la pince a epiler ou la cire pour le duvet ?

Attention la belle de ne pas trop tirer sur ta peau car plus tard quand tu seras vielle tu auras des rides et ta peau sera flasque . Je te conseille l'eau oxigénée,plutot.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
ben non franchement le fil c'es pas compliqué, j'avais essayé de l'expliquer sur bladi une fois, mais personne n'avait compris, je me relance:
en fait, tu prends un fil d'une longueur de 20 cm environ
tu l'attache au deux bouts, ce qui te donne un cercle, ok jusqu'ici?
c'est avec ca qu'on travail, mais pas tt de suite..
Avant, on le prend par les deux bout et on tourne plusieurs fois, une dizaine de fois.
donc, ce qu'on a en main à ce moment là, c'est un cercle coupé en deux.
on a notre outil pret à l'emploi.
Méthode d'utilisation:
on approche de la zone à épiler, on pose l'outil en refermant un coté, et en ouvrant l'autre. On alterne, je ferme, j'ouvre, c'est ce mouvement pratiqué au ras des poils qui les extraits à chaque passage.
Voilà j'espère que c'est claire, faut faire le teste pour y arriver et c'est pas du premier coup qu'on saisit, mais par essaie et erreurs, bonne chance.

ya une video sur ce sujet sur
http://www.bladi.info/141594-epilation-sourcils/index3.html
 

baabyy

VIB
ah ben merci soumiyaaa c'est exactement ca!!!


en plu sla meuf a fait plein de vidéo, je regarde celle sur le maquillage des yeux charboneux, bien bien tout ca....
 
OUI MES AMIES LA CIRE PROVOQUE ET ACCELERE LA VENUE DE RIDES .J EXPLIQUE: Ma tante a commencé à s épiler depouis l 'age de 19ans sans arret car elle était trop moustachue: les poils poussaient drus sur sa peau, et bien des l'àge de ses 28 ans sa peau est devenue ridée , flasque et comme comme par hasard en bas du visage tout autour de son nez ... les poils repoussaient toujours aussi drus. Alors maintenant que vous savez CA LES BELLES attention a pas finir vieilles et laides.. Je prefere moi etre moustachue avec une belle peau qu 'imberbe et ridée comme une patate qui aurait trop germée. C'est vous qui voyez. ... A BIENTOT et bon courage aux poilus
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
OUI MES AMIES LA CIRE PROVOQUE ET ACCELERE LA VENUE DE RIDES .J EXPLIQUE: Ma tante a commencé à s épiler depouis l 'age de 19ans sans arret car elle était trop moustachue: les poils poussaient drus sur sa peau, et bien des l'àge de ses 28 ans sa peau est devenue ridée , flasque et comme comme par hasard en bas du visage tout autour de son nez ... les poils repoussaient toujours aussi drus. Alors maintenant que vous savez CA LES BELLES attention a pas finir vieilles et laides.. Je prefere moi etre moustachue avec une belle peau qu 'imberbe et ridée comme une patate qui aurait trop germée. C'est vous qui voyez. ... A BIENTOT et bon courage aux poilus

t'es sûre que c'est à la cire qu'elle faisais ca?

normallement avec la cire ca repousse bcp plus fin
 
Haut