La plus belle demande en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début
Quoi ??

En plus faut que je me déplace ?

Elles sont devenus folle les filles d'aujourd'hui ! :D

mdr

bah c est tjs l homme qui dois se deplacer
meme pour les rv galan avec sa copine c est a lui de se deplacer
et ben mon cher abdelaziz28
je vois que t a besoin d un cours de galanterie
demande a ltranger de t en donner
lol
je plaisante bien sur...:D

c'est le mec qui doit faire le premier pas, c'est lui qui doit faire avancer les choses, je vois mal la fille lui demander de l'épouser, comme si elle se vendait pour pas cher, le mec doit faire un effort quand meme, on n'est pas aussi égales à ce point.

Salut,

Comment votre mari vous a t'il demandé en mariage ? A t'il fait preuve de romantisme, quel souvenir en gardez vous ....

A vos claviers :D
Le mien ma dit un jour sur le parking de LIDL, " ca serait bien que l'an prochain on fasse une déclaration des revenus en commun toi et moi, on paierait moins d'impots hein? qu'en penses tu?"
j'étais émue aux larmes et là il enchaine....
"en plus si on se marie a telle periode précisémment, on pourra même peut être dispensé sur cette année fisale là"
j'étais la plus heureuse des femmes...contribuables

c'est le mec qui doit faire le premier pas, c'est lui qui doit faire avancer les choses, je vois mal la fille lui demander de l'épouser, comme si elle se vendait pour pas cher, le mec doit faire un effort quand meme, on n'est pas aussi égales à ce point.

excellente reflexion, moi je dirais plutot on est pas féministe à ce point, je me comprend:D

j'aurais aimé qu'on me demande en mariage sur une plage au sable blanc....ou alors sur un petit bateau décoré ac des fleurs exotiques et des lampions, je serai en robe à fleur et lui en chemise ouverte, style décontracté faconce...

il aurait écrit sa demande sur un papier qu'il mettrait ds une bouteille et bien sur en me penchant du bateau pr admirer les myriades de poissons exotiques, je ramasserais la bouteille que j'ouvrirai, et là il aurait droit à un OUI

driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnggggggggggggggggg....le réveil a sonné!:D

il va venir chez mes parents et leur demander en bonne et due forme....(soupir) :rolleyes:

si ttefois il existe...

j'aurais aimé qu'on me demande en mariage sur une plage au sable blanc....ou alors sur un petit bateau décoré ac des fleurs exotiques et des lampions, je serai en robe à fleur et lui en chemise ouverte, style décontracté faconce...

il aurait écrit sa demande sur un papier qu'il mettrait ds une bouteille et bien sur en me penchant du bateau pr admirer les myriades de poissons exotiques, je ramasserais la bouteille que j'ouvrirai, et là il aurait droit à un OUI

driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnggggggggggggggggg....le réveil a sonné!:

il va venir chez mes parents et leur demander en bonne et due forme....(soupir) :rolleyes:

si ttefois il existe...

on s'y serait cru dans ton histoire:rouge:

la bague dans un gateau au chocolat qu'elle kiffe et de préfèrence qu'elle se casse une dent en la trouvant, histoire de marquer l'histoire :D

moi ben j'irai chez elle avec mes parents pour demander sa main (à la traditionnel) :D

c'est ce que font tous les robeus en général
il y a pas de vrai demande avant celà sa coule de source comme le dis abdelaziz
et quand ses parents viennenet chez toi bah vlà l'émotion forte
moi j'ai cru que j'allais m'évanouir ce jour là

Si , je comprends, aucune prise de risque, aucun sentiment réel, just un accord mutuel pour gaspiller un max au cours d'une cérémonie qui ne symbolise pas grand chose mis à part le passage à l'act sexuel pour les puritains ...

Ah oui j'ai bien compris, et peut être mieux que tu ne le crois. C'est plutôt toi, qui ne comprends pas ce que je veux dire, sinon tu saurais l'importance que c'est de faire une demande en mariage. Pour cela, il faut être romantique et je ne pense pas que tu excelles dans cette matière.

C'est tentant d'adopter un point de vue cynique/za3ma-lucide sur le mariage et ses codes (gaspiller un max, passage à l'acte)... mais alors soyons-le jusqu'au bout: les "belles demandes en mariage" c'est pas autre chose que le commerce des clichés hollywoodiens les plus éculés, une apparence. Nos traditions peuvent te paraître désuettes, les parents du jeune homme qui viennent demander la main de la jeune fille, mais la vérité c'est que la charge émotionnelle de deux familles qui acceptent de s'unir par le truchement du mariage de leurs enfants qui s'aiment et désirent s'unir, on peut difficilement faire plus sincère.

Pour moi ce qui est beau c'est pas une "demande" qui pr moi reste plus une anecdote qu'autre chose... non ce qui est beau c'est quand les deux amoureux savent au bout d'un certain temps (long ou court dépendant des personnes; certains dès les premières secondes de leur rencontre même) qu'il évident qu'il vont être mari et femme. La nécessité de l'autre qui s'impose, sans avoir besoin de le déclarer nécessairement.

Salut,

Comment votre mari vous a t'il demandé en mariage ? A t'il fait preuve de romantisme, quel souvenir en gardez vous ....

salam, bonjour,

Deux billets d'avion première classe direction okinawa (Japon) ... direction le parc ... devant un cerisier en fleur ... à genoux ... et tout le toutim ... la totale ... elle a refusé ... je suis pas assez bien pour elle parait il ...

tawmat

salam, bonjour,

Deux billets d'avion première classe direction okinawa (Japon) ... direction le parc ... devant un cerisier en fleur ... à genoux ... et tout le toutim ... la totale ... elle a refusé ... je suis pas assez bien pour elle parait il ...

tawmat

wooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwww
le JAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPONNNNNNNNNNN et hechematek temma:eek:

donne moi le billet et tu verra :D

Salut,

j du le sequestre pdt dix jours et menacer de preparer son lapin bunny aux pruneaux s il ne me demandait pas en mariage...

mais depuis, on vit 3 ans de reve...;)

Salut,

A vos claviers

la derniere de demande en mariage que j'ai eu :
moi : allo oui?
le gars : heuu..(genre il fé sa timide)..je sé pa commen te dire mais tu me plii bcp (toux grave)
moi.. oui et?
le gars: ben heu... tu va me trouver stupide! mais ji ve que tu soi ma femme..ji taim...
moi : :rolleyes:...tut tut tut

je sais jsui trop méchante.. :rolleyes:
mais je n'aime pas la plaisanterie o tiliphoune...!

salam, bonjour,

tawmat

:eek:

je ne sais pas quelle demande en mariage il lui fallait alors....ds l'espace?

j'ai tjs revé de voir les plages d'okinawa :D

salam, bonjour,

tawmat

nonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!je te crois pas :D:D

sinon tu aurai du lui faire la demande a Kita-Kyushu ou Yokohama ,a ce qu'il parait aucune demande n'y est refusée

Salut,

A vos claviers : D

c'étais super romantique,

allongé sur une couette,

la lueur de la lune sur ma figure,

un vent frais sur ma peau,

le silence de la nuit,

la douceur du calme...

bipbip, c'était par sms :eek: :D

Retour