La plus belle

Mon mec est gros, moche, n'a jamais pu se faire de copine en dehors du net, il passait son temps à harceler les filles dont il récupérait le numéro sur les forums et sites de rencontres. Il est très moche mais au moins aucune ne me le piquera:timide:

Vous avez un mec comme ça?

Vous en avez de la chance.

Au moins lui il a vécu.

Mais répondez à ma question:

Vous avez des copines sur Nîmes?

Vous avez un mec comme ça?

Vous en avez de la chance.

Au moins lui il a vécu.

Mais répondez à ma question:

Vous avez des copines sur Nîmes?

Oui j'ai des copines partout en France y compris dans le sud: Nimes Perpignan, Marseille, Nice, Banyuls, etc etc...

Il est en dépression mon mec, il prend des anti deprésseurs et voit un psy car il ne supporte pas son physique

Oui j'ai des copines partout en France y compris dans le sud: Nimes Perpignan, Marseille, Nice, Banyuls, etc etc...

Il est en dépression mon mec, il prend des anti deprésseurs et voit un psy car il ne supporte pas son physique

D'un côté c'est normal qu'il soit en depression:

Avec une nana comme vous.

Qui passe de la crise d'adolescence à la crise cardiaque sans connaître la vie de femme.

Faites moi un listing avec les nums de celles qui sont potables et envoyez moi ça.

D'un côté c'est normal qu'il soit en depression:

Avec une nana comme vous.

Qui passe de la crise d'adolescence à la crise cardiaque sans connaître la vie de femme.

Faites moi un listing avec les nums de celles qui sont potables et envoyez moi ça.

Non il est en dépression car il ne supporte pas son physique, vous ne lisez que ce qui vous arrange. Rassurez vous je ne dépeins pas votre physique, mais le sien et lui il le reconnait qu'il est moche c'est ça la différence, donc il se fait suivre pour mieux s'accepter.

Pour les numéros elles ont toutes des copains désolée, et elles ne sortent qu'avec des bombes:timide:

Non il est en dépression car il ne supporte pas son physique, vous ne lisez que ce qui vous arrange. Rassurez vous je ne dépeins pas votre physique, mais le sien et lui il le reconnait qu'il est moche c'est ça la différence, donc il se fait suivre pour mieux s'accepter.

Ca donne quoi en Français?

Allez un effort:

Sinon je connais un bon orthophoniste pour vous.

Bah je croyais que tu étais pour la sauvegarde de la culture marocaine , darija fait partie intégrante de la culture marocaine:cool:

Prends des cours.
même les kassouls y arrivent

Vous ne savez pas rester cohérente Madame Zoubida:

Nous passons des filles du sud de la France, à votre compagnon qui serait un cas d'école, ensuite à des spéculations à mon egard, ensuite à la culture Marocaine...

Dîtes moi:

Est-ce que c'est bien allumé à tous les étages dans votre tête?

Vous ne savez pas rester cohérente Madame Zoubida:

Nous passons des filles du sud de la France, à votre compagnon qui serait un cas d'école, ensuite à des spéculations à mon egard, ensuite à la culture Marocaine...

Dîtes moi:

Est-ce que c'est bien allumé à tous les étages dans votre tête?
je ne fais suivre que ton exemple, histoire de me mettre à ton niveau
.

j'ai vu ça : D

KHASSEK tchouf gue3 les posts li tey 7el o rad 3liya. Ila kane rajel b3a9lo aji 3aker liya b'li bghiti :D

je ne fais suivre que ton exemple, histoire de me mettre à ton niveau

Ah non Madame Zoubida:

Si vous vous mettiez à mon niveau:

Vous souffririez du vertige.

Cela a du mal a se soigner d'ailleurs.

Quand vous aurez consulté l'orthophoniste:

Vous prétendre à me mettre à mon niveau.

J'ai bien dit pretendre:

Car pretendre ne signifie pas que vous serez à mon niveau.

Ah non Madame Zoubida:

Si vous vous mettiez à mon niveau:

Vous souffririez du vertige.

Cela a du mal a se soigner d'ailleurs.

Quand vous aurez consulté l'orthophoniste:

Vous prétendre à me mettre à mon niveau.

J'ai bien dit pretendre:

Car pretendre ne signifie pas que vous serez à mon niveau.

je remercie Dieu pour ne pas être à votre Niveau et je le prie de ne jamais être à ton niveau:D

Retour