Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut a toutes les bladinettes,
Une question pour celles qui prennent la pilule...
Remarquez vous une prise de poids lors de sa prise et plus particulierement prenez vous de la poitrine ???
Merci pour votre participation !!
Salut !
Moi, j'avais utilisé la pilule Diane 35 (pour le traitement de mon acné --> pour être bien réglée) et je peux te dire que j'avais pris quelques kg.. (poitrine aussi en quelque sorte)
Salut !
Moi, j'avais utilisé la pilule Diane 35 (pour le traitement de mon acné --> pour être bien réglée) et je peux te dire que j'avais pris quelques kg.. (poitrine aussi en quelque sorte)
holgyème et diane 35, c'est la même chose. mes copines qui l'ont prise ont aussi pris du poids mais surtout des seins. je m'imaginais déjà avec mon 75a ... moi, je ne fais jamais rien comme tout le monde, je n'ai pas bougé, ni en poids, ni en soutien gorge.
:s mon medecin veut me prescrire diane 35 aussi pour mon acné (et oué a 25ans la loose) mais elle m'a dit qu'il y avait un risque de prise de poid !!!!!!! je suis deja au regime si en plus je grossis et que j'ai encore des boutons sur la tronche pffffffff lol
(est ce que ca a reellement des effets sur l'acné? parceque sur le net y a tout et son contraire :s)
le peu que j'ai lu sur le net m'a fichue la trouille!en plus moi je prend un des génériques de diane 35! ça ne fait même pas une semaine que je la prend on verra bien... ce qui me fait peur c'est la prise de poids que ce soit à la poitrine ou pour le reste...
Moi jlé commencé à 17 ans (légère acné, et regles irrégulières), c'est Jasmine (une minidosé), je sais pas si c'est la pillule ou le fait que j'étais encore en pleine croissance.
j'ai pris un bonnet de plus!![]()
mdr...bon tu nous servira de cobayeben j'attendrais alors que tu me dise s'il y a des changements ou pas hein...
prefere rester avec mes 2;3 boutons que reprendre 10kg :s
bah c'est bon çà tu doit etre aux anges![]()
bah c'est bon çà tu doit etre aux anges : D
sans pilule j'ai pris une taille de bonnet !
qu'est-ce ça va être avec la pilule ... je saurais plus ou mettre mes nénés moi ![/QUOTE
comment tu a fait????
comment tu a fait????
j'ai pris du poid
et quand je prend du poid je prend de partout y compris des seins !![]()
Salut a toutes les bladinettes,
Une question pour celles qui prennent la pilule...
Remarquez vous une prise de poids lors de sa prise et plus particulierement prenez vous de la poitrine ???
Merci pour votre participation !!
Moi jlé commencé à 17 ans (légère acné, et regles irrégulières), c'est Jasmine (une minidosé), je sais pas si c'est la pillule ou le fait que j'étais encore en pleine croissance.
j'ai pris un bonnet de plus!![]()
j'aimerais avoir ce souci lol, moi quand je prend c'est les hanches et les cuisses grrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai pris du poid
et quand je prend du poid je prend de partout y compris des seins !![]()
hamdulillah je prend de partout
sauf du visage
à ce niveau là j'a ide la chance ! ifaut bien avoir de la chance kekpart !![]()
Hahhahahahah spèce d'obèse,
quoique l'augmentation du volume mammaire n'a rien de mauvais D
tu en a de la chance moi c'est Orangina ou walou D
:s mon medecin veut me prescrire diane 35 aussi pour mon acné (et oué a 25ans la loose) mais elle m'a dit qu'il y avait un risque de prise de poid !!!!!!! je suis deja au regime si en plus je grossis et que j'ai encore des boutons sur la tronche pffffffff lol
(est ce que ca a reellement des effets sur l'acné? parceque sur le net y a tout et son contraire :s)
heeeeeeeeeeeeeeey
on peut même plus parler entre filles des trucs de filles !! va-t-en petit voyeur
toi quand tu grossis tu prends du bide c'est pas mieux ! niar niark niark
une femme orangina c'est beau
et jdis pas ça pour faire plaisir ! :langue:
Hahhahahahah spèce d'obèse,
quoique l'augmentation du volume mammaire n'a rien de mauvais : D
c'est gentille mais c'est chiant quand même
j'appelle ça une malformation lol (psychologiquement ça aide)
l'être humain éternel insatisfait![]()
mdr
je croyais etre la seule !!!!!!
et ca a marché pour ton acné???
non tu n'es pas seule avec une amie on c'est dit qu'on appellerais ça une malformation lol