la pince a epiler ou la cire pour le duvet ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
c est une petite zone à épiler avec la pince c'est tout aussi rapide, et surtout pas de risques de brûlures

Oui je vois ,c'est certain qu'avec les brûlures ,les rougeurs sur la lévres supérieure ne doivent pas être très esthétique , ca peut se masquer avec du fond de teint ,non ?
 

nawaal

...
fais gaffe la cire !! j'en ai jamais utilisé une ancienne amie a mis de la cire assez chaude sur sa moustache elle s'est retrouvé avec une croute on aurait dit la moustache de charlie chaplin la pauvre elle s'est cachée pendant des jours :D

:D j'en ris encore :D
 
fais gaffe la cire !! j'en ai jamais utilisé une ancienne amie a mis de la cire assez chaude sur sa moustache elle s'est retrouvé avec une croute on aurait dit la moustache de charlie chaplin la pauvre elle s'est cachée pendant des jours
j'en ris encore :D

c'est arrivé aussi à une de mes amie mskina :( c'est pas joli joli de se moquer!!



mais j'avoues avoir bien ri aussi :rouge:
 
fais gaffe la cire !! j'en ai jamais utilisé une ancienne amie a mis de la cire assez chaude sur sa moustache elle s'est retrouvé avec une croute on aurait dit la moustache de charlie chaplin la pauvre elle s'est cachée pendant des jours :

D j'en ris encore :

elle est tarée d'avoir mis de la cire chaude ta cops ..... :eek:
faut mettre de la cire froide (bande veet) ça suffit largement
et faut faire ça un dimanche* .... mdrrrr :D:D


*au cas où vous pigez pas le dimanche .... ça reste rouge après ... après quelques heures on voit plus les rougeurs !
 

nawaal

...
elle est tarée d'avoir mis de la cire chaude ta cops ..... :
faut mettre de la cire froide (bande veet) ça suffit largement
et faut faire ça un dimanche* .... mdrrrr :

*au cas où vous pigez pas le dimanche .... ça reste rouge après ... après quelques heures on voit plus les rougeurs !

mdr je sais pas quand exactement elle la fait mais la croute est restée assez longtemps :D

c'est clair qu'elle est + que folle :D
 
fais gaffe la cire !! j'en ai jamais utilisé une ancienne amie a mis de la cire assez chaude sur sa moustache elle s'est retrouvé avec une croute on aurait dit la moustache de charlie chaplin la pauvre elle s'est cachée pendant des jours :D

:D j'en ris encore :D[/QUOTE

C'est chaud ca mais javoue cette partie elle est assez fragile faut faire attention!
donc vaut mieu la pince mais ché pas si vs avez remarquer mais apres s'etre epiler ya la trace de votre passage avec la pince du genre c'est plus claire que le reste prk?
 

nawaal

...
honnetement je sais pas j'epile pas moi je decolore etant donné que hamdoulah c'est pas de la moustache comme les hommes peuvent avoir je blondis le petit duvet ;)
 

baabyy

VIB
la cire et chaude, ca ne m'a jamais brulée (à faire le soir pour un réveil en beauté).
Et puis y a le fil aussi, rapide et ca laisse pas de trace.
 

baabyy

VIB
ben non franchement le fil c'es pas compliqué, j'avais essayé de l'expliquer sur bladi une fois, mais personne n'avait compris, je me relance:

en fait, tu prends un fil d'une longueur de 20 cm environ
tu l'attache au deux bouts, ce qui te donne un cercle, ok jusqu'ici?

c'est avec ca qu'on travail, mais pas tt de suite..

Avant, on le prend par les deux bout et on tourne plusieurs fois, une dizaine de fois.

donc, ce qu'on a en main à ce moment là, c'est un cercle coupé en deux.

on a notre outil pret à l'emploi.

Méthode d'utilisation:

on approche de la zone à épiler, on pose l'outil en refermant un coté, et en ouvrant l'autre. On alterne, je ferme, j'ouvre, c'est ce mouvement pratiqué au ras des poils qui les extraits à chaque passage.

Voilà j'espère que c'est claire, faut faire le teste pour y arriver et c'est pas du premier coup qu'on saisit, mais par essaie et erreurs, bonne chance.
 
Haut