La plus belle ville du Maroc

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Lagouira...belle métropole cosmopolite.
Le pire c'est que y a plus de marocains laba mais que des mauritaniens et meme une caserne mauritanienne.
Mais sa reste sous souveraineté marocaine ;)

Sinon + belle ville incontestablement : Sidi Ifni.
L'entrée de ville la plus belle, la mosquée magnifique étonnante pour une si petite ville et la vue de l'ancienne ville du haut de la nouvelle ville mais en plus toutes les plages qu'elle a dans sa region: Legzira, Sidi Ouarzig, Chikh de mirleft !!!!! khatarrrrrrrrr

Mais personne ne connai j'en suis sur, c'est ce qui fait son charme ;)

Y a aussi Tiznit qui est une trés belle ville, mais trop chaude et pas de plage elle est a 15 km de la ville celle d'Aglou.

La plus moche ville que je connai pour l'instant c'est incontestablement Meknés elle pue trop cet ville.
 
Le pire c'est que y a plus de marocains laba mais que des mauritaniens et meme une caserne mauritanienne.
Mais sa reste sous souveraineté marocaine

Sinon + belle ville incontestablement : Sidi Ifni.
L'entrée de ville la plus belle, la mosquée magnifique étonnante pour une si petite ville et la vue de l'ancienne ville du haut de la nouvelle ville mais en plus toutes les plages qu'elle a dans sa region: Legzira, Sidi Ouarzig, Chikh de mirleft !!!!! khatarrrrrrrrr

Mais personne ne connai j'en suis sur, c'est ce qui fait son charme ;)

Y a aussi Tiznit qui est une trés belle ville, mais trop chaude et pas de plage elle est a 15 km de la ville celle d'Aglou.

La plus moche ville que je connai pour l'instant c'est incontestablement Meknés elle pue trop cet ville.

j'ai déja entendu parlé de sidi ifni et qu'en bien d'ailleurs, mais je vois pas ou ca se situe !!?
mdrrrr Meknès t'aime pas ?? ba t'a bien raison :D
 
Le pire c'est que y a plus de marocains laba mais que des mauritaniens et meme une caserne mauritanienne.
Mais sa reste sous souveraineté marocaine ;)

Sinon + belle ville incontestablement : Sidi Ifni.
L'entrée de ville la plus belle, la mosquée magnifique étonnante pour une si petite ville et la vue de l'ancienne ville du haut de la nouvelle ville mais en plus toutes les plages qu'elle a dans sa region: Legzira, Sidi Ouarzig, Chikh de mirleft !!!!! khatarrrrrrrrr

Mais personne ne connai j'en suis sur, c'est ce qui fait son charme ;)

Y a aussi Tiznit qui est une trés belle ville, mais trop chaude et pas de plage elle est a 15 km de la ville celle d'Aglou.

La plus moche ville que je connai pour l'instant c'est incontestablement Meknés elle pue trop cet ville.

Alors la si je connais j'y suis jamais aller mais toute les villes du sud ont l'air magnifiques.
Faudra jeter un coup d'oeil la bas.
 
je dirais pas une ville mais plutôt la région du rif c'est trop beaux, d'ailleurs c'est tellement beaux que je ne vais même pas voir ailleurs au bled, le maximum ou je descend le plus bas c'est fes c'est tout
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
t'es sûr ça venait pas de toi?

MDR toi té de Meknes :D

Nan serieu cousin, cet ville est a ***** j'en ai fait pas mal du nord au sud et franchement y a rien a faire, il fait trop chaud, y a rien, et la ville n'est pas trés belle.
C'est mon avis sa veut pas dire que tt le monde pense comme sa.
 
Haut