[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'aime pas ton boulot ou tu naimes pas le cadre et l'environnement où tu exerce ton boulot ?

Je n'aime pas le cadre et l'environnement ce qui fait que je n'aime pas ce que je fais.

D'ailleurs j'aime tellement pas ce que je ressens que je fais le stricte minimums. Je cherche même pas à changer quoi que se soit. J'ai juste hate que mon contrat se termine en juin. D'ailleurs en ce moment, chose que j'ai jamais fait. Même si j'ai une petite migraine et bah je vais pas au boulot.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai arrêté les patch hier, en fait samedi soir je me suis rendue compte que j'avais zappé d'en mettre un après ma douche du matin et sans sensation de manque.
Du coup j'arrête d'en mettre mais je ne sais si cet vraiment bien ce que je fais...
Là par exemple j'ai piqué 2 carambars au caramel dans la boîte à bonbons alors que je fais gaffe depuis le 7 à mon alimentation..
 
J'ai arrêté les patch hier, en fait samedi soir je me suis rendue compte que j'avais zappé d'en mettre un après ma douche du matin et sans sensation de manque.
Du coup j'arrête d'en mettre mais je ne sais si cet vraiment bien ce que je fais...
Là par exemple j'ai piqué 2 carambars au caramel dans la boîte à bonbons alors que je fais gaffe depuis le 7 à mon alimentation..
Bon courage et tiens bon !!
 
Salam Lillam,
C'est surtout vis à vis des autres que je le fais.
Et pour ma maman chérie surtout 🥰

Tu as bien raison.
Il faut être prudent.
Moi je vis avec mes parents. Je garde mes distances. Et plus de câlin :(

Si je m’amusais à faire un test à chaque fois, j’en ferais une fois par semaine.
Du coup, je respecte bien les gestes barrières et je suis vigilante sur le lavage des mains.
Et surveillance accrue des symptômes.
Mais je fais plus le test.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou toi.
J’ai lu ton combat.
Tu es bien courageuse 💪
Tu as essayé l’hypnose ?
Beaucoup ont arrêté à l’issue d’une seule séance.
Merci pour ton retour, j'ai arrêté et ne compte vraiment pas reprendre, inchallah. Ce qui m'inquiète c'est surtout de compenser par la nourriture comme la 1ère fois ou j'ai arrêté quasi 2 ans et demi.
Jamais essayé ça, j'ai du mal au lâcher prise, toujours dans l'hyper contrôle... mais je me soigne. Lol
 
Merci pour ton retour, j'ai arrêté et ne compte vraiment pas reprendre, inchallah. Ce qui m'inquiète c'est surtout de compenser par la nourriture comme la 1ère fois ou j'ai arrêté quasi 2 ans et demi.
Jamais essayé ça, j'ai du mal au lâcher prise, toujours dans l'hyper contrôle... mais je me soigne. Lol

Tu devrais essayer l’hypnose.
Justement ça t’aide au lâcher prise.
Les traitements médicamenteux, c’est juste de mettre une autre dépendance dans les pattes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut