La piste Tottenham se précise pour Chamakh

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Marouane Chamakh et Tottenham, l'histoire est peut-être en train de se nouer. D'après nos confrères anglais du « Daily Mail » hier, les dirigeants du club londonien auraient fait de l'attaquant des Girondins leur priorité pour le futur mercato. Et ils seraient prêts à mettre l'argent sur la table : on parle d'une offre de 8 millions de livres, soit un peu plus de 9 millions d'euros. L'intérêt des Spurs et de leur manager Harry Redknapp pour Chamakh (25 ans) n'est pas nouveau. Ils l'ont supervisé à (...) - Sport / Marouane Chamakh, Football, Grande-Bretagne, Une, Transfert

La piste Tottenham se précise pour Chamakh ...
 

Espiegle69

Evil Halouf
Je pense qu'il peut faire mal en angleterre avec son jeu de tete et son engagement !
Vivement des marocains dans les grandes equipes europeennes !

OK mais Tottenham est tout sauf une grande équipe européenne. Il va quitter Bordeaux qui joue le titre et la ligue des chanmpions pour un club mal classé qui ne joue rien du tout.
 
OK mais Tottenham est tout sauf une grande équipe européenne. Il va quitter Bordeaux qui joue le titre et la ligue des chanmpions pour un club mal classé qui ne joue rien du tout.

Il est temps pour lui de découvrir l'angleterre il a tout pour exploser la bas.
Et un an a Tottenham, l année suivante a Liverpool tout peut aller tres vite là bas...
 
le niveau en Angleterre n'est pas comme le niveau en france, Tottenham n'est pas bordeaux. En france j'ai juste l'impression qu'ils passent leur temps, ça n'est pas du grand football
 

Wighine

Aknari
C'est vrai que juste pour la ligue des champions, je le vois bien rester 1 an de plus a Bordeaux (mais qui sait si dans 1 an il aura autant la possibilité d'integrer un club anglais aussi bon) mais bon c'est a lui de faire le bon choix.
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Faut pas qu'il y va cette saison.
Il ne jouera pas la ligue des champions .. cette saison etpeut-être la saisson d'apres aussi.

Sérieux il faut arrêter avec cette LDC. Bordeaux se fera jarter avant la fin du premier tour! Rester pour se prendre deux trois raclées à 3-0 et sortir la tête basse de la compétition, c'est pour ça que vous voulez qu'il reste :D ?

Qu'il parte en Angleterre! le compteur tourne, il n'a plus 18 ans, il peut plus se permettre de gâcher encore un an ou deux dans un championnat de seconde zone.
 

ibradialo

Diallo
Sérieux il faut arrêter avec cette LDC. Bordeaux se fera jarter avant la fin du premier tour! Rester pour se prendre deux trois raclées à 3-0 et sortir la tête basse de la compétition, c'est pour ça que vous voulez qu'il reste :D ?

Qu'il parte en Angleterre! le compteur tourne, il n'a plus 18 ans, il peut plus se permettre de gâcher encore un an ou deux dans un championnat de seconde zone.

ouai faut voir ... ... ... .........
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Qui ne tente à rien n'a rien ...

A mon avis ca va pas lui faire de mal de découvrir un autre championnat, un autre niveau autre que francais ...

Parce que niveau football, la France a un train de retard par rapport à l'Angleterre :rolleyes:

Qu'il y aille! qui sait peut être qu'après une plus grande équipe s'interessera à lui ( Arsenal, Liverpool ...)
 

ibradialo

Diallo
Qui ne tente à rien n'a rien ...

A mon avis ca va pas lui faire de mal de découvrir un autre championnat, un autre niveau autre que francais ...

Parce que niveau football, la France a un train de retard par rapport à l'Angleterre :rolleyes:

Qu'il y aille! qui sait peut être qu'après une plus grande équipe s'interessera à lui ( Arsenal, Liverpool ...)

oui c'est vrai .....
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Sérieux il faut arrêter avec cette LDC. Bordeaux se fera jarter avant la fin du premier tour! Rester pour se prendre deux trois raclées à 3-0 et sortir la tête basse de la compétition, c'est pour ça que vous voulez qu'il reste :D ?

Qu'il parte en Angleterre! le compteur tourne, il n'a plus 18 ans, il peut plus se permettre de gâcher encore un an ou deux dans un championnat de seconde zone.

+ 1! Bien parlé !! :D
 

ibradialo

Diallo
Si le flou règne encore autour de l'avenir de Yoann Gourcuff chez les Girondins, la situation s'est nettement eclaircie samedi autour de Marouane Chamakh. Après la victoire de Bordeaux face au Mans samedi soir (3-2, 36e journée de Ligue 1), l'attaquant marocain a laissé entendre qu'il partirait si son club était titré en fin de saison.

Interrogé sur Canal+ à ce sujet, le joueur s'est montré sûr de lui. «Je l'ai dit, je le confirme toujours, a-t-il déclaré dans Jour de foot. C'est quelque chose que j'envisage si je termine champion avec mon club. J'ai connu de belles choses ici, de moins bonnes. Ça fait sept ans que je joue en professionnels à Bordeaux. Ce serait une belle façon de boucler la boucle.»

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090517_083117_chamakh-sur-le-depart.html
 
Haut