[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu avais pris l'avion aussi?
Tu penses que c'est à cause de l'aéroport ?
Je les ai trouvés chiants au Maroc, notamment la douane qui en fait des tonnes avant de te laisser passer...
Ou alors c'est peut-être spécifique au Rif? Lol

Je suis rifain, mais ce n'est pas là que je vis ;).

Faut savoir que la Belgique n'impose pas le test à ses ressortissants avant de prendre l'avion . Donc tout le monde peut embarquer. C'est dans nos aéroports qu'on est testé.

On a perdu bcp de temps à l'aéroport non en raison des douaniers qui étaient hyper sympa mais à cause d'un gang de mre tous devant moi qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de repeser leurs bagages à l'enregistrements, à cause de ces c0ns-là qui ne lancent même pas derrière eux un regard désolé, j'ai passé plus d'1h30 dans une file qui ne comptait que 7 personnes.

Je pense que c'est à cause du type sur la rangé d'à côté situé à moins d'1m de moi qui avait l'air mal en point que j'ai attrapé cette saloperie, car parmi mes proches au Maroc , personne n'a eu le covid alors que les tests ont révélé que ma charge virale était très élevée.

llah y rahmek Mariam fhad n8ar pour tes.sagesses !

الفعيل ديل البطرونات الگريديت
موووتووو بالسمم
طقطق واداكشيء

:D

animation fx GIF

punaise quand je pense que j'ai parlé de @mielle ... avec toi :D fallait me dire que je te devais hchem :D
🤣🤣🤣 J'imagine trop ta tête en lisant mon message genre comme ça 🥵 a te dire ache dani ndwi m3a l'7ajja car tout à coup tu as eu une vision d'une vieille dame b'zif diyala b7al 7ana9 😂 et à repenser au sp*rme 🤣🤣🤣 sérieux j'en peux plus de rire car si tu savais :D
Ahahahhaha moi je la comprends toujours @shams007 😂 entre belges... humour fin j'adore 🥰 za3ma tu prends pas de risques... ça aurait pu être pire...chips au sel 😂

Par contre j'ai pas compris @mielle non plus...sa réponse était aussi éloignée de ta punchline que Pluton du système solaire 😂

🤣🤣🤣🤣
Mais grave

Je viens de la relire, je n'en peux plus. Hier j'étais 🤔🤔🤔🤔 maintenant je suis 🤣🤣🤣🤣

@mielle 3afak explique nous

Meskina elle a rien compris mais s'est dit je dois répondre un truc ça va peut être passé😂😂😂 @mielle tu es la meilleure❤❤❤ mais explique nous quand même 😂

XPDR dans ce cas un like suffit
@mielle on attend ton décorticage de phrase
Yalla à nous les belges ka da7ko 3liya 😎

Je vais etre magnanime et vous évitez une explication digne d'une chips b'Ssoudaniya :D

Je vous ❤️😘😘😘

🤣🤣🤣 J'imagine trop ta tête en lisant mon message genre comme ça 🥵 a te dire ache dani ndwi m3a l'7ajja car tout à coup tu as eu une vision d'une vieille dame b'zif diyala b7al 7ana9 😂 et à repenser au sp*rme 🤣🤣🤣 sérieux j'en peux plus de rire car si tu savais :D

Yalla à nous les belges ka da7ko 3liya 😎

Je vais etre magnanime et vous évitez une explication digne d'une chips b'Ssoudaniya :D

Je vous ❤️😘😘😘
Pas mal la pirouette
😘 😘

On fait ce qu'on peut :D

Sinon quoi de neuf sur bladi ?
@Marok19 va tester l'herbe du Maroc pour vérifier si elle est plus verte
@Zaynaa drob des durum et pizza à longueur de journée mais prend un coca light pour la bonne conscience
@EvilQueen hechem sa mère devant ses copines qui la prenne pour une meskouna
@jeneciteraipasdepseudo se posent des questions de la vie courante tellement :eek: que je me demande cmt ils font pour survivre

c'est assez calme ds l'ensemble

@Marok19 va tester l'herbe du Maroc pour vérifier si elle est plus verte
@Zaynaa drob des durum et pizza à longueur de journée mais prend un coca light pour la bonne conscience
@EvilQueen hechem sa mère devant ses copines qui la prenne pour une meskouna
@jeneciteraipasdepseudo se posent des questions de la vie courante tellement :eek: que je me demande cmt ils font pour survivre

c'est assez calme ds l'ensemble
La vie normale quoi :D

Pour être calme c'est calme ! Plus de pro ou anti rien on dirait qu'on a purgé le système 🤔:D

Mdrrrr si je savais quoi ? :sournois: :D

Moi je sais qu'une chose ... @Morad t'es ou ? elle a dit le mot qu'il fallait pas 🤭 :D supprime son message ou même le topic :D on est sur un forum publique :D on oublie qu'il y a des enfants et des personnes agées qui lisent :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour