moi je vote pour rabi3a ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardon mais je ne te connais pas, ma confiance n'est pas bon marché il faut la mériter... ça se fera peut être avec le temps mais pour le moment ça n'est pas le cas.Merci, je très déçu
Mais c'est pas grave, sache que quand même: je sais garder un secret
PtdrrrrrrrrrrrrrrrrrLaisse tomber la plus belle, on s'en fou
viens on danse sur ce son:
Jalal El Hamdaoui - Jaya Belahnani!! - YouTube
C'était mignonMDRRRR , ils devaient être gratinés les MPs ...
Rmets ta bouche, j'ai pas vu...C'était mignon
Rien de mechant en tout cas donc assez plaisant :languge:
ispice de follePtdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vas-y "dak kez dak dak kez dak"
A gauche, a droite a guauche a droite... les apaules les épaules ayyyyyyyyeeeeeeeewaaaaaaaaaaaa !!!! :jou eur:
Désoléé ma belle je ne l'ai plus en photo en plus celle que j'avais mise daté de d'au moins cinq ans ou un jour on s'est eclaté avec une de mes cousine à se maquiller (j'étais jeune ça vas heinRmets ta bouche, j'ai pas vu...!
Avoue t'avais mis un gloss rouge en mode ayay ay que calor !!!Désoléé ma belle je ne l'ai plus en photo en plus celle que j'avais mise daté de d'au moins cinq ans ou un jour on s'est eclaté avec une de mes cousine à se maquiller (j'étais jeune ça vas hein) mdrrr
Non je te promet... juste un transparent ^^Avoue t'avais mis un gloss rouge en mode ayay ay que calor !!!
Le gloss qui fait gonfler les lèvres mdr... ça marche vraiment ça ?Non je te promet... juste un transparent ^^
y'en qui pensé que j'avais mits du gloss qui fait gonfler les levres j'étais pliée
Mais enfin ce fût une petite folie de passage.![]()
Bah sincerement je n'en sais rien du tout.. je n'en ai pas besoin a vrai dire !Le gloss qui fait gonfler les lèvres mdr... ça marche vraiment ça ?
Hihi, ça reste mignon !!!
ça doit pas être bon tout ça le collagène factice etc ...Bah sincerement je n'en sais rien du tout.. je n'en ai pas besoin a vrai dire !
Mais bon je trouve ce truc vraiment débile rien de mieux que le naturel![]()
Je n'ai Aucune confiance en toi donc tu ne verra aucunement ma photo![]()
Parfaitement !!!ça doit pas être bon tout ça le collagène factice etc ...
Puis bon, y a une harmonie des traits à respecter.
Voila ... je n'ai pas dis les choses méchament.Dans le fond, tu as raison.
Donc, laissons le temps au temps
c'est bon je l'ai trouvé, c'est elleAlors c'est qui la bladinette la plus belle la plus charmante?
Mdrrrrrrrrrrrrrc'est bon je l'ai trouvé, c'est elle
(ça doit etre un convertit miskine)
Mdrrrrrrrrrrrrr
Mais c'est qui "elle" ?
je vois ça ouaila3roussa une bladinette qui a pecho un converti dans le forum islam
ne me crois pas je racontre n'importe quoi ce soir
![]()
Oui j'en ai reçue : wazaa:
Merci, je très déçu
Mais c'est pas grave, sache que quand même: je sais garder un secret
Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ????!!!!Grace à mon avatar, j'ai permis un rapprochement, ya du love dans l'air :ang e:: D
Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ????!!!!
Je comprends pas là ?
Ha oui exacte je n'avais pas le liens!mdrrr ben tu sais quand j'avais mon avatar de beyoncé, c'est pas avec lui que tu avais échangé ? il me semble ....du coup j'ai trouvé marrant vos échanges là :-(D
Ha oui exacte je n'avais pas le liens! : claque:
En quoi sont ils marrant ?![]()
Mais non voyons nous ne faisons que discuter.bah une petite chamaillerie :lan gue:
elle date des années 80 ta répliqueY a pas de plus belles mais des poubelles![]()
la vérité, j'ai ouvert ce post en pensant a une seule bladinette, pour moi c'est la plus belle et la plus charmanteAlors c'est qui la bladinette la plus belle la plus charmante?
Bon aller dis nous tout ...la vérité, j'ai ouvert ce post en pensant a une seule bladinette, pour moi c'est la plus belle et la plus charmante
son pseudo commence par un "s"
suspens, suspens![]()
Pitié faite que ca se termine par un 7la vérité, j'ai ouvert ce post en pensant a une seule bladinette, pour moi c'est la plus belle et la plus charmante
son pseudo commence par un "s"
suspens, suspens![]()
non plusPitié faite que ca se termine par un 7![]()