La plage de aïn diab livrée à l’anarchie

Ain diaib sa fait un moment que c'est devenu l'anarchie là bas, sa m'étonnes qu'on leur ait enlevé ce drapeau seulement cette année!!
Non seulement c'est une mer dangereuse ou la baignade devrait être interdite mais bon la n'est pas la question c'est juste qu'il y'a énormément de 3robi qui y vont donc malheureusement à la plage sa devient du grand n'importe quoi, aucun nidam, tu trouve de tout dans le sable des couches des bouteilles des mégots, les affaires sont à surveiller avec une attention très particuliere bref c l'8amach !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
les Rodéos voitures motos et engins motorisés en tout genre et concours de Burn Out (technique qui consiste à faire chauffer ton pneu jusqu'à explosion), échapement libre, on se croirai en Californie.
Manque plus que les belles nanas (je vous taquines les Casablancaises).

Un peu de nostalgie (et je m'excuse, je ne sait plus d’où j'ai piqué ces photos):
 

Pièces jointes

  • Sindibad.jpg
    Sindibad.jpg
    150 KB · Affichages: 56
  • La Corniche.jpg
    La Corniche.jpg
    96.1 KB · Affichages: 55
  • la piscine le lac et le restaurant la Reserve..jpg
    la piscine le lac et le restaurant la Reserve..jpg
    86.4 KB · Affichages: 48

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
La 2ème photo date de l'époque où la Corniche était encore à double sens ... Nostalgie :cool:
Oui, elle a du être prise à la fin des années 70 début année 80.
La troisième est beaucoup plus vielle.

Alors pour ceux que ça intéressent, je vous conseil ce site (à qui j'ai piqué les photos), une mine d'information sur le Maroc: http://dafina.net/forums/read.php?52,79348,page=1 (section piscine).
n'hésitez pas à visiter toute la section Maroc, vous serez surpris de ceux qu'on peut apprendre.

PS: Petit clin d’œil aux juifs expatriés du Maroc.
 
Deux pages de masturbation intellectuelle, de frustration et d'ignorance!!!

Ain diab, avant tout est une plage de pauvres, de chemkaras, et de grabez (chlouhs).

Les familles pauvres qui n'ont pas de moyens de transport viennent en bus car c'est en ville. Ils ramenent avec eux la marmite, la butagaz et la pastèque!

Les chemkaras adeptes du 9ar9oubi et du rai viennent pour exposer leur balafres, car c'est apprecié comme signe de virilité chez beaucoup de filles!

Les chlouhs qui travaillent généralement dans les épiceries et les mahlabate viennent avec leur pantalon et leur culotte dans un sac en plastique!

Honte à vous d'ethnitiser un débat sur une plage pourrie!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Deux pages de masturbation intellectuelle, de frustration et d'ignorance!!!

Ain diab, avant tout est une plage de pauvres, de chemkaras, et de grabez (chlouhs).

Les familles pauvres qui n'ont pas de moyens de transport viennent en bus car c'est en ville. Ils ramenent avec eux la marmite, la butagaz et la pastèque!

Les chemkaras adeptes du 9ar9oubi et du rai viennent pour exposer leur balafres, car c'est apprecié comme signe de virilité chez beaucoup de filles!

Les chlouhs qui travaillent généralement dans les épiceries et les mahlabate viennent avec leur pantalon et leur culotte dans un sac en plastique!

Honte à vous d'ethnitiser un débat sur une plage pourrie!
On est bien d'accord , je l'aurais dit autrement, un comportement abjecte. Pour la plage je reste réservé par ce que j'y habite, et j'y fais mon jogging.
 
Haut