J'ai vu pas mal de bladinettes, toutes plus belles les unes que les autres
mais mon p'tit doigt me dit qu'il doit y avoir certaines pépites qui sont encore bien cachées![]()
C'est qui la plus belle jusqu'à maintenant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu pas mal de bladinettes, toutes plus belles les unes que les autres
mais mon p'tit doigt me dit qu'il doit y avoir certaines pépites qui sont encore bien cachées![]()
Mais quel menteur ... :langue:. La flagornerie, je ne pensais pas que c'était ton genre !J'ai vu pas mal de bladinettes, toutes plus belles les unes que les autres
C'est qui la plus belle jusqu'à maintenant ? :-D
Mais quel menteur ... :languue:. La flagornerie, je ne pensais pas que c'était ton genre !
Mais euuuuuh :tidide:
Silence FEMME ... sinon je fais état de ta beauté sur la place publique jusqu'à ce que ta MP éclate :fD
Mais euuuuuh : timide:
Silence FEMME ... sinon je fais état de ta beauté sur la place publique jusqu'à ce que ta MP éclate : D
Alors ça donne quoi ? tu as trouvé qui est la plus belle ?Alors c'est qui la bladinette la plus belle la plus charmante?
Alors c'est qui la bladinette la plus belle la plus charmante?
euuuh?au fait c'est quoi cet avatar toi aussi ?
depuis quand tu te balades torse nu comme ça ???![]()
euuuh?
c'est pas moi c'est jason statham
promis je le retire avant le ramadannannnnnnnnnnnn sans blague ??
même, tu es représenté par lui ! va t'habiller ! entre toi et voiesansissue, vous allez nous créer des incidents sur Bladi !! :cl aque:
promis je le retire avant le ramadan
laisse moi trouver une épouse avant![]()
promis je le retire avant le ramadan
m'en fou je suis un beur michto moi aussiy'a que des beurettes michto ici !!!![]()
Ecoute Ludy quand elle te dit qqchoz sur bladi, elle se trompe rarementpromis je le retire avant le ramadan
m'en fou je suis un beur michto moi aussi
je veux juste une meuf de martil c'est pas compliqué non?
Ecoute Ludy quand elle te dit qqchoz sur bladi, elle se trompe rarement :sournoise:
pas grave, toi même en mode michto on s'en lasse pas, tu vaut le coup :langue:El 3ezz
moi jsuis pas michto en tout cas, je paye toujours ma part :-D
pas grave, toi même en mode michto on s'en lasse pas, tu vaut le coup
la boti y a la botiJ'avais envie de chanter celle là "La beauté ya la beauté ya mma la classe ou zine ou la taille...zdeg zdeg"
La safi skhana mchatesafi, jatek srahna ? :-D n'dawik a khoya, matkhememch![]()
La safi skhana mchate![]()
la boti y a la boti![]()
Alors c'est qui la bladinette la plus belle la plus charmante?
tais toipq tu te fais du mal elle sera qd même pas pour toi
Ah ben c'est sympa ça!On s'en fou de ce que Flanders a dit![]()
j'adore te taquiner, l3kesswa nariiiiiiiii t'es pire qu'une femme, une vraie girouette![]()
ptdrr...tu aimes elberkani?Hakdak ! khelatni ana à coté w ya wili ou daha mol l partner![]()
j'adore te taquiner, l3kess![]()
tais toi
qui tente rien n'a rien
![]()
Moi aussi je t'aime et c'est pour çaheureusement que je t'aime bien va![]()
tente tout?Ca c clair enfin pour vous les garçons
Car visiblement pour nous les filles c qui tente tt n'a rien au final(cf post de l'autre jour)