elle en a fait la demande :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour