A
AncienMembre
Non connecté
Ah ouais mince, c'est pas une trés bonne idée finalement.
mdrrrrrrrrrr
tu vois fau toujours reflechir avant
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais mince, c'est pas une trés bonne idée finalement.
mdrrrrrrrrrr
![]()
mdrrrrrrrrrr
![]()
Bon bah si c'est pas une bonne idée je me marie pas !!![]()
Moi j'envisage de faire ma demande par Courrier recommandé avec accusé de réception. C'est original, n'est ce pas les filles ?![]()
la meilleure facon de bien demander c est en venant chez elle avec elle enfin je veu dire chez son pere
et de lui demander en live devant lui
c est simple mais c est le mieu...
Quoi ??
En plus faut que je me déplace ?
Elles sont devenus folle les filles d'aujourd'hui !![]()
Le mien ma dit un jour sur le parking de LIDL, " ca serait bien que l'an prochain on fasse une déclaration des revenus en commun toi et moi, on paierait moins d'impots hein? qu'en penses tu?"Salut,
Comment votre mari vous a t'il demandé en mariage ? A t'il fait preuve de romantisme, quel souvenir en gardez vous ....
A vos claviers![]()
c'est le mec qui doit faire le premier pas, c'est lui qui doit faire avancer les choses, je vois mal la fille lui demander de l'épouser, comme si elle se vendait pour pas cher, le mec doit faire un effort quand meme, on n'est pas aussi égales à ce point.
moi j'ai eu la pire des demandes en mariage! et ça jlui pardonnerai jamais!
oui c'est pire qu'msn et non, je ne raconterai pas!
j'aurais aimé qu'on me demande en mariage sur une plage au sable blanc....ou alors sur un petit bateau décoré ac des fleurs exotiques et des lampions, je serai en robe à fleur et lui en chemise ouverte, style décontracté faconce...
il aurait écrit sa demande sur un papier qu'il mettrait ds une bouteille et bien sur en me penchant du bateau pr admirer les myriades de poissons exotiques, je ramasserais la bouteille que j'ouvrirai, et là il aurait droit à un OUI
driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnggggggggggggggggg....le réveil a sonné!:
il va venir chez mes parents et leur demander en bonne et due forme....(soupir)
si ttefois il existe...
on s'y serait cru dans ton histoire:r:
eh ouais ms ca ne se passera surement pas comme ca, du moins pr moi en tt cas D
on peut tjs rever...![]()
la bague dans un gateau au chocolat qu'elle kiffe et de préfèrence qu'elle se casse une dent en la trouvant, histoire de marquer l'histoire![]()
moi ben j'irai chez elle avec mes parents pour demander sa main (à la traditionnel)![]()
carrément et pourquoi???c'est ce que font tous les robeus en général
il y a pas de vrai demande avant celà sa coule de source comme le dis abdelaziz
et quand ses parents viennenet chez toi bah vlà l'émotion forte
moi j'ai cru que j'allais m'évanouir ce jour là
la bague dans un gateau au chocolat qu'elle kiffe et de préfèrence qu'elle se casse une dent en la trouvant, histoire de marquer l'histoire![]()
Si , je comprends, aucune prise de risque, aucun sentiment réel, just un accord mutuel pour gaspiller un max au cours d'une cérémonie qui ne symbolise pas grand chose mis à part le passage à l'act sexuel pour les puritains ...
Ah oui j'ai bien compris, et peut être mieux que tu ne le crois. C'est plutôt toi, qui ne comprends pas ce que je veux dire, sinon tu saurais l'importance que c'est de faire une demande en mariage. Pour cela, il faut être romantique et je ne pense pas que tu excelles dans cette matière.
Salut,
Comment votre mari vous a t'il demandé en mariage ? A t'il fait preuve de romantisme, quel souvenir en gardez vous ....
A vos claviers![]()
salam, bonjour,
Deux billets d'avion première classe direction okinawa (Japon) ... direction le parc ... devant un cerisier en fleur ... à genoux ... et tout le toutim ... la totale ... elle a refusé ... je suis pas assez bien pour elle parait il ...
tawmat
Salut,
A vos claviers![]()
Salut,
A vos claviers
salam, bonjour,
Deux billets d'avion première classe direction okinawa (Japon) ... direction le parc ... devant un cerisier en fleur ... à genoux ... et tout le toutim ... la totale ... elle a refusé ... je suis pas assez bien pour elle parait il ...
tawmat
salam, bonjour,
tawmat
nonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!je te crois pas : D: D
sinon tu aurai du lui faire la demande a Kita-Kyushu ou Yokohama ,a ce qu'il parait aucune demande n'y est refusée
Salut,
A vos claviers : D
et toi alors t'as pas encore été demandée ??
il m'a pas encore trouvé ,mais il est quelque part sur terre entrain de me chercher![]()