La plus belle femme du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Farah11
  • Date de début Date de début
non mais le sujet me dérange pas tant que ca,dailleurs jai déjà répondu aussi à un semblable mais sur l'homme le plus sexy(quoique là c'est different quand meme)
Ce qui me dérange c'est surtout certains ecrits.

Sinon oui je suis daccord avec toi une femme belle c'est un tout.
Moi jaime bien les beautés un peu naturelles comme celle que tu as mis,caterina jsais plus koi lol
elle a un charme naturel et c'est joli

non mais le sujet me dérange pas tant que ca,dailleurs jai déjà répondu aussi à un semblable mais sur l'homme le plus sexy(quoique là c'est different quand meme)
Ce qui me dérange c'est surtout certains ecrits.

Sinon oui je suis daccord avec toi une femme belle c'est un tout.
Moi jaime bien les beautés un peu naturelles comme celle que tu as mis,caterina jsais plus koi lol
elle a un charme naturel et c'est joli

c'est justement moi qui a nommé caterina murino aux bladinaute !

elle a une beauté ravissante mais simple ! rien de overlooké lol

je viens d'imaginer Cuty Pie en Chuck Norris :-D
Comment tu parles de cuty toi :fou-: :fou-:
j'aime bcp cuty pie c'est juste que ça m'a fait pensé a Chuck Norris, en gros celui ou celle qui réalise l'irréalisable ... plus belle que Grace Kelly c'est comme compter jusqu'a l'infini 2 fois et Chuck l'a fait :-D

cheftkoum chaddin f'9chabti?ma3andkoum chghal??:fou:

cuty vous remercie:langue:

non mais sérieux je comprend pas ce que veut dire "plus belle femme du monde" pour moi n'importe quel fille peut être aussi charmante qu'une eva langoria ou jennyfer lopez, le charme c'est unniverselle, on peut croisé une fille inconnue dans la rue qui peut être aussi canon qu'une nicole kidman ou pamela anderson...

non mais sérieux je comprend pas ce que veut dire "plus belle femme du monde" pour moi n'importe quel fille peut être aussi charmante qu'une eva langoria ou jennyfer lopez, le charme c'est unniverselle, on peut croisé une fille inconnue dans la rue qui peut être aussi canon qu'une nicole kidman ou pamela anderson...

Ou ca :eek:? au Maroc ?

nn pitie, pas de nicole kidman marocaine sinn on fait foutues nous autres :D

Pamela what ??? belle ? sexy ? WTF ! mais ou vas le monde !!

eva, jennifer, nicole...sont belles mais sans plus ! loin d'être des beautés divines !

et l'autre pemelo, je ne la connaissais pas et malheureusement je viens de voir la photo de cette horreur ! lol

Ou ca :eek:? au Maroc ?

nn pitie, pas de nicole kidman marocaine sinn on fait foutues nous autres :D

Pamela what ??? belle ? sexy ? WTF ! mais ou vas le monde !!
Au Maroc ou n'importe où, la différence c'est parce que elle sont connue tout simplement, mais sinon toutes les femmes stars qu'on trouve dans les magazines je l'ai trouve pas si jolie que ça franchement, je le répète une fille inconnue qu'on peut croisé dans la rue peut être autant charmante,
Les femmes stars si il faut de beau matin sans maquillage ni rien elles sont trop moche avec des boutons partout lol

Au Maroc ou n'importe où, la différence c'est parce que elle sont connue tout simplement, mais sinon toutes les femmes stars qu'on trouve dans les magazines je l'ai trouve pas si jolie que ça franchement, je le répète une fille inconnue qu'on peut croisé dans la rue peut être autant charmante,
Les femmes stars si il faut de beau matin sans maquillage ni rien elles sont trop moche avec des boutons partout lol

Euuh pas forcement, si elles snt belles c'est une conséquence de leur célébrité. Si j"avais le fric de nicole kidman, je vois pas comment je serai pas belle ?

Notre lot de consolation ?? >>> On peut résister à la beauté car elle se fane mais on ne résiste pas au charme :D

on a jamais dis que c'était les stars les plus belles !

c clair que la majorité des belles femmes ne sont pas connues !

Euuh pas forcement, si elles snt belles c'est une conséquence de leur célébrité. Si j"avais le fric de nicole kidman, je vois pas comment je serai pas belle ?

Notre lot de consolation ?? >>> On peut résister à la beauté car elle se fane mais on ne résiste pas au charme :D

attend là je comprend pas, tu crois que c'est le fric qui rend une personne belle? d'ailleurs en parlant de beauté et de charme, moi je parle QUE du charme, la beauté c'est trop superficielle, du maquillage par ci une coiffure comme ça et voila on peut dire que la fille est belle, mais le charme c'est naturelle, le genre de chose qui reste toujours magnifique même de beau matin lol

oui la majorité de belles femmes ne sont pas connues, la célébrité c'est du mito !

les stars (actrices, chanteuses,...) sont rarement très jolies !

la plupart des moments qu'on les voit elles sont a leurs meilleurs (gala, soirée, films,etc) donc hyper maquillé et tout le flafla !

bref, elles sont pas de grandes beautés !

attend là je comprend pas, tu crois que c'est le fric qui rend une personne belle? d'ailleurs en parlant de beauté et de charme, moi je parle QUE du charme, la beauté c'est trop superficielle, du maquillage par ci une coiffure comme ça et voila on peut dire que la fille est belle, mais le charme c'est naturelle, le genre de chose qui reste toujours magnifique même de beau matin lol

Je dis qu'avec le fric, on peut se payer des dermato, des coach, des fringues .. tout ce qui pourrait contribuer à être belle et soignée mais qu'évidemment le charme ça se crée pas.. On l'a ou on ne l'a pas ! Voila quoi..

Retour