la plus jeune fille mariée

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est clair s'amuser ne veut pas dire sortir avec des dizaines de garçons, mais tout simplement réaliser certains projets impossible à mettre eb place une fois mariée ;). le Mexique comme je t'envie j'en rêve .^^

Je suis partie au Brésil aussi :D

Pour ma part, j'ai été dbrouillarde assez jeune. Apres l'obtention de mon bac a 17 ans , j'ai fais des etudes superieurs ou j'ai passé egalement 3 mois en amerique du sud seule, puis en croatie, ce qui m'a permis d'avoir une certaine maturité. J'ai connu mon mari a 19 ans quelque mois apres on s'est marié religieusemen, aujourdhui j'ai 25 ans et al hamdoulilah tout se passe bien, je sais gérer ma vie professionelle et personnelle.
J'étais en 2 eme année de BTS quand je me suis mariée. Le tout c'est detre sure de soi! c'est tout apres Allah fait le reste

Ce n'est pas pour être méchante, mais pourquoi tu racontes tout ça,,, ou est l'argumentation derrière?
 
c'est clair s'amuser ne veut pas dire sortir avec des dizaines de garçons, mais tout simplement réaliser certains projets impossible à mettre eb place une fois mariée ;). le Mexique comme je t'envie j'en rêve .^^
je trouve aussi que c'est un pays magnifique, chaque region est differente,une population tres accueillante, et on gagne beaucoup en maturité quand on voit le mode de vie de ces personnes. Et justement les filles au mexique par exemple sont tres jeunes!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
L' argumentation derriere: je vis en tapeuse2pausie, region acceuillante, souriante, qui te dit tout ce que tu veux entendre.... mm si ya pas de koi taper des zeup là...
J'ai pas compris et ce n'est pas grave.

l'argumentation c'est que t'a bo te marié jeune rien n'empeche de faire des etudes, d'avoir un minimum de culture comme certaines ou certains ont pu le faire remarquer

Ok, même si tout le monde sait que c'est faux :rolleyes: (en tout cas moi je veux pas de minium de culture)
 
J'ai pas compris et ce n'est pas grave.



Ok, même si tout le monde sait que c'est faux :rolleyes: (en tout cas moi je veux pas de minium de culture)
c'est quoi qui est faux ??? Mdrrrr
Bon je sors du post; je suis a cours d'argument
je vais conclure avec c'est le maktoub quoiqu'il arrive!!!
Profitez de la vie, mariez vous a 35ans, ayez votre enfant a 40 et voila::: lol lol lol!!!

PS: En tout cas, si il y a bien une chose qui m'enerve c'est que j comprend pas l'agressivité de certains lorsqu'ils donnent leur avis, c'est serieusement detestable
On a chacun nos avis alors merci de respecter!!!
 

pirouette87

monsieur tout le monde
No souci tkt, certe faut pas faire de généralité avec un exemple mais dans ce cas faut se dire qu'il y a aussi des cas particuliers qui marche tres bien

ce que je ne nie pas, seulement tu fais partie de ces exceptions et el hamdoullah pour toi en tout cas.

C'était juste pour te dire que ton cas e fait pas école dans le domaine et que malheureusement si jeune on a pas tous ( pour la grande majorité) la force de caractère, l'envie nécessaire pour tout mener de front . Ce qui est somme toute normale après tout il faut prendre son temps pour grandir.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est quoi qui est faux ??? Mdrrrr
Bon je sors du post; je suis a cours d'argument
je vais conclure avec c'est le maktoub quoiqu'il arrive!!!
Profitez de la vie, mariez vous a 35ans, ayez votre enfant a 40 et voila::: lol lol lol!!!

PS: En tout cas, si il y a bien une chose qui m'enerve c'est que j comprend pas l'agressivité de certains lorsqu'ils donnent leur avis, c'est serieusement detestable
On a chacun nos avis alors merci de respecter!!!

Ce qui est faux, et que le mariage n'est pas une concession en soi.

ça l'est, quand tu te marie, tu renonces à beaucoup de chose.

Je ne comprends pas pourquoi tu ris, bref, toi aussi marie tes proches à 16 ans et qu'elle aient des des enfants à 18 ans.
 

missarah

Si vous saviez
Ce qui est faux, et que le mariage n'est pas une concession en soi.

ça l'est, quand tu te marie, tu renonces à beaucoup de chose.

Je ne comprends pas pourquoi tu ris, bref, toi aussi marie tes proches à 16 ans et qu'elle aient des des enfants à 18 ans.

calme hein:rolleyes:

je ne vois pas en quoi ça te derange.

c'est ton destin rien de plus!
 
Ce qui est faux, et que le mariage n'est pas une concession en soi.

ça l'est, quand tu te marie, tu renonces à beaucoup de chose.

Je ne comprends pas pourquoi tu ris, bref, toi aussi marie tes proches à 16 ans et qu'elle aient des des enfants à 18 ans.
oui mais je pense que le mariage n'est pas une concession par contre il faut savoir lorsquon se mari mais en meme temps c'est le cas dans plusieurs en dehors du mariage.

Je riais parce que je pensais que tu disais que mon histoire était fausse!C'est pour ca tkt!! lol Autant pour moi.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Quelle est l'âge de la plus jeune fille que vous connaissiez et qui s'est mariée dans votre contrée?

Ma grande soeur
>>> elle s'est marié à 17ans
à 18 ans elle a déjà accouché de ma nièce
et aujourd'hui elle a 21 ans et ma nièce 3ans,

moi j'en ai 20 et toujours rien :D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
oui mais je pense que le mariage n'est pas une concession par contre il faut savoir lorsquon se mari mais en meme temps c'est le cas dans plusieurs en dehors du mariage.

Je riais parce que je pensais que tu disais que mon histoire était fausse!C'est pour ca tkt!! lol Autant pour moi.

on écrit au temps pour moi désolée mais cette faute et moi on ne s'aime pas ;).
 
Je pense que les dicussions des bladinettes seraient moins "bruyantes" si ont été l'une en face de l'autre lol, car une meme phrase peut etre lu sur un ton different de celui q'on souhaite mettre d'ou certaines disputes lol
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Je pense que les dicussions des bladinettes seraient moins "bruyantes" si ont été l'une en face de l'autre lol, car une meme phrase peut etre lu sur un ton different de celui q'on souhaite mettre d'ou certaines disputes lol

exactement ;). Le ton y fait beaucoup voilà pourquoi il faut bien réfléchir avant de monter sur ses grands cheveux ici ;).
 
c'est gentil :rouge: non mais je disais que les filles se réfugient trop derrière leurs règles pour expliquer leur comportement désagréable ...


j'ai un collègue qui est responsable de bureau à la caisse d'assurance maladie, il gère que des femmes. Il m'a dit c'est pas possible de les gérer, 5 ont leur règle, 3 ont des problèmes avec leurs enfants, 4 avec leur mari, 2 avec leur belle_mère, zid ou zid ou zid ...... :D
 
Haut