Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout simplement car c'est pas le plus viable ... Il n'y a pas que la pilule de toute façon.coucou
ça fait peur tout ce qu'on entend aujourd’hui à propos des pilules.
est ce que vous en prenez encore?
pourquoi ne pas faire plus facile et faire comme nos ancêtres: la méthode du coït interrompu !!
coucou
pourquoi ne pas faire plus facile et faire comme nos ancêtres: la méthode du coït interrompu !!
coucou
et par quoi tu as remplacé?J'ai arrêté de la prendre depuis bientôt 2 ans justement car je ne voulais plus de cette ''cochonnerie'' dans mon corps.
Un concombre.et par quoi tu as remplacé?
coucou
comme quoi?Bonjour,
la pilule est très dangereuse en plus de tous les changements qu'elle provoque au niveau hormonal psychologique et j'en passe, je te conseille fraternellement de ne jamais en prendre, tu ne trouveras aucun homme pour prendre ce poison pourquoi faut il toujours que ce soit les femmes qui trinquent, touches pas à ces saletés, y a d'autres moyens
comme quoi?
le stérilet n'est pas non plus sans risque.Stérilet au cuivre aucun produit chimique, tu vas chez la gynéco ça prend quelques minutes et c'est finit le jour où tu veux le retirer pareil c'est rapide voilà tout
n'y a t'il pas une autre alternative à part le stérilet?ça reste une minorité ce qui s'est passé pour cette femme va pas forcément t'arriver je connais pleins de femmes qui en ont un et elles n'ont aucun soucis en revanche j'ai connu pas mal de femmes qui ont des surprise avec la pilule
alors je me rappelle d'une fille j'avais assisté à son mariage alors elle était maigre comme un bâton, quelques mois plus tard elle est devenue littéralement OBÈSE je pèse mes mots et c'est pas rare
On entend beaucoup de choses à propos de beaucoup de choses et ces pas pour autant qu'on supprime toutes ces "choses" de notre quotidien !!coucou
toutes les femmes ne prennent pas du poids avec la pilluleça reste une minorité ce qui s'est passé pour cette femme va pas forcément t'arriver je connais pleins de femmes qui en ont un et elles n'ont aucun soucis en revanche j'ai connu pas mal de femmes qui ont des surprise avec la pilule
alors je me rappelle d'une fille j'avais assisté à son mariage alors elle était maigre comme un bâton, quelques mois plus tard elle est devenue littéralement OBÈSE je pèse mes mots et c'est pas rare
c'est une méthode trés risquée à toi de voirapparemment il vaut mieux opter pour le coït interrompu si en plus le stérilet ce n'est pas pour les femmes qui n'ont jamais eu d'enfant.
apparemment il vaut mieux opter pour le coït interrompu si en plus le stérilet ce n'est pas pour les femmes qui n'ont jamais eu d'enfant.
en générale et quand la femme est sure d'avoir un cycle fixe sur plusieurs mois (ce qui est pas toujours le cas) elle peut calculer la phase de risque d'avant et aprés ovulation.C'est la meilleure façon de te retrouver enceinte !
Les calculs ne sont pas toujours fiables, l'ovulation ne se fait pas toujours au même moment et quand bien même tu saurais quand tu ovules, sache que les spermatozoïdes peuvent vivre plusieurs jours dans l'utérus et ce jusqu'à l'ovulation.
coucou
apparemment il vaut mieux opter pour le coït interrompu si en plus le stérilet ce n'est pas pour les femmes qui n'ont jamais eu d'enfant.
On entend beaucoup de choses à propos de beaucoup de choses et ces pas pour autant qu'on supprime toutes ces "choses" de notre quotidien !!
Pour ma part la pilule ne me convient pas de part sa prise quotidienne ... j'aurais aimé le stérilet mais pas encore l'age ni de 1er enfant pour donc j'ai pas le choix... Tous les autres moyens de contraception sont trop risqués à mon gout ...
Si j'ai un stérilet et je n'ai pas d'enfant. La seule "contrainte" c'est que lors de la première pose on te refile des antalgiques, cela peut éventuellement faire mal pendant deux ou trois jours : c'est tout.
http://mon-gyneco.com/diu-sterilet-jeunefemme.html
Le mien m'a conseillé d'attendre mon premier enfant ... Je préfère pas prendre de risques ...Si j'ai un stérilet et je n'ai pas d'enfant. La seule "contrainte" c'est que lors de la première pose on te refile des antalgiques, cela peut éventuellement faire mal pendant deux ou trois jours : c'est tout.
http://mon-gyneco.com/diu-sterilet-jeunefemme.html
coucou