amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Comment ta su al3afrit ?la plus belle c'est celle qui supporte le psg :
:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ta su al3afrit ?la plus belle c'est celle qui supporte le psg :
:
la plus belle c'est celle qui supporte le psg
donc vous savez ce qu'ils vous restent a faire les filles :langue:
euh, non moi veux supporter les canaris et rien d'autres(bon ils sont un peu mal barrés en ce moment)mais ça ne va pas durer lol
désolé ça compte pas pour le fc nantes
ne t'en fais pas vous allez remonté l'an prochain incha'Allah
lol c'est ce que je me disais aussi l'année dernière, ba j'attends tjrs....lol
fais des Dou3a
vous êtes 7ieme a 4point du premier ( http://www.lequipe.fr/Football/ligue-2-classement.html )
Il y a beaucoup de jolies filles certes je l'avoue , mais elles déçoivent les bladinautes par leur manque d'intérêt . Les plus belles filles de bladi sont souvent aussi les plus ennuyeuses , habitué a être convoite pour leurs charmes ,leur atout est celui ci ,elles l'ont compris et elles n'ont aucune conversation et aucunes opinions sur des sujets intéressants
Les bladinettes passionnantes n'ont pas un physique extraordinaire mais c'est un plaisir enrichissant de les connaitre
Bien sur , celles qui ont la beauté et l'intellect a la fois existent, aussi rare soit elle.
sinon pour répondre toute celles que j'ai vu sont toute jolies
Merci Mlms, sans toi on ne saurait dans quelle catégorie se situer
lol
n
Lol je vois que je suis d'une grande aide
Les bladinettes passionnantes n'ont pas un physique extraordinaire mais c'est un plaisir enrichissant de les connaitre
Bien sur , celles qui ont la beauté et l'intellect a la fois existent, aussi rare soit elle.
Y'en a qui risquent de s'arracher les cheveux oui
Mais il y'en a autant, des filles ennuyeuses?
En générale quand on trouve une personne passionnante ... il se peut que l'intérêt pour le "physique" devienne obsolète.
Il y a beaucoup de jolies filles certes je l'avoue , mais elles déçoivent les bladinautes par leur manque d'intérêt . Les plus belles filles de bladi sont souvent aussi les plus ennuyeuses , habitué a être convoite pour leurs charmes ,leur atout est celui ci ,elles l'ont compris et elles n'ont aucune conversation et aucunes opinions sur des sujets intéressants
Salam l'ami
J'aurai bien aime que tu nous donnes qlq noms, car depuis bientôt 6 ans dexistence sur ce Forum, je passe beaucoup de temps a lire et a chercher des sujets intéressants, et ma foi a part 3 ou 4 bladinauttes que je trouve intéressantes, le reste voila quoi, j'évites au maximum de lire leur étalage de débilité car j'en ai pas vraiment envie de me saigner le nez chaque soir.
Salam
Tu veux des noms de filles que j'ai trouvé intéressantes ?
Calice , Jaures , Kuida, Zinah , El Safia, El yaqoute , Elyssa et d'autres .
Salam
Tu veux des noms de filles que j'ai trouvé intéressantes ?
Calice , Jaures , Kuida, Zinah , El Safia, El yaqoute , Elyssa et d'autres .
Kuida : j'aimais bien Kuida, une jeune fille sensée
Zinah : je suis bien d'accord avec toi
Calice , Jaures, El Safia, El yaqoute : je ne les ai pas vu depuis un siècle lol. Effectivement elles étaient des filles intéressantes.
Je sais pas si ca va lui plaire mais Nwidya elle a plus ou moins tout pour elle.
Soumiyah est très charmante aussi
Samyrah11 aussi que j'avais vu en photos
Et une autre qui est parti au Canada, j'ai oublié son pseudo
Sans hésiter Nwidiya,
la beauté, la finesse (sauf sur bladi), la gentillesse, l'élégance.
Elle a vraiment tout pour elle !!!
ohh et elle t'a payé combien Nwidiya pour que tu dises ça?
Lehla y'khettik IbnouCid, sache que c'est tout a fait reciproque. Meme si je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tes photos, une chose est sure, toi tu es beau de l'interieur !!!
Ma petite contribution: ASTEROIDE et LuvEgypt.. CANONIQUES !
Comme aurait dit Samoka, ça la7la7 pas mal ici !!!!!!!
la plus belle c'est celle qui supporte le psg
donc vous savez ce qu'il vous reste a faire les filles :langue:
Comme aurait dit Samoka, ça la7la7 pas mal ici !!!!!!!
oh fais pas genre, y'a bien quelques bladinettes que tu kiffes bien, beaucoup meme
Beaucoup ? j'en ai pas rencontré tant que ça !! Mais c'est vrai que les rares que j'ai rencontré, étaient magnifiques !
Sinon, tout le monde sait que je suis fou amoureux de la princesse chevelue, la plus belle des bladinettes !!!!!!!
Beaucoup ? j'en ai pas rencontré tant que ça !! Mais c'est vrai que les rares que j'ai rencontré, étaient magnifiques !
Sinon, tout le monde sait que je suis fou amoureux de la princesse chevelue, la plus belle des bladinettes !!!!!!!