Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s'il vous plait les francais ,lors de vos votes mettez vos lunettes !!!
Merci![]()
Mdr c kan ? jss pa o courant !
Lol c'est maintenant!!!!!!
Ca a commancé a 20h50
Arretez tout immédiatement !
C'est la mienne![]()
encore une soirée a deprimer![]()
Mais oui !!!!
Dans tes chimeres !!!!
:langue:
decidement tu as toujours le même sujet de conversation , la beauté ou la beauté blanche voir la beauté multicolore machallah j'ai envie de dire
C'est bon tu te sens mieux !!???
Merci pr cette belle intervention
Mes chimères me font vivre alors oui![]()
Non mais avoue que quand même toi qui aime tant faire des generalités sur les interventions des uns et des autres , on est en droit de se faire les mêmes après coup non ???
Nen mais il t'arrive quoi la
Quand est ce que j'ai fais des generalités avec les autres ???!!!!
Bon tu sais quoi la c'est bzaff
Contente toi de repondre aux sujet au lieu de m'agresser a chacune de mes post
Nen mais il t'arrive quoi la
Quand est ce que j'ai fais des generalités avec les autres ???!!!!
Bon tu sais quoi la c'est bzaff
Contente toi de repondre aux sujet au lieu de m'agresser a chacune de mes post
kéyn chi mane 9déw ??
Jme fait ***** comme un rat mort ce soir![]()
kéyn chi mane 9déw ??
Jme fait ***** comme un rat mort ce soir![]()
bah pourtant tu rates la plus belle femme du monde sur tf1 ah oui joubliais la plus belle femme du monde tu la vois tous les matins dans ton miroir lol
Nn tkt c'est the belgian il m'aime tellement qu'il me casse a chacun de mes post...
Qui aime bien chati bien apres tout![]()
Nan ! c'est la femme parfaite que je vois tout les matinscha7 :-D
the belgian t'arrêtes de n'embêter === YouTube- !!! Nancy Ajram - Ah We Nos ( with lyrics)![]()
non cest vrai tu ne fais pas de generalites mais bon pq tu te sens si agressée en quoi c'est mal d'etre subjugué par la beauté , c'est pas forcement une tarre que de ne parlé que de beauté a tout les coups , arrête de te sentir tout de suite agressé dés quon mets pas de lol ou de![]()
emmanuelle beart je la trouve pas belle
laetitia halliday en revanche .... magnifique !
emmanuelle beart je la trouve pas belle
laetitia halliday en revanche .... magnifique !
cette femme je la trouve horrible on dirait de la pate à modeler qu'on a très mal modeler en plus , même mickael jackson etait mieux refait
merci zinatte :
Tres belle photo ....Même si mn pseudo bien qu'il ai forcement un lien ac nancy n'a pas de rapport direct :le:
:eeek:
c'est comme si on comparé the belgian (j'aime pas ce pseudo ! tu crois que tu passe inaperçu avec tes "lol" "mdr" jté grillé ça fait looooooooooongtemps) à pokémon
![]()
elle a une tete de canard!
par contre le corps....
pour laetita j'était ettonée de voir sa tete d'avant!! elle a bien changée
emmanuelle beart avant quelle deconne avec le botox (comme meg ryan ) , elle etait vraiment jolie , laetitial hlliday lex femme de arthur (si cet elle oui oui oui ca cest de la belle femme )
elle a pas vraiment changé je trouve, juste sa coupe
le visage, il est toujours angelique (et sa voix aussi)
cette femme quand je l'entend sobhanAllah elle m'emeut !!!
franchement sa bouche, ecoeurante je trouve !!! starfirullah![]()
bah la comparaison est flatteuse pour moi lol ( bah tu attends quoi pour me balancer lol )