[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Je l'ai vu aux affiches mais comme j'aime pas les films d'horreur, on a regardé un film ado/action 😁

Il fait tellement peur à ce point ?!
Sur les rangées de gauche, 2 jeunes femmes se sont levés pour aller aux toilettes, une femme plus âgée a sursauté et a eut peur à ce moment là ! :D
Bon il fait peur sur le coup...
Moi aussi j'avais décidé d'arrêter les films flippants, je voulais regarder libre échange pour ma part et Mr n'a pas semblé intéressé !
Pas grave, j'irai entre filles le voir, ou seule pourquoi pas.
T'as vue lequel toi?
Mes fils ont été voir en avant 1ère un manga dimanche soir, c'était tellement complet apparemment à Nantes et dans les autres cinés où l'on va habituellement qu'ils ont été dans une ville plus petite à côté.

Bonne semanie à toutes et à tous peuple bladien ! :) :cool:
À toi aussi mon grand! Ici ça risque de repartir en sucette dès le 18, il paraît que le mouvement sera plus dur que celui du 10!
L'école de ma petite sera fermée, mon fils m'a demandé de l'aide, je ne travaille pas ce jour là.
Mais j'ai une réunion avec mon groupe de marche et ensuite une balade avec eux l'après-midi, du coup mamie sera disponible le matin seulement et encore si les manifestants ne bloquent pas le pont de Cheviré histoire que je traverse du sud au nord pour les rejoindre très tôt le matin.

À toi aussi mon grand! Ici ça risque de repartir en sucette dès le 18, il paraît que le mouvement sera plus dur que celui du 10!
L'école de ma petite sera fermée, mon fils m'a demandé de l'aide, je ne travaille pas ce jour là.
Mais j'ai une réunion avec mon groupe de marche et ensuite une balade avec eux l'après-midi, du coup mamie sera disponible le matin seulement et encore si les manifestants ne bloquent pas le pont de Cheviré histoire que je traverse du sud au nord pour les rejoindre très tôt le matin.

Merci :)

Figure-toi que je suis sur le point de reprendre le travail. J'ai reçu la permission de la médecin.

Et donc J. a commencé l'école? :wazaa:

Désolé qu'il y ait ces perturbations... en France, on dirait qu'il y a sans cesse des grèves et des protestations. Du moins c'est l'impression qu'on en a d'un point de vue extérieur. :oh:

Merci :)

Figure-toi que je suis sur le point de reprendre le travail. J'ai reçu la permission de la médecin.

Et donc J. a commencé l'école? :wazaa:

Désolé qu'il y ait ces perturbations... en France, on dirait qu'il y a sans cesse des grèves et des protestations. Du moins c'est l'impression qu'on en a d'un point de vue extérieur. :oh:
Génial pour la reprise du taf! Tu es content ou tu appréhende quand même? Toujours les mêmes conditions ? Télétravail...?
Bah oui, elle est rentrée en grande section de maternelle, c'est sa 3ème année là, l'école commence en petite section de maternelle dès 3 ans chez nous.
C'est normal que la grogne monte, on a un président qui fait peu de cas du résultat des urnes... Tu te rends qu'il n'écoute tellement pas son peuple qu'il a décidé de nommer son nouveau 1er ministre la veille du 10 et que la passation entre l'ancien et le nouveau 1er ministre s'est faite le jour de la manifestation!

Pareil ici une bonne angine... généralement on est tranquille pour le reste de l'hiver, pour mes enfants et moi c'est le souvent le cas..
Je crois que c'est une pharangite, toux, maux de tête. Ma voix ne veut plus revenir à la normale depuis des semaines. Mais elhamdolilah, ça va :p
Allah ychafik et tes enfants !

Salut Auroraa ;)

C’est dans un coin de ma tête mais pour ça j’attends que ma grand mère se remette un peu sur pied incha Allah

Pour ce qui est du choix de février c’est parce que c’était en cadeau d’anniversaire pour ma nièce qui est née le 23 + c’était les vacances scolaires.
Je vais modifier pour celles d’avril incha Allah
Salam MrRandom,

Insha'Allah ! Allah ychafiha o y3afiha !

C'est mieux ! voyager en Ramadan, c'est périlleux :p

désolé pour toi. Qu'est-ce que tu as? :(

Moi j'ai une petite grippe, mais après les mésaventures des deux dernières années, c'est bien peu de choses. ;)
rien de grave elhamdolilah merci de demander :)

Allah ychafik ! j'espère que tu vas mieux 😊

Sur les rangées de gauche, 2 jeunes femmes se sont levés pour aller aux toilettes, une femme plus âgée a sursauté et a eut peur à ce moment là ! :D
Bon il fait peur sur le coup...
Moi aussi j'avais décidé d'arrêter les films flippants, je voulais regarder libre échange pour ma part et Mr n'a pas semblé intéressé !
Pas grave, j'irai entre filles le voir, ou seule pourquoi pas.
T'as vue lequel toi?
Mes fils ont été voir en avant 1ère un manga dimanche soir, c'était tellement complet apparemment à Nantes et dans les autres cinés où l'on va habituellement qu'ils ont été dans une ville plus petite à côté.
Oh lala ! Si c'est à ce point, je ne le regarderai pas c'est sûr , déjà que j'aime pas les films d'horreurs normaux alors celui là risque de me traumatiser lol

Mais fais toi plaisir !🥰 seule ou entre copine, why not !

J'ai vu "Karaté kid" loool c'est plutôt léger avec jackie chan, y avait aussi "Schtromp" au ciné mais mes amies ont préféré celui là enfin, il y avait aussi mission impossible mais à deux heures plutard, donc on a consommé ce qu'on a trouvé dispo lool

J’suis tellement à coté de la plaque ces derniers temps que j’ai pris un billet d’avion pour l’autre bout du monde…..en plein ramadan..

Oh No Lol GIF by Lifetime
Devinez qui prend l’avion demain en plein mouvement de greve ?! J’ai vraiment la baraka d’un narcotrafiquant

Tired Tv Land GIF by TV Land Classic

Moi aussi je croiis que c'est la même car je suis pas allée chez le toubib 😅 Amine toi aussi Allah y chafik.
Amine ! Amine ! je me sens faible mais j'essaye de tenir le coup , je dois prendre des vitamines et me reposer un peu enfin j'espère :p

J’ai reservé la nuit de ce soir a l’hôtel pres de l’aéroport..ça m’a couté plus cher que l’avion mdr

Au Maroc incha Allah
T'as bien fait sinon tu ne sais pas ce qui peut arriver 😅

Mer7ba bik f bladek ! ; l'équipe mar7aba est au service :D

Certaines rencontres laissent une empreinte indélébile que ni le temps ni la distance ne savent effacer… un lien qui se tisse en silence et traverse les années …. une présence aussi indélébile qui habite l’âme, même sans visage, même sans traces visibles …
Parfois, l’indélébile ne s’inscrit que d’un côté, et c’est là toute la mélancolie du lien .

J’espère les croiser un jour alors !

Pas encore, je prends l’avion dans l’après midi incha Allah je vais arriver en pleine chaleur je le sais on m’a prévenu 😅
9ra sourat dou7a mat3raf ybano lik :D

Allah yjibek 3la kheir :D
wa ra8 choum w zamt ! lmout 😖 Allah yltef bina !

Retour