la plus belle chanteuse "beurette" ?

hennayate

Crunch!
Inutile de préciser, je pense que pour les libanaises, tu aurais plutôt demandé "quel est le meilleur chiriugien esthétique?" krkrkrkrkrrrrrr :langue:

J'avais lu une interview de Wallen où elle disait que les logiciels photos faisaient un travail remarquable... Il est vrai qu'elle ne se ressemble pas toujours d'une photo à l'autre. :eek:

Sinon, je ne sais pas, il y a qui exactement comme chanteuses?
 
Inutile de préciser, je pense que pour les libanaises, tu aurais plutôt demandé "quel est le meilleur chiriugien esthétique?" krkrkrkrkrrrrrr :langue:

J'avais lu une interview de Wallen où elle disait que les logiciels photos faisaient un travail remarquable... Il est vrai qu'elle ne se ressemble pas toujours d'une photo à l'autre. :eek:

Sinon, je ne sais pas, il y a qui exactement comme chanteuses?

ben je sais pas moi , wallen , kenza farah , zaho , nadya , amel bent , melissa et l'autre tache dont je ne me souviens plus le nom , elle sort de m6 aussi
 

Oriental67

En manque de sommeil ...
Pour le physique , je dirais Nadiyaa ensuite Wallen ... et niveau Voix Zaho , et Assia
par contre Amel Bent je peux pas la voir , que se soit niveau physique ou chanson beurkkk
 

nawaal

...
je vois qu'elle a deja été postée ;)

peso j'aime pas trop naadya elle est trop maniérée dans ses mimiques faciales !!

wallen est belle je trouve
 
Haut