[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Je ne savais pas
Wech nbki 3la lkar3a dzit tart ma bin idya - au prix de l'huile d'argan - wkha ndor ta nchb3 man lka8a 8na
Aw wach nbki 3la rkabya li t7adro bch njefaf 8ad rwina

Pas de témoin de cette scène
Aussi je pourrai donc continuer à pester quand qqu'un aura un geste malheureux dans ma cuisine 😂

Je me suis remise de mes émotions en mangeant de la glace artisanale à la vanille de Madgascar, aux grands maux les grands remèdes.

T'as fait tout ce ciné pour pouvoir t'offrir ta glace à la vanille sans culpabilité ? Dis donc, c'est cher payé la glace :D

J'aime aussi l'odeur de l'huile d'argan... mais faut doser... :D

Toi qui es Soussia, ramène une bouteille d'huile d'argan à cette pleurnicheuse de Barlamane, qu'elle se console. Et jibili we7da m3ak 3la wgaftek :D
Il y a quelques années de cela, j’avais ramené du Maroc une bouteille d’huile d’argan que l’on m’avait offerte. On me l’a scotché telle une momie et je l’ai mise dans ma valise.

Arrivée en France, j’ouvre ma valise et la bouteille avait fuit dans celle-ci.
Heureusement que par-dessus la bouteille, j’avais d’abord mis les pyjamas du bled. 😁

Ma valise sentait l’huile d’argan pendant des mois. Je n’avais qu’à l’ouvrir pour me retrouver transportée au Maroc : voyage olfactif garanti.

L’huile d’argan est devenue cher. Des pastèques ça vous irait ? :p

Il y a quelques années de cela, j’avais ramené du Maroc une bouteille d’huile d’argan que l’on m’avait offerte. On me l’a scotché telle une momie et je l’ai mise dans ma valise.

Arrivée en France, j’ouvre ma valise et la bouteille avait fuit dans celle-ci.
Heureusement que par-dessus la bouteille, j’avais d’abord mis les pyjamas du bled. 😁

Ma valise sentait l’huile d’argan pendant des mois. Je n’avais qu’à l’ouvrir pour me retrouver transportée au Maroc : voyage olfactif garanti.

L’huile d’argan est devenue cher. Des pastèques ça vous irait ? :p

Non mais t'inquiète, on te remboursera. Fais pas ta soussia :D

Sinon je suis partant pour les pastèques... C'est la saison :P

Awid el flous d’abord :D
Pour les pastèques ,je t’enverrai le tout par car.

Toi aussi tu tapotes la pastèque pour savoir si elle est mûre ? 😁
Regarde la pièce jointe 413981

Par car ? Et Bouriquet alors ? Il sert à rien ce 7mar... :D

Moi je tapote pas pour savoir si elle est mûre… Quand je le fais, c’est juste pour essayer de comprendre la technique… que j’ai toujours pas comprise d’ailleurs :D

Retour