[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais te chanter du johnny

Lmao Lol GIF by reactionseditor


Je sais même plus quoi dire. Allez j'y go d'agneau.

@Butternut @FemmeDeLaiYi @Marok19

Tsebho 3la kheir les filles 😘

Bonne nuit Johnny ah que tu dois dodo pour rester en forme! Ooooooptic deeeuuuuux miiiiillle!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui ma sœur a laissé son mari aller seul faire la file et faire un ménage avec l'amie de sa petite sœur quelle inconsciente vraiment :D

Non mais elle est super chill, je me rappelle de la vidéo avec sa chedda noire qui rigolait traaanquille avec la petite qui a pleuré pour un truc bidon, j'étais morte de rire de la voir aussi chill !😂😂😂😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non mais elle est super child, je me rappelle de la vidéo avec sa chedda noire qui rigolait traaanquille avec la petite qui a pleuré pour un truc bidon, j'étais morte de rire de la voir aussi chill !😂😂😂😂
Mdr ouai 2 de tension ma sœur 🤣🤣🤣 elle pleurait car ma sœur lui avait annoncé qu'elle était enceinte d'un deuxième garçon 😂😂😂
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bon demain ce sera quoi les filles? Après le mec qui m'a laissé en plan et qui m'a forcé à mendier un logement, je passe mes plans q ici et avec le plus célèbre @KINGjulian qu'on a jamais zebel pour ça d'ailleurs (dur dur d'être une femme) et maintenant Mourad, on parie sur qui demain?:D
Ce n'est pas pour rallumer la mèche, mais chkoun Mourad? Tu parles du modo ou quelqu'un d'autre ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Les messages ont été supprimés par la modération mais y a une vieille folle ici qui est venu m'accuser de me taper son mec Morad et de me planquer à Agadir 😅
Dommage j'ai raté ça, lol.
C'est celle qui t'as attaqué hier soir? Safia je ne sais plus quoi ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dommage j'ai raté ça, lol.
C'est celle qui t'as attaqué hier soir? Safia je ne sais plus quoi ?
Oui j'ai même demandé d'arrêter de signaler à un moment parce que ça valait le détour 😅 et qu'elle me connaît très bien en vrai, qu'on est de la même famille, que je bats ma mère et mes enfants (j'ai des filles 🥰) et que j'ai été virée de l'enseignement car j'ai frappé un élève voilà :D et elle a fait le nécessaire avec la police en France mais je suis une évadée planquée au Maroc 😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Trop fort :wazaa:

Je refais le défi 100 jours vivre la magie au quotidien.

Et chaque jour je tire une carte d'affirmation ou d'éveil....
Mon intention du jour est d'être attentive a ce qui se passe.....

Je mélange le paquet et ces deux cartes la tombe ? :D

Coincidence? :wazaa:

IMG_20210102_110839.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sors avec un filtre! :rolleyes:
Si tu veux rajouter une couleur, je veux bien te donner fissabillah mes cernes qui sont à la limite du bleu, le gris et le bleu font bon ménage. :D

Ohhh si seulement je pouvais sortir avec un filtre....
Je les ferais tous tomber par terre lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Trop fort :wazaa:

Je refais le défi 100 jours vivre la magie au quotidien.

Et chaque jour je tire une carte d'affirmation ou d'éveil....
Mon intention du jour est d'être attentive a ce qui se passe.....

Je mélange le paquet et ces deux cartes la tombe ? :D

Coincidence? :wazaa:

Regarde la pièce jointe 275434
Tire les cartes pour moi stp, j'aimerais savoir ce qui va me tomber dessus aujourd'hui 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tire les cartes pour moi stp, j'aimerais savoir ce qui va me tomber dessus aujourd'hui 😅

Mdr c'est pas un tarot mdr
Les cartes ont été faites pour les gens qui ont du mal à avoir une intention journalière.... Un état d'esprit pour la journée.... :p

Je l'utilise rarement ce jeu de carte... C'est un cadeau que j'ai eu.....


Mais voici ce que mon calendrier me dit aujourd'hui :D (encore un cadeau lol)

IMG_20210102_111513.jpg


Ça va..... Je cherche jamais à convaincre car j'ai tjs raison :p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui j'ai même demandé d'arrêter de signaler à un moment parce que ça valait le détour 😅 et qu'elle me connaît très bien en vrai, qu'on est de la même famille, que je bats ma mère et mes enfants (j'ai des filles 🥰) et que j'ai été virée de l'enseignement car j'ai frappé un élève voilà :D et elle a fait le nécessaire avec la police en France mais je suis une évadée planquée au Maroc 😂😂😂
Mdr! J'en peux plus de rire Wallah !!
Iwa mabrouk tes filles, je t'en réserve une pour mon dernier, sa grand-mère lui a dit hier attention tu nous ramène un jour une taroumech...
Vaut mieux en rire, y a vraiment des tarés ici.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Trop fort :wazaa:

Je refais le défi 100 jours vivre la magie au quotidien.

Et chaque jour je tire une carte d'affirmation ou d'éveil....
Mon intention du jour est d'être attentive a ce qui se passe.....

Je mélange le paquet et ces deux cartes la tombe ? :D

Coincidence? :wazaa:

Regarde la pièce jointe 275434
Ils vont tous tomber comme des mouches avec ta nouvelle coupe courte, mets bien tes atouts en avant et yallah sort !!
Il fait froid chez vous? Nous il a neigé cette nuit( ma fille m'a envoyé une courte vidéo) et -3 ce matin vers 10h.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr! J'en peux plus de rire Wallah !!
Iwa mabrouk tes filles, je t'en réserve une pour mon dernier, sa grand-mère lui a dit hier attention tu nous ramène un jour une taroumech...
Vaut mieux en rire, y a vraiment des tarés ici.
Et qu'il fallait vous méfier de moi car je suis une perverse narcissique et je vous manipule :sournois: vous ne savez pas ce qui va vous arriver si vous continuez à me défendre :sournois: Dommage si tu avais été là cette nuit, tu aurais eu des fous rires à t'enlever le sommeil :D @FemmeDeLaiYi avait beau lui dire qu'on avait vécu ensemble toutes les deux et que donc elle se trompait de personne wallo elle a juste gagné à se faire insulter elle aussi 😂 😂 😂 Ceci dit, je recherche toujours son Mourad 😅

Merci Allah y barek fik, t'inquiète je lui en garde une et tu auras des petits enfants de sang noble, oui je suis la reine des pouffes aussi :love: :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils vont tous tomber comme des mouches avec ta nouvelle coupe courte, mets bien tes atouts en avant et yallah sort !!
Il fait froid chez vous? Nous il a neigé cette nuit( ma fille m'a envoyé une courte vidéo) et -3 ce matin vers 10h.

Ok je vais mettre mes cheveux en avant :D


Il fait froid et sec tant mieux..... La neige je l'a refuse. Qu'elle aille ailleurs
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et qu'il fallait vous méfier de moi car je suis une perverse narcissique et je vous manipule :sournois: vous ne savez pas ce qui va vous arriver si vous continuez à me défendre :sournois: Dommage si tu avais été là cette nuit, tu aurais eu des fous rires à t'enlever le sommeil :D @FemmeDeLaiYi avait beau lui dire qu'on avait vécu ensemble toutes les deux et que donc elle se trompait de personne wallo elle a juste gagné à se faire insulter elle aussi 😂 😂 😂 Ceci dit, je recherche toujours son Mourad 😅

Merci Allah y barek fik, t'inquiète je lui en garde une et tu auras des petits enfants de sang noble, oui je suis la reine des pouffes aussi :love: :D
J'ai explosé de rire pour la dernière phrase!!
Ah non hamdoulillah cette nuit j'ai commencé mes bonnes résolutions, j'ai super dormi et sans aucune appréhension. Pourvu que toutes mes prochaines nuits soient semblables à celle-ci.
On viendra chez toi à Agadir yek pour la khotoba ?...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai explosé de rire pour la dernière phrase!!
Ah non hamdoulillah cette nuit j'ai commencé mes bonnes résolutions, j'ai super dormi et sans aucune appréhension. Pourvu que toutes mes prochaines nuits soient semblables à celle-ci.
On viendra chez toi à Agadir yek pour la khotoba ?...
Nan a khti je t'enverrais en dehors du forum l'adresse de mon nouveau lieu de vie (Agadir je suis grillée elle sait où me trouver :D)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ok je vais mettre mes cheveux en avant :D


Il fait froid et sec tant mieux..... La neige je l'a refuse. Qu'elle aille ailleurs
Oh arrête avec ça, y a pas que tes cheveux qui sont beaux!! Mets aussi ton sourire de chipie en-avant.
Y a un aéroport chez toi? Si oui traînes là-bas 1 ou 2h pour repérer ceux qui reviennent du bled ce week-end, sérieusement j'ai été étonnée de voir notre avion blindé à l'aller.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh arrête avec ça, y a pas que tes cheveux qui sont beaux!! Mets aussi ton sourire de chipie en-avant.
Y a un aéroport chez toi? Si oui traînes là-bas 1 ou 2h pour repérer ceux qui reviennent du bled ce week-end, sérieusement j'ai été étonnée de voir notre avion blindé à l'aller.

Mdrrrr nan mais t'es serieuse ? Tu crois vraiment que je vais aller zoner dans un aéroport nid à microbe et rempli de flic ? :D

Je vais pas chercher après lui..... C'est lui qui va me trouver..... Il me verra au loin et la il se dira mais qui est donc cette tête de champignon tout rond qui illumine ce qui l'entoure..... Il s'approchera timidement et je ferais genre oops mon parapluie m'a glissé des mains et se retrouve par terre et il le ramassera pour me le donner..... Je dirais merci et............


:ange:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut