La pire des phrases romantiques!

serait à mes yeux cette bladintte qui mélange avec harmonie grace, intellect, présence et charme. C'est cette fille chez laquelle il est agréable de se predr dans son regard. C'est cette fille dont un sourire simple, léger, vous fait frémir par sa grace et sa sensualité discrète. C'est cette fille dont les attentions sont permanentes sans être envahissantes. C'est cette fille qui sait rester discrète mais a toujours une pensée douce pour toi.

serait à mes yeux cette bladinaute qui mélange avec harmonie grace, intellect, présence et charme. C'est cette fille chez laquelle il est agréable de se predr dans son regard. C'est cette fille dont un sourire simple, léger, vous fait frémir par sa grace et sa sensualité discrète. C'est cette fille dont les attentions sont permanentes sans être envahissantes. C'est cette fille qui sait rester discrète mais a toujours une pensée douce pour toi.

on dit cette bladinette!:D
sinon ca me décrirait très bien, merci! lol

Je commence : " t'es le dealer de mon coeur"...à vous !:D

bjr a toi ,il ya os6 le mec qui te dit qui te kiff de plus en plus et qui du jour o lendemain tu le voit cazi rare il te dit quil te kiff te fé kiffé pour lr peu que tu le voye mais di tjr des paroles en l'air .il c servit de moi toujour le taf alors que c'était juste lui qui décider..pourkoi ce sert ton de nous kom sa ? moi ki mété a ataché en mm temp cété sa seul facon de me garder puisquon ce voyer jamer tjr trouver des exuze.ont né plus emsenble il a avoué presque mé pas tt ""par téléphone"o bout de 4 mois!ken tu estime quelqun tu fais pas sa!?et sa parait logique le pir c ki vslé etre dominant et venir que quand il en aver envie.quand je le réclamer i mesquiver et dizer que lon sembroiller trop ! kom koi il ya tellement de facon de corrompre une fille,que sont coeur fo savoir le protéger!dit moi se que temp pence.merci

bjr a toi ,il ya os6 le mec qui te dit qui te kiff de plus en plus et qui du jour o lendemain tu le voit cazi rare il te dit quil te kiff te fé kiffé pour lr peu que tu le voye mais di tjr des paroles en l'air .il c servit de moi toujour le taf alors que c'était juste lui qui décider..pourkoi ce sert ton de nous kom sa ? moi ki mété a ataché en mm temp cété sa seul facon de me garder puisquon ce voyer jamer tjr trouver des exuze.ont né plus emsenble il a avoué presque mé pas tt ""par téléphone"o bout de 4 mois!ken tu estime quelqun tu fais pas sa!?et sa parait logique le pir c ki vslé etre dominant et venir que quand il en aver envie.quand je le réclamer i mesquiver et dizer que lon sembroiller trop ! kom koi il ya tellement de facon de corrompre une fille,que sont coeur fo savoir le protéger!dit moi se que temp pence.merci

je t'aime bien mais dommage que tu es petite de taille:D

Kleeneks ...

"Vas-y, achète des livres. Tu me les donneras quand on vivra ensemble" :rolleyes:

Que de vains fantasmes parfois autant que d'intérêts dans la tête d'un homme :D

Retour