La plus belle bladinette est...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
Je vois qu il y a que des hypocrites... "On s'en fou de la beauté" "ya pas que la beauté" "et la beauté intérieur..."
Bla bla bla bla...
On sait tous que le physique est important alors arrêtez de vous mentir à vous même.

Et pour ceux qui viennent me dire qu'il n'y a pas d’intérêt à s'afficher sur le net faut arrêter là aussi!!!
Vous mourrez tous d'envie de voir la tête à tous ce qui sont sur ce forum.
Certes on est dans un forum mais c'est toujours agréable de mettre un visage sur un pseudo, surtout pour ceux qui passe bcp de tps sur ce forum.
On va me dire pk je n'en met pas une. Bonne question. Si je me met à passer plus de temps sur ce forum j'en mettrais une sans problème.

Quoi qu il en soit il n'y a pas bcp de photos sur les profils mais de ce que j'ai pu voir je vote pour Chouchou13000

Très jolie Chouchou13000

Je vois qu il y a que des hypocrites... "On s'en fou de la beauté" "ya pas que la beauté" "et la beauté intérieur..."
Bla bla bla bla...
On sait tous que le physique est important alors arrêtez de vous mentir à vous même.

Et pour ceux qui viennent me dire qu'il n'y a pas d’intérêt à s'afficher sur le net faut arrêter là aussi!!!
Vous mourrez tous d'envie de voir la tête à tous ce qui sont sur ce forum.
Certes on est dans un forum mais c'est toujours agréable de mettre un visage sur un pseudo, surtout pour ceux qui passe bcp de tps sur ce forum.
On va me dire pk je n'en met pas une. Bonne question. Si je me met à passer plus de temps sur ce forum j'en mettrais une sans problème.

Quoi qu il en soit il n'y a pas bcp de photos sur les profils mais de ce que j'ai pu voir je vote pour Chouchou13000

Très jolie Chouchou13000

Bin merci!!!!.....................................

Il y à un moment que je ne suis pas venu sur ce site.

En y faisant un tour je suis tombé sur des sujets qui m'ont bien fait rire entre autre "Les filles qui ont que de la gueule et incapable de s'affirmer".
Il y a eu des crêpages de chignons dans ce topics pour des trucs de nanas ou de gamines (au choix lol) comme avec des "je suis plus belle que toi" "t'es pas belle"!! mdr (c'est pas exactement ce qui a été dit mais c'est tous comme)

Alors, je propose d’élire la bladinette 2011.

Moi je vais faire un petit tour sur les profils et donne ma voix pour....

A suivre

Je dirai musulmane4everr!!
Elle est drôle et représente tous les attardés mentaux de Bladi e la communautés anti-pervers! Elle saura représentai tous les attardés !!!

Moi je donne ma voie pour elle :langue:
Et pour shali aussi !
tchin -thiiiiiiiiiiiiiin ( alain affelou )*

quand je vous disais que j'étais attardé avec mes vieilles blagues :pleurs:

Retour