La plus belle femme d'Espagne est Marocaine (vidéo)

Je pense même que ton avis est représentatif de ce que pense la majorité
Perso j’ai du faire des efforts et m’approprier certaines choses de la culture et en faire des passions , tout ça justement pour démontrer que ..,
Et le pire c’est que j’ai eu bien raison Alala

Perso j’ai du faire des efforts et m’approprier certaines choses de la culture et en faire des passions , tout ça justement pour démontrer que ..,
Ben je sais bien, je le déplore d'ailleurs mais à force de le voir il y a des indices qui ne nous trompe plus.

Et chez les mre ? C’est pareil en faite …
Non ! Tu peux trouver des MRE en opposition à leur origine et qui "épouse" la culture d'accueil complétement un peu à la Zemmour, mais c'est relativement rare, pour une raison qui d'ailleurs bien souvent n'est pas toujours de leurs faits, c'est que bien souvent la place qui leur est faite dans le pays d'accueil ne leur permet pas "le luxe" de tourner le dos à leur culture d'origine, car sinon c'est souvent l'isolement social qui les guette.

Je crois bien que ce qui me saoule le plus c’est que dans les endroits où on ne me connaît pas et je parle darija , il se passe rien ..
Et dans les endroits où on sait que je suis moitié et je parle darija, la j’ai le droit à des félicitations envers mon père 😂
Aujourd’hui j’en rigole , ça ne me gêne plus , mais étant dans ma ville natale je ne peux plus le Cacher lol
Avant je le cachais
Fait chierrrr
Ça aide pas à être stable tout ça , c’est bordélique

Non ! Tu peux trouver des MRE en opposition à leur origine et qui "épouse" la culture d'accueil complétement un peu à la Zemmour, mais c'est relativement rare, pour une raison qui d'ailleurs bien souvent n'est pas toujours de leurs faits, c'est que bien souvent la place qui leur est faite dans le pays d'accueil ne leur permet pas "le luxe" de tourner le dos à leur culture d'origine, car sinon c'est souvent l'isolement social qui les guette.
L’isolement social? Avec tous les maghrébins qui ont envahi la France ?
( envahir ? Ah c’est mon coté blanche qui parle la .., tu vois comme quoi … )

L’isolement social? Avec tous les maghrébins qui ont envahi la France ?
( envahir ? Ah c’est mon coté blanche qui parle la .., tu vois comme quoi … )
Ben justement , ils sont entre maghrébins pour justement ne pas s'isoler, le "métisse" a sa moitié autochtone, sans compter que parfois ni le nom ni prénom ne trahisse d’origine plus lointaine. Et d'ailleurs cela rejoint quelque chose que l'on entend souvent dans les médias, le fait que les maghrébins sont "communautaristes", alors que pour beaucoup c'est à part les connaissances de la communauté, y arien à côté... et comme l'humain est un animal social, il cherche ses congénères.

Ben justement , ils sont entre maghrébins pour justement ne pas s'isoler, le "métisse" a sa moitié autochtone, sans compter que parfois ni le nom ni prénom ne trahisse d’origine plus lointaine. Et d'ailleurs cela rejoint quelque chose que l'on entend souvent dans les médias, le fait que les maghrébins sont "communautaristes", alors que pour beaucoup c'est à part les connaissances de la communauté, y arien à côté... et comme l'humain est un animal social, il cherche ses congénères.
Sa moitié autochtone ? Sérieux ?
Perso je considère que je ne l’ai pas ..,
Désolé apparemment c’est pas compréhensible pour vous , mais cette moitié n’existe pas pour moi .
Quand je parle avec des français , je fais un effort pour m’adapter , c’est un effort pour me “ franciser “ c’est pas naturel .
c’est comme beaucoup de mre

Pourtant c'est clair !
ici, la batata est pleine de rides et le beau gosse, avait à peine 14 ans ...

Lui beau gosse? :malade:

johnny depp ew GIF

Sa moitié autochtone ? Sérieux ?
Perso je considère que je ne l’ai pas ..,
Désolé apparemment c’est pas compréhensible pour vous , mais cette moitié n’existe pas pour moi .
Quand je parle avec des français , je fais un effort pour m’adapter , c’est un effort pour me “ franciser “ c’est pas naturel .
c’est comme beaucoup de mre
Oui mais ton entourage n'est pas à 100 % maghrébin, ne serait ce que pas ta famille autochtone du cöté de ta mère , tu as donc forcément une attache. Pour le MRE non, ses deux parents sont marocains et parfois ne vivant même pas en France, donc bien souvent et j'en connais leurs entourages est majoritairement pour na pas dire exclusivement maghrébin. Il y a parfois uniquement mélange au travail.

Oui mais ton entourage n'est pas à 100 % maghrébin, ne serait ce que pas ta famille autochtone du cöté de ta mère , tu as donc forcément une attache. Pour le MRE non, ses deux parents sont marocains et parfois ne vivant même pas en France, donc bien souvent et j'en connais leurs entourages est majoritairement pour na pas dire exclusivement maghrébin. Il y a parfois uniquement mélange

Dernière modification par un modérateur:
Oui mais ton entourage n'est pas à 100 % maghrébin, ne serait ce que pas ta famille autochtone du cöté de ta mère , tu as donc forcément une attache. Pour le MRE non, ses deux parents sont marocains et parfois ne vivant même pas en France, donc bien souvent et j'en connais leurs entourages est majoritairement pour na pas dire exclusivement maghrébin. Il y a parfois uniquement mélange au travail.
Il faut imprimer qu’il y’a des cas un peu différents de l’image que tu as en tête ..,
Il y’a des schémas différents..,

Devines d’après toi ? Est ce que j’ai des contactes avec la famille blanche ? Tu connais l’histoire de l’autre la le comique du nord ? Je me rappel plus son nom le kabyle
Dany Boon
C'est donc bien ce que je disais, tu as de ton côté une histoire "compliquée" avec ta famille du côté autochtone, ce qui te pousse vers ton côté marocain, alors imagine les MRE !!!

Il faut imprimer qu’il y’a des cas un peu différents de l’image que tu as en tête ..,
Il y’a des schémas différents..,
Mais j'en connais d'autre "comme toi" pour lesquels c'est l'inverse, le conflit et / ou rejet est de l'autre côté, et ont eu tendance a plus éxacerber le côté autochtone, je ne met pas dans un moule, pour le cas de la Miss je te rappelle que j'ai toujours laissé la place au doute.

Mais j'en connais d'autre "comme toi" pour lesquels c'est l'inverse, le conflit et / ou rejet est de l'autre côté, et ont eu tendance a plus éxacerber le côté autochtone, je ne met pas dans un moule, pour le cas de la Miss je te rappelle que j'ai toujours laissé la place au doute.
Pas forcément un rejet , c’est juste qu’ils ont été élevé différemment.., pas forcément un choix de leur part .

Nan mais la fille en est née et a vécu toute sa vie en Espagne… c’est normal qu’elle se sente plus espagnol si c’est le cas.
Jvois pas ce qui choque en fait.

Physiquement… elle fait très marocaine..
Après bcp d’espagnols sont typés donc bon, c’est pas forcément un métissage de ouf.

sinon, j’ai une amie de mère algérienne et père français… elle est pas typée rebeu et elle a un nom bien français.
Bah, si tu lui parles 2 minutes… tu captes direct qu’elle est très rebeu dans sa tête et musulmane… tout ça quoi

bref, faut pas se fier à la couverture lol

Je tiens juste à rajouter , j’ai pas choisi parceque c’était plus simpa , enfaite c’est pas un choix , c’est juste ´´moi ´.

Effectivement avec un maquillage plus léger elle est très belle, beau visage
Elle est super fluette par contre je lui donne volontiers un peu de mon épaisseur

Waw j'ai été voir les candidates...insomnies oblige......purée les côtes saillantes sont plebiscitées ..elle est où Penelope Cruz

Ba Cômme quoi rien à voir avec les mini kim k comme c’était dit au départ lol
Trop bizarre la mode....ou des femmes avec des formes exagérées pas naturelles ou des femmes très très mince voir maigres et très grandes...l'inaccessible pour beaucoup à part celles qui ont ce physique naturellement...

Pourtant les morphologies naturelles et moyennes sont les plus jolies pour moi....

Trop bizarre la mode....ou des femmes avec des formes exagérées pas naturelles ou des femmes très très mince voir maigres et très grandes...l'inaccessible pour beaucoup à part celles qui ont ce physique naturellement...

Pourtant les morphologies naturelles et moyennes sont les plus jolies pour moi....
Oui mais ça c’est virtuel..dans la réalité y’a le charme etc

Waw j'ai été voir les candidates...insomnies oblige......purée les côtes saillantes sont plebiscitées ..elle est où Penelope Cruz
Pénélope Cruz est pulpeuse ? J’avais pas remarqué je connais pas trop …
Dans ma catégorie acteurs espagnols je connais : Javier bardem et Javier bardem .. Wé je le kiff doublement lol

Tu sais quel âge avait le Prophète -salallah alayhi wa salam- lorsqu'il a épousé Aïcha ?
Tu oserais dire la même chose ?
pourquoi tu ramène l'histoire du prophète sws à celle de macron?

et toi tu sais quel âge avait le prophète sws quand il a épousé lalla aicha (ra) ? parceque moi d'après mes lectures tout les savants suppose mais n'affirme pas l'âge exact

alors que veut dire l'âge d'être mariée il y a presque 600 siècles en arrière? ou se mariée avec des jeune fille réglées étaient un acte normal?

aujourd'hui on est plus dans ce même état d'esprit "normalement" mais à cette époque du prophète sws tout les rois se mariés avec des jeunes filles de 9 ans et même plus tôt d'après mes lectures sur les rois de france angleterre ect... bien avant qu'elles aient leur règles et même entre frêres et soeurs

je te dis tout ça pour que tu m'explique ce que viens faire le prophète sws dans l'histoire de brigitte et emmanuel macron

Oui très belle mais pas distingable
Aujourd hui la beauté, alors qu auparavant n était pas commune souvent exceptionnelle, devient de nous jours banale.. sans marginalité..
Y a des critères sur la taille, la jeunesse l aspect physique en général.. la même méthode de make up.. qu on a l impression que toute les belles se ressemblent.. même avec les selfies. Maquillage et coiffure soignés.la pose avec le portable en l air, un air boudeur.. je ne parle même pa des opérations esthétiques devenus presque banales chez les jeunes.. avant pour Noël on offrait un truc de valeur comme un bijou ou voyage.. aujourd hui.. c eT lui succion se refaire le "boule" ou le nez...

Retour