[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Imagines Beiden qui reçoit un coup de fil de Jérusalem.
  • Tu viens de fâcher nos amis marocains avec ta carte quand tu étais l'école maternelle.
  • Wallah ce n'est pas moi mais je vais supprimer le twitt et je licencie moulah


😂

O kayen 7tta rajel 3chirto Kamala Harris rah ihoudi 9al liha f we9t le3cha 9oul l dik l patron dialek yejme3 kerro rah l 7akham diali maghribi o bda kayejdeb 3liya, mafiya lli i9elleb 3la jame3 jdid ! :D
 
@NoWay bonjour es-tu revenue pour te venger? :intello:
Bonjour Ebion,

:sournois:

Season 3 Reaction GIF by The Simpsons
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis encore anxieux, snif. :(

C'est peut-être parce que j'ai fait une marche.

L'activité physique me rend souvent anxieux on dirait.

Cependant, les experts disent que l'activité physique a l'effet contraire. o_O

C'est le plus proche que je suis d'être sceptique envers la science ou une de ses théories. o_O

Mais en réalité, si vous êtes anxieux, vous devriez écouter plus les scientifiques que mon cerveau broken. ;)

Donc je vais pas déconseiller l'activité physique à qui que ce soit! :)
 
Je suis encore anxieux, snif. :(

C'est peut-être parce que j'ai fait une marche.

L'activité physique me rend souvent anxieux on dirait.

Cependant, les experts disent que l'activité physique a l'effet contraire. o_O

C'est le plus proche que je suis d'être sceptique envers la science ou une de ses théories. o_O

Mais en réalité, si vous êtes anxieux, vous devriez écouter plus les scientifiques que mon cerveau broken. ;)

Donc je vais pas déconseiller l'activité physique à qui que ce soit! :)

J'espère que ça ira mieux Ebion :mignon: Essaie de te changer les idées en pensant à des choses positives.

Ton cerveau n'est pas broken :stop:

Je te souhaite une belle soirée.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'espère que ça ira mieux Ebion :mignon: Essaie de te changer les idées en pensant à des choses positives.

Ton cerveau n'est pas broken :stop:

Je te souhaite une belle soirée.

Merci! :)

Je vais un peu mieux!

Je fais ce que j'aime le plus : écouter mes émissions d'Argentine.

Les Argentins ont un joli accent. :p

Toi ça va a sahbti? :mignon:
 
Merci! :)

Je vais un peu mieux!

Je fais ce que j'aime le plus : écouter mes émissions d'Argentine.

Les Argentins ont un joli accent. :p

Toi ça va a sahbti? :mignon:

Heureuse de l'entendre :mignon:

Yep, je "cuisine" un peu le sommeil ayant eu 3 semaines un peu difficile j'ai du mal à m'endormir.

Mais je dois me forcer sinon je vais arriver comme ça demain matin :p

Good Morning GIF


Prends soin de toi Ebion et au plaisir.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Heureuse de l'entendre :mignon:

Yep, je "cuisine" un peu le sommeil ayant eu 3 semaines un peu difficile j'ai du mal à m'endormir.

Mais je dois me forcer sinon je vais arriver comme ça demain matin :p

Good Morning GIF


Prends soin de toi Ebion et au plaisir.

Merci bonne nuit :)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
samedi à la croix rouge pendant la tourné maraude , on n'avais vu un bénéficiaire, qui était saoul qui était pas bien et qu'il disait qu'il voulais se suicider, un de mes collègues me disais que c'était pas la première fois qu'il disait ça et qu'on devais y aller après lui avoir donner un sandwich et une bouteille d'eau mais j'étais pas très pour , je l'ai regarder et après je l'ai vu avec un couteau à la main...

j'ai donner mon téléphone à mon collègue pour qu'il puisse appeler l’ambulance et moi j'ai été lui parler , je m’approchais un peu par un peu et lui dire de ne pas faire ça...et après il a déposer son couteau et je me suis vite approcher pour le prendre et donner à mon autre collègue pour le ranger ... et je lui ai mis des mouchoir sur son bras et lui as dis de bien appuyer sur sa blessure...

deux policier sont passer par là ,mon collègue leurs a demander de venir et je lui est expliquer et il m'as dis si il a été agressif avec moi , j'ai dis non , après l'ambulance est arrive , on leur a demander si il savait encore besoin de nous , l'ambulancier à dis non alors on n'est partie continuer à faire notre maraude...

je sais pas si j'ai bien agis ou si je devais faire autrement...
Tu as très bien agit madalena 😍
(J'espère juste que tu n'as pas touché son sang , il ne faut jamais faire ça, soit mettre des gants avant de toucher une personne en sang si urgence soit ne pas la toucher.)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu as très bien agit madalena 😍
(J'espère juste que tu n'as pas touché son sang , il ne faut jamais faire ça, soit mettre des gants avant de toucher une personne en sang si urgence soit ne pas la toucher.)

salam macaron

merci du conseil, je pense pas avoir toucher son sang mais c'est vrai que c'est une chose que j'avais pas penser!^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut