La plus belle marocaine que vous connaissez?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ah bon????????????????????????????????????????????????

C'est un cas général, on choisit la beauté sans regarder le fond. C'est le cas du créateur du sujet. Pourquoi n a t il pas mis la plus intelligente mais la plus belle? Parce que le reste n est pas le principal .
 
Ne t inquiètes pas, je ne voulais pas te critiquer. Mais pour ceux qui l on vu en photo, cest une très belle femme.

Enfin bref


S'il te plait Ah we nos offre lui un bisou parsque meskine il se casse le dos limite il met sa vie en danger pour te défendre

alors s'il te plait fais un effort , un petit Rdv amical histoire de lui donner un peu de reve

PS:T'avue ce que je fais pour toi origami
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
C'est un cas général, on choisit la beauté sans regarder le fond. C'est le cas du créateur du sujet. Pourquoi n a t il pas mis la plus intelligente mais la plus belle? Parce que le reste n est pas le principal .
mdrr c'est clair mais peut etre qu'il ne me connais que physiquement (lol)
et puis tu as raison ca fait plus d'un an que je suis la il aurait pu remarquer mon intelligence !
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
S'il te plait Ah we nos offre lui un bisou parsque meskine il se casse le dos limite il met sa vie en danger pour te défendre

alors s'il te plait fais un effort , un petit Rdv amical histoire de lui donner un peu de reve

PS:T'avue ce que je fais pour toi origami
mdrr mais il taquine euhhhhh

rendez vous amical dis tu ...ouais ;)
 
Haut