[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Bonne semaine a shrifa princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa bienveillante coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bonne semaine a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian , pilier de bladi ! :joueur:
A toi également mon ami.:mignon:

Bonne semaine aussi a ma Kingounette :timide:
 

KINGjulian

Modérateur
Bonne semaine a shrifa princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa bienveillante coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bonne semaine a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian , pilier de bladi ! :joueur:

Bonne semaine à toi aussi @Ebion 👍
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ThePacific je te répond ici pour éviter qu'il s'acharne gratuitement sur moi.
Cette personne presque toutes les semaines fait un nouveau pseudo,
Si un jour tu likes un message contre lui ou que tu le recadres gentillement , sache qu'il te poursuivra avec un nouveau compte 😂😂 (c'est à peu près ça le personnage)
Il vaut mieux ignore mais bon il revient toujours à la charge.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
@ThePacific je te répond ici pour éviter qu'il s'acharne gratuitement sur moi.
Cette personne presque toutes les semaines fait un nouveau pseudo,
Si un jour tu likes un message contre lui ou que tu le recadres gentillement , sache qu'il te poursuivra avec un nouveau compte 😂😂 (c'est à peu près ça le personnage)
Il vaut mieux ignore mais bon il revient toujours à la charge.
Pas de soucis.

Mais il faut ignorer ce genre d'individu.
Ils n'ont rien d'autres à faire de leur vie je pense.

Je comprends un peu mieux la réaction des anciens membres par rapport aux nouveaux venus..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut