heureusement que t'as pas dis ca dans HDC on t'aurais prise pour une mytho![]()
mdrrrrr
oui ôde à la Francaise gentille
ps: bon app'
salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heureusement que t'as pas dis ca dans HDC on t'aurais prise pour une mytho![]()
je ne repond plus de mes actes quand j'entend dire:non mais é !!!!tout est dans le titre quelle est pour vous la pire expression !! moi c : faut pas pousser le bouchon trop loinje me demande le mec quand il inventé cette expression qu'est qu'il faisait avec ce bouchon !!!!! ou : C TROP SWAG !!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de ce mot que les gens viennent de decouvrir en 2012 ! ou : "au jour d'aujourd'hui" je n'ai jamais compris ce que ça veut dire. Au jour de demain ça existe?
!
bien a vous !!
Depuis la génération des télé réalités française, y'en a une que je peux plus entendre:
"C'est que du bonheur".
Faux! C'est plutôt :
"J'ai une bonne affinité avec ..."
Et depuis qu'on traine ensemble dans la piscine, c'est que du bonheur.
Et ...je suis dur de partout!
De Greg le millionnaire !
Je pensais qu'un mec comme toi assumerait même les paroles d'un autre!
Celle qui m'irrite c'est " je vais faire ma douche et je reviens"tout est dans le titre quelle est pour vous la pire expression !! moi c : faut pas pousser le bouchon trop loinje me demande le mec quand il inventé cette expression qu'est qu'il faisait avec ce bouchon !!!!! ou : C TROP SWAG !!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de ce mot que les gens viennent de decouvrir en 2012 ! ou : "au jour d'aujourd'hui" je n'ai jamais compris ce que ça veut dire. Au jour de demain ça existe?
!
bien a vous !!
"grave""c'est juste trop qqchose"
J'ai tjs détesté cette expression mais le comble c'est que je me surprend à l'employer de plus en plus"c'est juste trop qqchose"
ou il y en a qui "croivent"
"c'est juste trop qqchose"
"grave"![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRR si j'aurais su, je serais pas venue![]()
sa7a ftourek.. je deteste entendre cela..je ne sais pas pourquoi