Ah fond c'est quoi cette monnaie d'echange des montagnes et quoi encore franchement
Je vous donne la possibilité de vivre avec moi dans les montagnes et vous refusez...
Toutes les filles rêvent de ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah fond c'est quoi cette monnaie d'echange des montagnes et quoi encore franchement
Je vous donne la possibilité de vivre avec moi dans les montagnes et vous refusez...
Toutes les filles rêvent de ça
Toutes les filles rêvent de ça![]()
oui peut etre mais tu dois nous convaincre à mort toi pour qu'on te suivent dans les montagnes c'est pas gagné!!!!!
Je crois que j'ai changer d'avis n'est pas cacha?
Le jour que je serai un singe on commencera pour l'instant je me contentterai de rien merci
ah ok je croyais que tu etais fou d'eux!!
Salam,
Alors pour vous quelle est la plus belle femme du monde?
Et à qui aimeriez vous ressembler les bladinettes ?
Bisous
lol tu fais de la poésie toi?? c'est cool![]()
Tu es trop chou ma belle merci ma puce toi aussi tu es tres sympa je t'aime bien merci tu va me faire rougir lol
Pour en revenir au sujet, moi je trouve que le meilleur moyen de voir une belle femme, c'est au réveil !
alors une autre femme c eva longoria canon grave non?
oui ( mais je pense que c toi la star de la descussion) ^^
merci ma belle et toi aussi tu es la star tu verra dedicasse a fatipoesie!!!!!
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu::::::::::::::::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh merci merci ^^ c'est gentil de ta part ma Farah
il est ou "Hopkins" il va etre jalouuuuuuuuuux ^^ de nos 2
Ma mère...![]()
a fond il me manque il m'as fait rire hier wallah il est jaloux grave on va lui faire ça exprès il va etre degouté lol lol lol mais je m'en fou je t apprecie beaucoup
Ma mère...![]()
Salam,
Alors pour vous quelle est la plus belle femme du monde?
Et à qui aimeriez vous ressembler les bladinettes ?
Bisous
oui oui t'es forte ait_nadia, tu as bien raison![]()
n'est ec pas ma chere Farah ??^^
oui exactement rien a dire
oui , ohhhhh
pas de mots
si non nous attendons Hopkins
la clef de la descussion
Moi je trouve que le top model sur le site de fruits rouges (site de ventes privées) est vraiment très belle !!! Et je pense qu'elle est plus accessible que J Lo ou Monica Belucci.
Il faut s'inscrire sur le site, c'est rapide.Je ne vois pas qui ç'est du tout?????