Vive le vent et l apparition d une belle allergie au pollen 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai quelques personnes à qui je pourrai envoyer ça. @mielle tu penses que je peux envoyer ça comme voeu pour l'aid ou c'est trop
Lawa lawa ! Déjà y'a pas de mouton ^^j ai quelques personnes à qui je pourrai envoyer ça. @mielle tu penses que je peux envoyer ça comme voeu pour l'aid ou c'est trop![]()
ben justement, faut s'occuper et tuer le temps.. pas de dowara, pas de boulfaf, pas de tete et de pieds de moutons à griller mdr.. même ici en France pour mes parents ce sera le premier aid sans mouton, et c compliqué pour eux..Lawa lawa ! Déjà y'a pas de mouton ^^
Alors ceci ira mieux ..ben justement, faut s'occuper et tuer le temps.. pas de dowara, pas de boulfaf, pas de tete et de pieds de moutons à griller mdr.. même ici en France pour mes parents ce sera le premier aid sans mouton, et c compliqué pour eux..
La 3je ne sais pas pourquoi on se sent super excited/enthousiaste pour un évènement/objet et quand on est là, on y assiste ou on s'en procure, tout l'enthousiasme tombe à l'eau ?
"Le plaisir était peut-être déjà dans l’anticipation. Le présent, lui, ne sait pas toujours tenir ses promesses."
C'est l'une des quotes proposé par Chatgpt mais y en a d'autres qui m'ont plu aussi , qu'auriez vous choisi ?
1. "Parfois, ce qu’on désire le plus est juste un mirage : plus on s’en approche, plus il perd sa magie."
2. "L’excitation est souvent un feu d’artifice intérieur… mais parfois, l’événement n’est qu’une allumette mouillée."
3. "L’attente est un poème ; la réalité, souvent une prose trop simple."
4. "On ne court pas toujours vers ce qu’on aime, mais vers l’idée qu’on s’en fait."
5. "L’imagination construit des châteaux, mais la réalité, elle, ne livre que les briques."
6. "Le plaisir était peut-être déjà dans l’anticipation. Le présent, lui, ne sait pas toujours tenir ses promesses."
7. "Il est des joies qui ne vivent que dans le futur ; une fois atteintes, elles s’effacent comme des rêves à l’aube."
8. "Ce qu’on projette avec le cœur ne trouve pas toujours d’écho dans le réel."
9. "Le frisson du désir dépasse souvent la douceur de l’obtention."
10. "L’enthousiasme est parfois un miroir : il reflète nos envies, mais pas toujours la vérité."
Ta cousine ça ne serait pas @Connexion1?Alors parmi les anecdotes de chatgpt (version vocale), ma cousine a demandé un truc à l'IA, il lui a répondu et elle l'a remercié, vous savez ce qu'il a répondu ?
"Machi mochkil a hbiba"choqué ! on était complètement, totalement choqué ! comment il arrive à apprendre darija aussi rapidement mais surtout le terme "hbiba" ça m'a achevé
![]()
Wepppp...Ta cousine ça ne serait pas @Connexion1?
En ce moment, elle vit une grande histoire avec son chat gpt
On sait jamaisTa cousine ça ne serait pas @Connexion1?
En ce moment, elle vit une grande histoire avec son chat gpt
Ou d'autres.....mdrrrrOn sait jamaisma cousine est encore étudiante , je ne pense pas
Daba, l'IA est encore dans des programmes virtuels, imagines quand ils leur donnent une forme humaine et qu'il soit dispo pour la majorité des humains
Les gens vont nécessairement s'en procurer pour des besoins spécifiques par exemple : assistant social, aide ménager, psychologue ou d'autres![]()