[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Trop stress ces derniers temps côté boulot, grosse fatigue, elle s'est reveillée en pleine nuit avec des nausées. Alors qu'elle avait commencé à vomir (sorry pour ceux qui mangent) elle a perdu connaissance et s'est étouffée.
J'en ai encore des frissons rien que d'y penser...

Oui, elle va mieux. tension encore très basse, mais ça va. Repos forcé (par moi!!!) d'au moins trois jours!!!

Merci.
Bon repos et bon rétablissement à elle 🙂
 
.
Sérieux? Le Maroc n'est pas un pays à haut risque, ils l'ont classé zone rouge comme tout ce qui n'est pas européen, mais y a une troisième catégorie rouge et à haut risque pour lesquels le pcr est obligatoire pour les vaccinés.
Sinon, ça va?
Et pour les inondations pas trop de dégâts?
Oui sérieux. Je dois m'isoler 3 jours j'ai fais mon test attend mon résultat. Voyage trop court mais éprouvant. Je reviens la boule au ventre. C pire que si je n'y étais pas allée.
Non al hamdoulillah je ne fais pas partie des sinistré. J'habite plus haut que les quelques communes dévastées.

Et toi ça se passe bien ton séjour.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui sérieux. Je dois m'isoler 3 jours j'ai fais mon test attend mon résultat. Voyage trop court mais éprouvant. Je reviens la boule au ventre. C pire que si je n'y étais pas allée.
Non al hamdoulillah je ne fais pas partie des sinistré. J'habite plus haut que les quelques communes dévastées.

Et toi ça se passe bien ton séjour.


Pourquoi la boule au ventre ?
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Petite question ... Y a du monde qui est descendu au Maroc pour les vacances ?

Faites attention à la progression du variant Delta, askip ils ne sont pas encore équipés pour détecter correctement cette souche du variant du COVID, du coup ça augmente les risques. Évitez au maximum les lieux où il y a du monde et favorisez les jeux en solo, le jeu des auto-stoppeurs blédards par exemple :joueur:
 
Petite question ... Y a du monde qui est descendu au Maroc pour les vacances ?

Faites attention à la progression du variant Delta, askip ils ne sont pas encore équipés pour détecter correctement cette souche du variant du COVID, du coup ça augmente les risques. Évitez au maximum les lieux où il y a du monde et favorisez les jeux en solo, le jeu des auto-stoppeurs blédards par exemple :joueur:


Je suis au maroc , et j'ai l'impression que le coronavirus n existe pas ici :intello:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut